ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par Benoist Rousseau » 08 mars 2016 22:18

oui c'est dommage sinon j'y serai, j'ai eu un coup de foudre quand j'y suis allé en octobre

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par tontondubled » 08 mars 2016 22:20

Benoist a écrit :oui pas beaucoup de monde parle malgré 500 connectés :)

parler lorsqu'on a rien a dire, ça ne fait que polluer la file pour rien.

c'est ce qui fait aussi l'interet de ce forum a mes yeux. on trouve surtout des choses intéressante, ça evite d'avoir a se tapper 80 page inutile pour 20 pages interressantes.

j'ai le meme ex sur un site de grande distribution, on est toujours les meme contributeurs en fonction des sujets mais ce n'est pas pour rien. si le peut qui repondent le font correctement par rapport aux questions posees. il n'y a rien a ajouter.

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par tontondubled » 08 mars 2016 22:29

tant que j'y suis tien, est ce qu'il y a parmis les membres du forum des investisseurs en entreprise ?

pour un eventuel projet futur en restauration

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par DarthTrader » 08 mars 2016 22:33

par encore vu d onglet crowdfunding sur le forum mais tu peut toujours ouvrir une file et exposé ton projet

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par DarthTrader » 08 mars 2016 22:38

Aller au Japon c est découvrir une autre culture et vivre avec d autre valeur d autre saveur culinaire d autre odeur, la vie est courte and can be boring

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par tontondubled » 08 mars 2016 22:40

pas bete, j'y penserai le jour ou tout sera carre, je me laisse deux ans pour lance une petite boite là en metier de bouche et si c'est ok pour celle là et que mes test sont concluant pour de la restauration, je le tenterai en passant par ici (si le forum existe toujours).

les sites de pur crowfunding c'est bon pour se faire piquer une idee par plus capitalise ...

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par DarthTrader » 08 mars 2016 22:49

@tonton, pour trouvé des investisseur faut un jour ou l autre prendre le risque d exposé ton projet ... même auprès d une banque

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par Benoist Rousseau » 08 mars 2016 23:00

si je pouvais aller au Japon ce ne serait pas pour trader le Nikkei mais pour la culture, la nourriture, je me suis senti chez moi et parfaitement en osmose avec la façon de vivre discrète. Se balader dans Tokyo et ne pas entendre un coup de klaxon ou un bruit de voiture j'ai adoré :)

Mais cela restera un rêve, il faut bien en avoir :) Trader le Nikkei la nuit de manière régulière oui j'y songe mais pas pour les prochaines semaines, il faut que je stabilise mon existence. Je cours trop partout en ce moment dans tous les sens. Il faut que je retrouve un équilibre de vie et que termine des tas de trucs en retard. Je devais rendre un dossier début janvier par exemple, je vais m'y mettre ce week-end... j'ai 3 mois de retard sur à peu près tout...

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par Benoist Rousseau » 08 mars 2016 23:02

belle nuit - et Darth (mais Darth dors t'il ? j'en doute :) )

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par chad » 08 mars 2016 23:09

Darth tout est question de rythme tu crois que le gars qui bosse enferme de jour a sa dose de lumiere naturelle pour produire ce qu'il faut de mélatonine pour dormir et ne pas detraquer son rythme? Pas sur ! Se lever quand on veut le jour (12h ? 15h ? )et bosser de nuit tout en pouvant t'arreter a 4h si tes crever la liberte du trading ! Perso j'ai tendance a vivre le soir et la nuit quand je laisse aller la machine sans obligation d"horaire et tu peux tres bien sortir l'après-midi prendre ta dose de lumiere naturelle si tu bosse de nuit et vivre mieux que certaine personnes diurnes mais mal reglees, sur ce je quis en mode diurne la (fac oblige) bonne nuit

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par DarthTrader » 08 mars 2016 23:21

Chad oui sa dépend du rythme, mais vivre exclusivement la nuit c est pas évident même si c est agréable ... juste pour pouvoir faire tes course passé chez le médecin t engueuler avec ta banque etc

pour ceux qui se pose la question, je dort quand vous ete tous éveillé, et la nuit je profite d’être seul sur le forum pour cherché la porte d entré du AndlilDarkWeb :lol2:

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par DarthTrader » 09 mars 2016 04:28

pfffff c est d un calme le nikkei cette nuit :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
Screen Shot 2016-03-08 at 22.27.22.png
Screen Shot 2016-03-08 at 22.27.22.png (90.98 Kio) Vu 629 fois

Re: Bourse Day trading scalping du 8316

par lemerou » 09 mars 2016 04:36

Attention à ceux qui veulent vivre au Japon : la problématique du Visa est importante.
Ce n'est pas très évident d'obtenir un visa longue durée si vous n'êtes pas marié et que vous n'êtes pas employé (ce qui est le cas si vous êtes indépendant).
D'ailleurs, globalement, c'est le problème du Japon en général, dés que tu ne 'rentres pas dans les cases', tu vas rencontrer d'énormes problèmes pour tout ce qui est administratif.

Sujets similaires
Salons, conférences Bourse et Trading
par Amarantine » 18 août 2013 02:28 (8 Réponses)
THE Paper trading pour ne plus morfler en bourse
par chad » 19 mai 2015 19:45 (7 Réponses)
Vidéo sur le trading et la bourse
par Ano782345 » 01 févr. 2016 22:13 (3 Réponses)
Petites questions sur la bourse et le trading !
par Amarantine » 16 janv. 2019 16:36 (4 Réponses)
News bourse et trading
Fichier(s) joint(s) par Actarus » 01 mars 2019 10:43 (4 Réponses)
Trading sur indice en dehors des horaires de bourse
par kero » 14 mars 2019 22:37 (2 Réponses)
Revue Livres sur la bourse et le trading
par Chouini l'ourson » 29 mars 2019 15:24 (5 Réponses)
L'avenir trading et bourse
par Benoist Rousseau » 03 mai 2019 21:21 (5 Réponses)
Produits de bourse similaires au sport trading
par Kynao Yooky » 16 juil. 2019 21:47 (12 Réponses)