Ok je vais suivre ton conseil et voir ce que ça donne, je te tiens au courant.
J'ai tout essayé rien à faire, je suis même allé chez un informaticien et il ne comprend pas non plus.
Apparemment cela viendrait de l'écran.
Je vais essayer avec d'autre informaticien sinon j'essayerais de la renvoyer.
Je vous tiens au jus
Apparemment cela viendrait de l'écran.
Je vais essayer avec d'autre informaticien sinon j'essayerais de la renvoyer.
Je vous tiens au jus

Normalement c'est plug end play mais l'hypothèse d'un produit défectueux est possible 

Et bien vous savez quoi ? Même problème !
J'ai un Asus UX303 comme PC, j'installe les pilotes, je branche le MB168+ et là : écran noir sur le portable et sur l'écran auxiliaire... je vois la souris, de temps en temps je vois le cercle tourner pour indiquer que le PC "réfléchit". Mais rien au final.
Je l'ai désinstallé, je fais une màj de Windows et je recommencerai en téléchargeant les pilotes sur le site displaylink. On va bien voir.
J'ai un Asus UX303 comme PC, j'installe les pilotes, je branche le MB168+ et là : écran noir sur le portable et sur l'écran auxiliaire... je vois la souris, de temps en temps je vois le cercle tourner pour indiquer que le PC "réfléchit". Mais rien au final.
Je l'ai désinstallé, je fais une màj de Windows et je recommencerai en téléchargeant les pilotes sur le site displaylink. On va bien voir.
Bon, après 3 désinstallations et 3 réinstallations, un passage de ccleaner, j'ai finalement réussi à faire fonctionner l'écran.
Mais que l'image est horrible !!! J'ai dû tomber sur une mauvaise série !! Les blancs sont violets pâles, le contraste est pratiquement nul... bref, j'ai tiré le mauvais numéro ! Du coup je ne partirai pas en vacances avec, le bon de retour amazon est imprimé et collé sur le carton !
Je trouverai une solution nomade une autre fois.
Mais que l'image est horrible !!! J'ai dû tomber sur une mauvaise série !! Les blancs sont violets pâles, le contraste est pratiquement nul... bref, j'ai tiré le mauvais numéro ! Du coup je ne partirai pas en vacances avec, le bon de retour amazon est imprimé et collé sur le carton !
Je trouverai une solution nomade une autre fois.
Bonne nuit Benoist... 

Mouais... début de cataracte ?