ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

bonjour

par serge75017 » 28 nov. 2013 11:32

serge, 36 ans , région parisienne ( et bientot a l etranger )
trader depuis 4 ans ( plein temps depuis 2 ans )
preferences pour dax / dow et euro- dollar

Re: bonjour

par Rogue » 28 nov. 2013 11:51

Bienvenue.

Re: bonjour

par Amarantine » 28 nov. 2013 11:51

Bienvenue Serge et merci pour ta présentation disons... très brève.
Voici un peu de lecture pour bien commencer sur le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.

Re: bonjour

par Benoist Rousseau » 28 nov. 2013 13:23

Bienvenue Serge,

on a des points en commun dax dow et bientôt à l'étranger, je suis en train de travailler sur l'expatriation et le trading nomade... Complexe :lol2:

Re: bonjour

par Tulipe » 28 nov. 2013 14:54

Bienvenue ;)

Re: bonjour

par Amarantine » 28 nov. 2013 20:55

:prier:

Re: bonjour

par Greg31600 » 29 nov. 2013 10:33

Welcome :D

Re: bonjour

par GOLDS » 29 nov. 2013 10:51

Serge tié un gagnant !!! :lol: :lol:
La verité mon fils ! bienvenue, au fait pour bientot à l'etranger c'est en lien avec le trading professionnel ? :)

Re: bonjour

par GOLDS » 29 nov. 2013 10:51

Serge tié un gagnant !!! :lol: :lol:
La verité mon fils ! bienvenue, au fait pour bientot à l'etranger c'est en lien avec le trading professionnel ? :)

Re: bonjour

par frigolite » 29 nov. 2013 10:53

GOLDS a écrit :Serge tié un gagnant !!! :lol: :lol:
La verité mon fils ! bienvenue, au fait pour bientot à l'etranger c'est en lien avec le trading professionnel ? :)
Hé, ti radotes maman :mrgreen:

Re: bonjour

par serge75017 » 13 déc. 2013 23:42

un ti moment que j etais pas repassé sur cette page....moi j aime le reel donc je susi plus prolixe sur les files du scalpong au quotidien ...

le coup du serge t es un gagnant..;j y ai souvent droit ( serge est mon nom...francisé :) )

merci pour votre accueil , il est vrai que ma présentation est sommaire mais s il ya des questions particulieres, n hesitez pas :)

l aspect depart à l etranger est la combinaison de plusieurs critères : je ne suis pas francais, l evolution du pays me fait peur ( aspects economiques, sociaux, politiques, judiciaires, etc ) , la recherche d une meilleure qualité de vie ( suis en region parisienne, pas d attaches particulières, et j aime la mer/ soleil :) )

quand aux aspects trading , je m accomplis essentiellement sur du scalping intraday , idéalement sur des ranges en me basant sur des indicateurs techniques ( bollingers / rsi / points pivots ), couplé à des notions plus particulières comme le comportement horaire des marchés , et des observations tres personnelles resultant de "phenomenes" liés au dax ( son comportement, ses accelerations à l approche d une centaine ) ......

suis passionné d economie depuis toujours, et sans doute trop passionné par la bourse puisque j y consacre un temps fou .......une fois millionnaire, je leverai le pied :) !!

Re: bonjour

par Benoist Rousseau » 14 déc. 2013 00:15

serge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied :) !!
En es tu sur ? Je joue à Euromilliions et si je gagne je me dis, chouette je vais scalper à 200 lots sur le dax :)

Re: bonjour

par serge75017 » 14 déc. 2013 00:21

Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied :) !!
En es tu sur ? Je joue à Euromilliions et si je gagne je me dis, chouette je vais scalper à 200 lots sur le dax :)
sur et certain oui :)
millionnaire pour un confort de vie , accumuler de la richesse sur de la richesse par principe ne m interesse pas :)

Re: bonjour

par Rogue » 14 déc. 2013 13:38

Benoist Rousseau a écrit :
serge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied :) !!
En es tu sur ? Je joue à Euromilliions et si je gagne je me dis, chouette je vais scalper à 200 lots sur le dax :)
Pour la beauté du geste et te dire : "une fois dans ma vie j'ai puté 200 lots DAX" :mrgreen:

Oui, j'ferais pareil aussi... ;)

Re: bonjour

par serge75017 » 14 déc. 2013 20:14

une fois j ai tenté le scalping a 500e/ pt sur dax......... franchement j ai bien sué , j ai tenu 3 minutes montre en main .....................

et une fois j ai fais de l ibex a 80e / pt ( erreur de quantité ) , avec bonheur puisque c est parti dans le bon sens ...

Re: bonjour

par Rogue » 15 déc. 2013 19:52

serge75017 a écrit :une fois j ai tenté le scalping a 500e/ pt sur dax......... franchement j ai bien sué , j ai tenu 3 minutes montre en main .....................

et une fois j ai fais de l ibex a 80e / pt ( erreur de quantité ) , avec bonheur puisque c est parti dans le bon sens ...
Du temps d'un de mes premiers brokers (disparu désormais), j'ai tenté le 500€/point c'était... tendu ! :lol:

Sinon, le plus souvent 100 ou 200€/point...

Re: bonjour

par athiis » 21 févr. 2014 15:09

serge75017 a écrit :une fois millionnaire, je leverai le pied :) !!
Bientot millionaire Serge ?