ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingodor)

par Lingodor » 27 janv. 2018 22:47

Bonsoir et bonne année 2018.

Après plusieurs passages en douce sur le site je viens de m'inscrire à l'instant.

Je n'ai aucune connaissance dans le trading mais je suis particulièrement
curieux et obstiné quand j'accroche une matière. Tous le monde à une idée relativement précise et rapide( cool / bof etc..) en surfant sur les sites qui traitent de sujets qui nous intéressent, de part du confort à le parcourir ou de la masse de renseignements susceptibles de calmer notre nerveuse curiosité, et celui me semble assez bien "Fichu"
Je suis pas jeune mais pas vieux non plus. Je pense avoir encore le temps d'étudier plusieurs domaines et pour ce qui est du trading, j'aimerais comprendre maintenant le fonctionnement des "options" qui comportent 113 pages sur le forum...pleins d'infos quoi et je suis bien heureux là !

Voilà une présentation plutôt sommaire mais j’espère suffisante?

Je serai heureux de vous lire très prochainement et soyons toujours reconnaissants de pouvoir disposer de tant d'informations "presque" gratuitement et sans entraves..

Cordialement. Lingodor

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentaion (Lingo

par Amarantine » 27 janv. 2018 22:56

Bienvenue chez Andlil Lingodor. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.
Spoiler:
pr
Mais pourquoi dis-tu " tant d'informations "presque" gratuitement"? Ici, tout est gratuit. C'est un forum de partage, d'entraide et d'échange et rien n'est monnayable.

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par TRADISOL » 28 janv. 2018 10:46

Bienvenue Lingodor
l'électricité Amarantine :)

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Amarantine » 28 janv. 2018 10:51

TRADI... :lol:

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par sobear » 28 janv. 2018 16:11

Bienvenue sur le forum Lingodor :)

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Lingodor » 28 janv. 2018 22:44

Bonsoir et merci à tous de votre accueils, c'est sympa !
Amarantine je savais le site gratuit cependant j'habite la Belgique et le numérique est bien plus chère qu'en France. Mais bon, on est plus à l'époque de "Germinal" non plus donc on se plaint pas de trop, même si..:)

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Amarantine » 28 janv. 2018 22:59

:shock: Ah bon, c'est plus cher? :(

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par chad » 28 janv. 2018 23:20

faut pacher chez chosh euh .... scarlet

https://www.scarlet.be/fr/internet/

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Lingodor » 04 févr. 2018 02:18

Bonsoir Amarantine, oui comme vos produits alimentaires sont bien moins chères également. Mais entre nous je ne me plains pas de trop car on a le "climat" nous ! :lol:

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par apj » 04 févr. 2018 17:10

Bonjour Lingodor, bienvenue sur Andlil :)

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Lingodor » 06 févr. 2018 12:25

Merci pour votre accueil, super sympa ! :merci:

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Lingodor » 06 févr. 2018 12:34

Je ne trouve pas de forum sur les obligations d'états, j'avais une question à poser?

Re: Bonsoir je viens de poster une petite présentation(Lingo

par Lingodor » 08 févr. 2018 00:22

- a écrit :Bienvenue Lingodor sur Andlil :)
Spoiler:
Lingodor a écrit : vos produits alimentaires sont bien moins chères également
C'est vrai. Cette différence de prix s’expliquerait par plusieurs facteurs :
* "coûts salariaux (18% de coûts salariaux plus élevés en Belgique que dans les pays voisins)
* la flexibilité. Très compliqué en Belgique.
* taxes qui existent en Belgique qui n’existent pas à l’étranger, par exemple la taxe kilométrique"

https://www.rtl.be/info/belgique/economie/on-compare-les-prix-entre-supermarches-belge-et-francais-et-les-resultats-sont-parfois-stupefiants-200euro-d-economies-chaque-mois--794606.aspx

P.S. Je trouve que le prix des produits alimentaires est croissant en France. L'écart avec la Belgique tend peut-être à se réduire! Sujet à creuser!
Bonsoir - je viens juste de voir ton message. Je n'ai aucune habitude des forums et j'avais pas taguer sur "spoiler" ...peut être peur de l'explosion :lol2:
Oui tu as raison le coût du travail est plus lourd que chez nos voisins. Cependant, je prends en exemple la téléphonie. Il n y a aucune raison d'avoir des prix si élevés dû à un monopole réparti entre 3 opérateurs historiques sauf ("la préservation de l'emploi dans ce secteur" Dixit un politique). Je veux bien payer des impôts et taxes en plus pour la préservation de l'emploi mais si ces sociétés ne savent survivre qu'avec une grosse perfusion de l'état, dans ce cas il faut les nationaliser, les choses seront plus clairs .

Je te souhaite une bonne nuit.

Sujets similaires
Je viens de decouvir le module de télécharge de la freebox
par Ano782345 » 23 mars 2016 21:22 (14 Réponses)
Je viens de comprendre pourquoi je perds ..appat du gain !!!
par fxbravo » 18 juil. 2018 22:11 (16 Réponses)
Je viens de recevoir le livre de Benoist !
par Amarantine » 28 juin 2019 15:35 (2 Réponses)
Je viens du Sud 🎵
par ChristelleP » 09 avr. 2023 20:18 (2 Réponses)
Impossible de poster sur le forum
par Benoist Rousseau » 29 oct. 2012 08:47 (1 Réponses)
poster ses graph
par kapistar » 08 nov. 2012 21:37 (7 Réponses)
Poster de routier
Fichier(s) joint(s) par SURFEUR » 07 sept. 2015 18:54 (11 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Amarantine » 22 mai 2017 20:23 (4 Réponses)
Poster vos infographies pour avoir un commentaire en vidéo
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 août 2020 17:42 (1 Réponses)
Poster sans être suspecté ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 mars 2021 21:54 (22 Réponses)