ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Boursedirect Seuils déclenchements

par Nemesis » 29 sept. 2014 13:33

Bonjour,
J aimerais mettre en place des seuils de declenchements a l achat et vente mais je ne sait pas comment faire. Il y a limite 1 et 2, dans la 1 je mets par exemple 10,20 alors que le cours est a 10,30 a l achat mais quand je fais ca c est ecrit que je dois mettre la valeur du cours actuel. Quelqu un sur bourse direct pourrais me faire un mini tutoriel svp
Ensuite j ai une autre question, peut on creer une sorte de liste de seuils achat auto et vente auto des que le cours recherche est atteind ?
Merci d avance

Re: Boursedirect Seuils déclenchements

par falex » 29 sept. 2014 13:52

Pourquoi est-ce que tu ne les appelles pas ?

Re: Boursedirect Seuils déclenchements

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2014 18:57

Tes seuils de déclenchement à l'achat doivent être plus élevés que le cours...

Re: Boursedirect Seuils déclenchements

par Nemesis » 29 sept. 2014 20:17

Oui j'ai pensé a les appelés mais bon comme tu peux le voir je viens juste de rentrer chez moi ;)
Mais bon je crois que je vais les appelé au boulot ça passera a travers vu que je suis en Break out de marché lol
Tes seuils de déclenchement à l'achat doivent être plus élevés que le cours...
A oui surement, mais bon je vois pas l’intérêt pour moi, enfin je vois la logique mais pour moi je veux acheter au plus près de la valeur la plus faible et vendre auto des que ça atteinds 0.2 ou 0.3 / action de plus value.

Merci pour vos réponses :top:

Sujets similaires
boursedirect.fr est-il un broker de confiance?
par Amarantine » 13 oct. 2014 16:16 (1 Réponses)
Seuils de rentabilité des matières premières
par TripleFail » 17 avr. 2015 10:35 (3 Réponses)
Points pivots, Seuils symboliques, Supports/résistances
par Jaack03 » 13 avr. 2020 11:54 (6 Réponses)