ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Boxe Thaï

par Fresh » 12 déc. 2013 01:44

Cela fait 5 ans que j'ai commencé a pratiquer la boxe thaïlandaise et ce mardi 10 décembre Buakaw qui est un grand nom dans la boxe thaï qui c'est fais rare ses dernières années a boxé contre Enrico Keh lors du Max Muay Thaï.
Je trouve que c'est un super beau combat et je tenais à vous montrer ce combats exceptionnel qui pour moi est un véritable spectacle.

h**p://http://www.youtube.com/watch?v=KqUcb60Qo2s&feature=share

Bonne vision (je sais pas si cela se dit mais bon on s'est compris quoi :D :D :D )

Re: Boxe Thaï

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2013 08:57

Merci pour la vidéo. J'ai découvert un soir l'ultime fight un truc comme cela qui mélange tout boxe thaï boxe lutte combat de rue... Impressionnant cela m a fait penser à fight club

Re: Boxe Thaï

par Greg31600 » 12 déc. 2013 09:19

Benoist Rousseau a écrit :Merci pour la vidéo. J'ai découvert un soir l'ultime fight un truc comme cela qui mélange tout boxe thaï boxe lutte combat de rue... Impressionnant cela m a fait penser à fight club
L'UFC, oui, rappelle toi je vous en ai parlé un jour, souviens toi au départ tu avais donné une autre signification de ces 3 lettres :lol2:

Re: Boxe Thaï

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2013 09:31

Ah oui que choisir :lol2:

Re: Boxe Thaï

par Greg31600 » 12 déc. 2013 09:45

Oui :lol2:

Re: Boxe Thaï

par GOLDS » 12 déc. 2013 13:29

moi je prefere le tape ......reading :mrgreen:

Re: Boxe Thaï

par Umpa Lumpa » 12 déc. 2013 13:44

Je rajoute ma participation... attention vidéo violente, combat titanesque :D

h**p://http://www.youtube.com/watch?v=K8ak26w7st4

Je me remettrai jamais de cette vidéo.

(La vidéo n'est pas violente contrairement à la présentation mensongère :twisted: se sont deux enfants qui apprennent le taekwondo)

Re: Boxe Thaï

par Fresh » 12 déc. 2013 14:22

Umpa Lumpa a écrit :Je rajoute ma participation... attention vidéo violente, combat titanesque :D

h**p://http://www.youtube.com/watch?v=K8ak26w7st4

Je me remettrai jamais de cette vidéo.
Ils n'ont pas finis de faire parler d'eux :D

Re: Boxe Thaï

par Rogue » 12 déc. 2013 14:47

Umpa Lumpa a écrit :Je rajoute ma participation... attention vidéo violente, combat titanesque :D

h**p://http://www.youtube.com/watch?v=K8ak26w7st4

Je me remettrai jamais de cette vidéo.
Oui, bof je ne sais pas trop si ça a sa place ici... :?

Ça vous dérange si je la retire ?

Re: Boxe Thaï

par Umpa Lumpa » 12 déc. 2013 14:57

Trop de violence ? :)
C'était juste une pointe d'humour Rogue, pas de soucis si tu veux le supprimer.

Re: Boxe Thaï

par Rogue » 12 déc. 2013 15:02

Umpa Lumpa a écrit :Trop de violence ? :)
C'était juste une pointe d'humour Rogue, pas de soucis si tu veux le supprimer.
OK, je viens de voir, comme tu as écrit que c'était violent... :lol:

Ils sont mignons...

Ce n'est pas que je suis sensible, c'est que je n'accroche pas du tout et je ne comprends pas le principe... mais chacun est libre de penser comme il veut. Après je me demandais si c'était l'endroit pour ça.

Et comme j'ai une expérience de vidéo d'Ultimate Fighting très grave, malsaine et hors propos ici. :)

Re: Boxe Thaï

par Amarantine » 12 déc. 2013 15:05

Moi aussi, j'hésitais à la regarder et je pensais aussi qu'il fallait la supprimer. Mais c'est mignon tout plein. :mrgreen:

Re: Boxe Thaï

par WSshark » 31 déc. 2013 05:29

Je suis pratiquant de MMA (sport de l'UFC) de boxe thaï et de JJB (jiu jitsu brésilien) si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de partager mes passions !

Re: Boxe Thaï

par fl9278 » 01 janv. 2014 13:58

On va pouvoir monter un club à Andlil, je fais du kick boxing :lol: :lol: :lol:

Re: Boxe Thaï

par fl9278 » 01 janv. 2014 14:26

Pour ceux qui ont vu la première vidéo et qui pourraient être choqués, je tiens à apporter quelques précisions. Tout d'abord une blessure à la tête (nez, pommettes...) saigne toujours beaucoup sans pour autant être très douloureuse ou dangereuse. De plus ces gars là sont sur entrainés et ont l'habitude de prendre des coups, c'est leur libre choix que de pratiquer de tels sports. Il faut savoir tout de même que c'est une grande école de courage, de volonté et d'abnégation que de combattre à ce niveau. A la disposition de ceux qui veulent en savoir plus.
:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Boxe Thaï

par GOLDS » 01 janv. 2014 18:17

Moi je suis plus Systema, ça correspond plus à ma personnalité, quelqu'un connait ?

Re: Boxe Thaï

par thebounce » 30 avr. 2014 03:07

d'autres passionnés de muay?