ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde

par Fruitos » 12 mars 2014 23:50

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde :)

Je me suis inscris sur ce forum, car l'univers de la bourse et du trading m'a souvent fasciné, je regardais cela de loin mais je n'avais jamais oser franchir le pas jusqu'à maintenant...

Autant vous le dire de suite, je n'y connais rien, à part quelques termes ( la bourse, une action, etc, etc...) que tout le monde connaît plus ou moins, mais ça s'arrête là.

C'est pourquoi quand je lis les quelques autres présentations ou les autres membres utilisent des termes techniques et ont pour la plupart déjà " tradé " au moins 1 fois dans leur vie, je me demande si je me suis pas trompé d'endroit, car je ne saisis pas grand chose :oops:

Mais bon, il faut pas se décourager pour si peu comme on dit, et j'espère en découvrir plus petit à petit grâce à ce forum et à ses membres, mais je ne sais pas par ou commencer, tellement il y a plein de rubrique différente sur ce forum...

Merci pour votre indulgence :)

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 13 mars 2014 09:26

Bonjour Fruitos et bienvenue chez Andlil.
Tu es hyper-débutant? tu n'y connais rien?, alors :bravo: car tu vas pouvoir échapper aux arnaques de tout genre qui guettent les débutants et t'épargner bien des déboires, désillusions et autres déconvenues.
Mais faisons les choses dans l'ordre:
- Je te donne d'ores et déjà de la lecture indispensable pour bien connaitre les règles qui régissent ce forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
- Ensuite, tu as des tonnes d'articles à lire sur le blog, ici en particulier:
https://www.andlil.com/formation-trading/
- Pour le vocabulaire à acquérir, regarde le lexique
- Et tu pourras ensuite visionner les vidéos que Benoist à faites. (tout est dans le bandeau bleu).
- N'hésite pas à poser les questions dont tu ne trouveras pas les réponses (Moteur de recherche en haut, à droite).
A très bientôt.

Re: Bonjour tout le monde

par Rogue » 13 mars 2014 09:30

Bienvenue parmi nous fruitos !

C'est frais, c'est fruité, c'est fruitos ! :mrgreen:

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 13 mars 2014 11:16

Merci Amarantine et Rogue K pour votre accueil :)
Amarantine a écrit :Bonjour Fruitos et bienvenue chez Andlil.
Tu es hyper-débutant? tu n'y connais rien?, alors :bravo: car tu vas pouvoir échapper aux arnaques de tout genre qui guettent les débutants et t'épargner bien des déboires, désillusions et autres déconvenues.
Mais faisons les choses dans l'ordre:
- Je te donne d'ores et déjà de la lecture indispensable pour bien connaitre les règles qui régissent ce forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
- Ensuite, tu as des tonnes d'articles à lire sur le blog, ici en particulier:
https://www.andlil.com/formation-trading/
- Pour le vocabulaire à acquérir, regarde le lexique
- Et tu pourras ensuite visionner les vidéos que Benoist à faites. (tout est dans le bandeau bleu).
- N'hésite pas à poser les questions dont tu ne trouveras pas les réponses (moteur de recherche en haut, à droite).
A très bientôt.
Oui je suis confirme, je suis hyper débutant, et je vais avoir du pain sur la planche et beaucoup de lecture en perspective j'ai l'impression :lol2:

Allez on retrousse ses manches et on se met au boulot :)
Rogue K. a écrit :Bienvenue parmi nous fruitos !

C'est frais, c'est fruité, c'est fruitos ! :mrgreen:
Si j'osais, je dirais que c'est la fraîcheur du débutant :lol2:

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 13 mars 2014 11:46

:merci:

Re: Bonjour tout le monde

par Greg31600 » 13 mars 2014 18:14

Welcome :D

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 13 mars 2014 18:50

merci you :D

Re: Bonjour tout le monde

par Tulipe » 13 mars 2014 19:20

Bienvenue ;)

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 13 mars 2014 21:10

Merci :D

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 13 mars 2014 23:03

:lol2:

Re: Bonjour tout le monde

par Miju » 14 mars 2014 19:16

Salut Fruitos!

Comment vont tes potes? ... Portos et aramis

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 14 mars 2014 20:30

Ils vont bien comme Athos :lol2:

Re: Bonjour tout le monde

par Rogue » 18 mars 2014 11:31

Miju a écrit :Salut Fruitos!

Comment vont tes potes? ... Portos et aramis
Excellent !! :bravo: :mrgreen:

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 18 mars 2014 23:06

On oublie toujours d'Artagnan :lol2:

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 06 avr. 2014 02:51

Re bonjour,

Cela faisait presque 2 semaines que je n'étais pas revenu sur le forum pour raisons personnelles, mais me voilà de retour et prêt à remettre le nez dans les explications pour débutants, mais c'est pas évident au début... :oops:

Merci :)

Re: Bonjour tout le monde

par Amarantine » 06 avr. 2014 08:59

J'ai besoin de mes 5 fruits et légumes tous les jours et marre de ne manger que des légumes, alors merci d'être revenu. :lol:
Bon week-end et à lundi.

Re: Bonjour tout le monde

par Fruitos » 08 avr. 2014 00:45

Merci Amarantine, c'est très gentil :)

C'est sûr que les légumes, c'est bon, mais avec les fruits c'est encore mieux :lol2: