ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde

par Jarhead » 19 janv. 2014 10:46

Salut salut !

Petite présentation rapide. Je suis donc Jarhead, mais en vrai je me prénomme Hugo. Le nom Jarhead vient du film du même nom que j'ai bien aimé.

J'ai actuellement 21 ans, et je souhaiterais faire quelques investissements, à mon échelle, ou tout du moins commencer à bien m'y intéresser et regarder les conseils donnés ici pour le moment où j'aurai plus de moyens :prier:

Je vous dis à bientôt sur le forum !

Re: Bonjour tout le monde

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2014 12:35

Bonjour Jarhead,

la fin de l'innocence, tu vas la découvrir avec la bourse ;)

Bienvenue à toi

Re: Bonjour tout le monde

par andy940 » 19 janv. 2014 13:08

Bienvenue,

J'ai commence 1 avant toi (20 ans) et deux trois petits conseils pour ne pas reproduire mes erreurs:
- prends le temps de perfectionner une strategie
- l'argent facile n'existe pas donc ne crois pas que tu pourras transformer 500 euros en 50K en quelques mois.
- plus ton capital de depart est important plus il est facile de respecter les leviers et un bon MM
- analyse et "mange" du graphique d'indices ou devises qui t'interessent (2/3 max) mais ne t'eparpillent pas ce qui te permettra a terme de voir le comportement de l'indice ou la devise que tu as choisis et chaque jour tu vivras avec elle.
- Apprends a laisser courir tes gains et prendre tes pertes c'est tres important c'est ce qui feras que tu seras un gagnant sur le long terme
- il existe beaucoup d'indicateurs, attention ne surcharge pas tes graphiques d'indicateurs , maitrises en deux/ trois maximummum
- n'essaye pas de copier la strategie d'un membre d'andlil ou d'un gars sur internet qui pretend gagner en bourse, chaque personne est differente il existe des milliers de strategies gagnantes mais elles ont toutes un point commun:
. Money managment
. Accepter de prendre ses pertes

Re: Bonjour tout le monde

par Greg31600 » 19 janv. 2014 19:01

Welcome Hugo :D

Re: Bonjour tout le monde

par Rogue » 19 janv. 2014 21:34

Bienvenue parmi nous Hugo ! 8-)

Re: Bonjour tout le monde

par jyong » 19 janv. 2014 21:49

Bienvenue Jarhead

Plein de réussite. :P

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 19 janv. 2014 21:52

Bonsoir Hugo et bienvenue parmi nous. Et bien ! andy t'a déjà donné plein de conseils qui vont peut-être t'éviter de faire les erreurs inhérentes à tous les débutants. Merci andy. :mrgreen:
J'ajouterais juste qu'il va te falloir énormément travailler et t'armer de patience et de courage.
Je n'ai pas vu ta présentation suffisamment tôt pour te donner ce lien à lire avant toute chose afin de connaitre les petites exigences du forum.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Bonjour tout le monde

par DeXTeR » 19 janv. 2014 23:20

welcome Hugo!

Re: Bonjour tout le monde

par Fresh » 20 janv. 2014 00:02

Bienvenue :D :D :D

Re: Bonjour tout le monde

par Tulipe » 24 janv. 2014 22:47

Bienvenue :)

Re: Bonjour tout le monde

par Julien R » 27 janv. 2014 09:26

Bienvenue sur le forum !