ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: broker à micros contrats sur indices pour compte gamblin

par LPhilippe » 21 mai 2016 23:28

Benoist a écrit :Simple activité illégale en France autorisée par ce broker comme la gestion de comptes pour tiers sans autorisation (profession réglementée en Europe), favorise la fraude fiscale etc il a failli perdre sa licence dans son pays (origines de fonds maffieu russe) mais devant le scandale que ça aurait fait, il y a eu des petits arrangements

:shock: Oula on en parle nulle part (presse, actu,...) et pourtant il s'agit d'une banque et pas d'un simple broker exotique... Le site continue pourtant de fonctionner à plein régime c'est ouf ces arrangements, décidément je pense que l'envers du décors doit être encore plus terrible...

Bon week end ;)

par Benoist Rousseau » 21 mai 2016 23:50

Tu sais en 2011 la maffia russe a failli prendre le contrôle des plus grandes banques chypriotes. Cela a été juste.

par loilodan » 22 mai 2016 13:49

2 semaines que j'ai repris le trading sur dax 30 en mode scalping chez fxcm. Et pour l'instant que du bon.
Cotation à deux décimales
spread, certes non fixe, mais qui en pratique est toujours resté à 0,90.

Je vous tiendrai au courant si mauvaise surprise, mais pour l'instant j'ai ne vois qu'une très nette amélioration par rapport à l'année dernière.

par Benoist Rousseau » 22 mai 2016 14:44

Plusieurs membres se sont plein d'arrêt de cotation sur le dax pendant plusieurs minutes la semaine dernière, tu ne les as pas eu ? où tu ne trades pas toute la journée ?

par loilodan » 22 mai 2016 15:12

Non je ne trade pas toute la journée, je suis donc tombé aux bonnes heures apparemment.
Je vais voir ce qu'il en ai sur le forum fxcm.

Merci pour l'information.

par loilodan » 22 mai 2016 15:26

Bon et bien rien sur leur forum (ou pas vu).
Affaire à suivre et un peu inquiétante.

par Benoist Rousseau » 22 mai 2016 16:49

Ce n'est pas inquiétant cela peut arriver. C'est bien de préciser si tu donnes un avis que tu ne traders pas tout le temps. Ici on a des traders pros on trade 12h 14h par jour donc on voit tout... ou on subit tout :)

par loilodan » 22 mai 2016 17:34

Ok pas de problèmes.

par Verbal Kint » 22 mai 2016 20:46

Ca arrive aussi chez ig parfois ces arrêts de cotations ??

par Benoist Rousseau » 23 mai 2016 10:21

Non

Et si les bourses arrêtent de côter IG continue à côter aux derniers cours connus, c'est le seul broekr au monde à faire cela, donc tu peux sortir ta position. Les autres brokers tu ne peux rien faire juste prier... J'ai eu une fois une position à +2000€ transformé en -5000€ après la recotation des bourses. Et j'ai stressé pendant 1h30... je ne pouvai srien faire. J'aurai été chez IG je sortais à +2000... et aucun risque

loilodan >file scalping du jour
Je voudrai savoir si vous aussi vous avez des spreads qui augmentent ? par exemple , le spread de fxcm est de 1 points , mais la j'ai vu jusqu’à 4 points ! Sa vous arrive chez ig ?
Le record annoncé par les traders chez fxcm sur le forum ça a été 17 de spread.

Fxcm est un excellent broker pour le fx (c'est sa spécialité) pour les indices, il est moyen comme IG est excellent pour les indices et nul pour les options.