ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par belbala » 16 mars 2022 05:05

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est autorisé de parler de broker dans ce forum, mais j'ai besoin de vos avis et aides s'il vous plait.
Je tiens à préciser que j'ai entierement conscience du risque de l'Effet de levier, des methodes de calcul des contrats, des produits et actifs financiers, et ...
mais aujourd'hui je cherche un broker cfd à risque limité régulé ou pas régulé qui offre un Effet de levier minimum de 200. Pouvez-vous s'il vous plait me donner des noms de brokers cfd à risque limité sérieux ( quand je dis sérieux je parle juste des retraits, des positions, des ordres ..).

Merci

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par Benoist Rousseau » 16 mars 2022 05:23

Effet de levier 200 c’est interdit par la loi européenne. Donc ce sera un broker non régulé donc illégal qui te le proposera. Il faut fuir. Et avec un tel levier ton compte passera à zéro en une journée. C’est impossible

Donc aucun broker légal et sérieux te proposera un tel Effet de levier. Tout simple mêlant parce sue c’est illégal

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par belbala » 16 mars 2022 05:37

Merci Benoist pour ta réponse, mais je ne suis pas d'accord avec vous par rapport à mon compte passera à 0 en une journée et je vais vous expliquer pourquoi.
Je mets 2000 euros sur un compte chez un broker qui offre un Effet de levier de 200. ( j'ouvre plusieurs compte de trading sur le meme compte )
Mon exemple est : un actif X cote 30000 points, donc pour prendre 1 lot qui egale 1 euros le point je dois avoir une marge 30000/200 = 150 euros ( calcul simple sans rentrer sur la commission du broker ). Alors je perdrais que 150 euros maximum sur le trade quoi qu'il arrive ( sans rentrer sur le détail de l'appel de marge ou ma position sera cloturée automatiquement avant ) . Quand on sait utiliser l'Effet de levier et on le comprend bien sur on ne risque rien et au contraire c'est un outil pour s'enrichir, ça reste mon humble avis d'un eternel apprenti des marchés financiers avec 6 ans d'expériences .

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par Benoist Rousseau » 16 mars 2022 07:47

ce que tu écris montre et prouve que tu vas sauter à toute vitesse. En 12 trades tu es mort et en levier 200 tu as 99.50% de chance que ton stop soit touché à chaque fois.

mais ce n'est pas le sujet, ce que tu demandes comme broker sera forcément illégal et tu ne reverras jamais ton argent car ce sont des arnaques ni plus ni moins

Re: Broker cfd à risque limité à risque limité avec effet de levier minimum 200

par belbala » 16 mars 2022 07:59

Pourquoi tu dis que je vais sauter à toute vitesse d’apres mes propos, qu’est ce que j’ai dis d’incoherent ? Je veux vraiment savoir parce que ça m’intrigue vraiment, merci

Re: Broker cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec effet de levier minimum 200

par belbala » 16 mars 2022 08:02

Et sincèrement, je trouve ta conclusion vraiment bizarre très bizarre, donc tu affirmes toi même que je sauterai en 12 trades !!! Ça veut dire que dois perdre 12 trades d’affiles !!! En quoi un Effet de levier de 10 20 30 ou même 10000 va affecter mon résultat ? Y a bémol la quand même Benoist !!!!

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par Benoist Rousseau » 16 mars 2022 08:31

Écoute j'ai aucune envie de polémiquer avec toi. Quand tu auras un peu d'expérience tu comprendras.

J'ai vu des milliers de gars comme toi passer sur le forum en 12 ans avec exactement tes propos mot pour mot.

Mot pour mot. Je les ai tous mis en garde et ils ont tous sautés entre deux heures et 15 jours. Tous.

Fais ce que tu veux c'est ton argent mais ne soit pas agressif.

J'ai pris du temps pour répondre à ta question, un broker en levier 200 est illégal. Tu n'en trouveras pas de bon et régulé avec un tel levier. Cela devrait te poser question. Tu devrais plutôt me remercier d'avoir pris du temps pour toi. J'aurai pu passer un trade au lieu de te répondre et te laisser te planter et aller droit dans le mur. Mais non je suis trop bête j'essaye d'aider mon prochain même s'il est agressif ensuite.

