ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par chad » 03 Mai 2016 22:51

mickatrade a écrit:J'ai mis takascalper à côté du ticket fxcm, le taux de rafraîchissement des cours n'est pas le même... .

as tu essayé le trading en UN CLIC et paramétré sur " exécution au meilleur prix disponible" ?

parles tu réél ou démo ???car il semble y avoir une différence... :ugeek: :ugeek:

par mickatrade » 03 Mai 2016 23:30

J'étais en réel, à l'époque où il n'y avait pas de décimales sur le dax, du coup j'ai retiré mes fonds. Peut être que ça a changé depuis. Ca reste un bon broker pour faire du daytrading, les micro lots permettent de placer des stops éloignés tout en restant dans son money management.

par Verbal Kint » 04 Mai 2016 10:02

Activtrades c'est 25 cts minimum le point sur le Dax.
Les brokers à 10 cts hélas il n'y en a pas beaucoup.

par SenseiTrader1 » 07 Mai 2016 12:58

JFD brokers va dès lundi permettre de trader le CAC40 et le DAX à 0.10€ le point ;), en intraday ou en scalping le spread est de 1 mais il y a la commission ( pour 1€ le point c'est 0.5€ de com , ce qui donne au final un spread de 1.5)
Je vais le tester en démo dans un premier temps

par Verbal Kint » 07 Mai 2016 18:53

Exact JFD va permettre de trader le CAC et DAX à 0.10 € le point dès lundi.
Et peut-être à venir à 0.01 € le point.
Le hic c'est qu'il rajoute une commission en plus du spread. Donc c'est plus cher pour trader.

par Benoist » 07 Mai 2016 21:30

Rappelons que jfd est un broker chypriote avec tous les risques que cela comporte... Donc pour s'amuser pas pour trader pro... puisque tu perds tous tes avantages juridiques de protection de capital, d'appel, de médiation en cas de souci. Je ne sais pas si tu connais le prix d'un avocat chypriote :) Enfin c'est juste 50% plus cher que beaucoup de brokers qui ne sont pas chypriotes et qui t'offre toutes les protections :lol2: donc pourquoi ??

par Verbal Kint » 07 Mai 2016 22:37

Donc en plus des commissions il y a le problème relevé par Benoist.
Quel intérêt réel alors d'aller chez JFD ???

par Benoist » 07 Mai 2016 23:23

Absolument aucun. Plus cher, moins bien protégé, aucune garantie du capital, broker qui serait refusé par l'amf... Mais il y a des gens qui aiment payer cher pour moins bien il faut croire... ou qui sont payés pour faire de la pub sur les forums. Ma boîte de seo a été contacté des tas de fois par des brokers chypriotes pour laisser de faux commentaires sur des forums, c'est payé au commentaire déposé. J'ai blacklisté un membre hier qui faisait de la pub en Mp pour une boîte de formation en bourse qui est une pure arnaque.

Les brokers chypriotes on a déjà eu pas mal de spam sur le forum donc je suis méfiant.

par Verbal Kint » 08 Mai 2016 09:55

En fait il y a pléthore de broker mais après les passer au filtre il en reste presque aucun pour qui veut trader des micro lots.
On retombe toujours sur le même. Donc c'est presque un monopole.

par pepsi108 » 20 Mai 2016 04:11

Verbal Kint a écrit:En fait il y a pléthore de broker mais après les passer au filtre il en reste presque aucun pour qui veut trader des micro lots.
On retombe toujours sur le même. Donc c'est presque un monopole.

Pour ce qui est de trader le CAC40 en micro-lots, FXCM est un bon choix spread de 1 (quasi fixe) de 8H à 22H. Pas de cotation de 0.01. Pas d ecart minimum de SL ou TP. Je precice CAC40 pour le DAX30 c est une autre histoire...

Articles en relation
Broker CFD indices et actions
par Eversa » 30 Oct 2014 19:03 (10 Réponses)
broker/banque compte titre ordinaire
par SURFEUR » 05 Nov 2015 13:01 (16 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 Fév 2012 17:19 (4 Réponses)
Pub pour IForex, broker Chypriote ?
Fichier(s) joint(s) par ceedee » 20 Mar 2013 23:30 (14 Réponses)
Broker pour petit capital
par jctrader » 17 Sep 2014 23:53 (7 Réponses)
besoin d'aide pour un broker
par moriarty » 07 Avr 2016 16:38 (9 Réponses)
Cherche broker pour CFD actions...
par wallstreetlouveteau » 22 Déc 2016 10:27 (9 Réponses)
Autre Broker Micro lot, avec pas de 0.10 pour Dax
par bigbear » 21 Avr 2015 10:53 (11 Réponses)
Broker pour shorter à long terme
par adibool » 08 Mai 2015 19:43 (7 Réponses)
Publicité pour un broker sur son facebook, est-ce légal ?
par Fatah » 12 Juil 2015 14:30 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé