ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Bonnes fetes

par Eversa » 26 Déc 2012 15:33

DéBé a écrit:Merci pour ton commentaire Eversa ;-)
Je reprendrai le chemin du forum ... sérieusement ... dès mi-janvier 2013. J'ai repris quelques trades en décembre après avoir pris une pause débutée fin août. Pour le moment, je re-prends le temps de parcourir les messages non-lus et j'apprends avec satisfactions que l'ambiance est redevenue "cool".
Bonne nouvelle année à toi et à tes proches.

Image Vivement la mi-janvier! un peu de couleurs pour égayer le forum. :bravo: et bonne année à tous chez toi.

par DéBé » 27 Déc 2012 01:17

Benoist Rousseau a écrit:Le meilleur de la Belgique nous reviens avec DéBé :) On se fait un Skype ce week-end ;)

Je te propose de skyper le Jeudi 3 ... je pense être remis du 31 :roll:
Je te transmets mon pseudo-skype par mail.

Et un peu de couleurs pour Eversa !
Fichiers joints
031_genti.jpg
Et pas que "demin", mais toute l'année 2013 ...

par Eversa » 27 Déc 2012 16:41

:merci: , j'ADORE! :top:

par soleil liberté » 01 Jan 2013 00:24

un petit coucou de la montagne, :D
bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous et à l'année prochaine
plein de bonnes choses :D

par G'sT » 07 Jan 2013 19:49

DéBé a écrit:
Eversa a écrit:Lorsque j'ai lu "DéBé", j'ai cru que j'avais mal lu, mais le dessin ne saurait mentir: c'est bien lui "NOTRE" DéBé! Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles! Sois certain qu'on ne t'a pas oublié. Ton humour, ta bonne humeur nous manque. Je n'ose te demander quand tu vas revenir... Le motif de ton départ est à présent obsolète et ne saurait se renouveler. Je t'envoie toutes mes amitiés et ne puis m'empêcher d'espérer...

Merci pour ton commentaire Eversa ;-)
Je reprendrai le chemin du forum ... sérieusement ... dès mi-janvier 2013. J'ai repris quelques trades en décembre après avoir pris une pause débutée fin août. Pour le moment, je re-prends le temps de parcourir les messages non-lus et j'apprends avec satisfactions que l'ambiance est redevenue "cool".

Bonne nouvelle année à toi et à tes proches.

Content de te revoir Bruno.
C est vrai que le forum est devenu plus cool depuis un certain temps.......
D ailleurs depuis ton absence on a invente de nouveaux termes tel " se faire darkfloper" pour signifier une eviction ;-)

A bientot

par DéBé » 07 Jan 2013 21:14

G'sT a écrit:D ailleurs depuis ton absence on a invente de nouveaux termes tel "se faire darkfloper" pour signifier une eviction ;-)

Salut G'sT ...
Comme quoi "notre" Dark devient célèbre ! ... avoir une expression à son nom :oops:

Articles en relation
Belles Fêtes de Noêl 2016
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 Déc 2016 19:38 (28 Réponses)
bonne année et bonnes resolutions
par Eversa » 30 Déc 2014 21:32 (5 Réponses)

ProRealTime