Pour rien te cacher je savais que tu allais être agressif car presque tous les amis qui ont posé la même question se sont montrés agressifs ensuite car ils n'arrivent pas à gérer la frustration qu'engendre une réponse qui ne correspond pas à leur rêve. Mais moi je ne mens pas, je ne caresse pas l'internaute dans le sens du poil pour lui faire plaisir. Je considère l'internaute comme un adulte. Tu n'as aucune chance chez un broker avec un tel levier car ce sont des brokers voyous et illégaux. Ils se retrouvent tous sur la liste noire de l'amf.

Donc va perdre tes 2000€ tu es un adulte et même si par miracle tu fais un gain, ils ne te paieront pas. J'ai 3000 témoignages sur le blog dans ce sens. Et là tu vas être tout piteux à te dire comment je fais pour attaquer un broker anonyme sur une ile du Pacifique qui garantit l'anonymat dans un autre pays que le mien ? Tu ne feras rien car tu en auras pour 10 ans de procédure et des dizianes de milliers d'euros avec des avocats à l'étranger qui ne donneront rien du tout et tu auras tout perdu et voilà. Comme des milliers d'autres qui se sont fait rouler par les brokers en levier 200.

Belle journée, sujet clos pour moi. Je ne peux pas faire une éducation financière en 10 lignes, j'ai l'impression de vivre un jour sans fin dont je connais déjà la fin.

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par belbala » 16 mars 2022 08:48

Merci pour la réponse, il n’y a rien d’agressif dans ce que j’ai dis je voulais juste comprendre le pourquoi du comment. Et tu es sorti du contexte car je n’ai jamais parlé de me faire payer ou me faire voler par le broker et je l’ai bien signalé dans ma question ! Quand tu me dis que je vais sauter en 12 trades donc c’est moi qui serai responsable de la perte et pas le broker ou l’Effet de levier, à ce moment là c’est moi je serai incompétent et nul.
Bonne journée Benoist et beaucoup de trades gagnants !

S’il vous plaît si quelqu’un trade chez un broker qui offre des effets de levier de 200 et plus et qui arrive à retirer ses gains manifestez vous !!! Merciii

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par Benoist Rousseau » 16 mars 2022 09:36

il n'y en aura pas, soit ils sont ruinés soit ils sont sérieux dans leur trading :)

Les pro dans les Hedge Funds ont des leviers de 10 maximum. Et les amateurs veulent du 200. il y a un souci ;)

Re: Broker cfd à risque limité avec effet de levier minimum 200

par max38250 » 16 mars 2022 09:48

Je vois maintenant l'Effet de levier comme la somme investi dans les années.

Il y a deux citations qui me viennent à l'esprit et qui je pense correspondent bien :

"A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement" de Paul Tudor Jones

et

"Si vous débutez en bourse, prenez les positions les plus petites possibles car vous ne serez jamais aussi mauvais" de Richard Dennis.

Donc l'Effet de levier est proportionnel ( ce que je me dis) à son expérience en trading. Plus on a d'expérience, plus on peut se permettre de monter son levier et son risque (calculé) à contrario on le diminue et on prend très peu de risque. C'est un peu ce que je me dit aussi pour les techniques.
La personne qui n'a aucune expérience ferrait mieux de se tourner vers les pea, les ETF et au fur et à mesure des années, expérience grandissant, passer sur du day puis du scalping.

Re: Broker cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec effet de levier minimum 200

par Amarantine » 16 mars 2022 10:08

La technique des petits pas Max ou "Qui va lentement, va sûrement". :top:

Re: Broker cfd à risque limité à risque limité avec effet de levier minimum 200

par tjee » 16 mars 2022 12:09

Je convient que l’agressivité des parties en présence est assez relative ….
Bref, …
belbala, malgré tes 6 ans d’expérience, tu fais pas mal d’erreurs.
Si tu as un capital de 2000 € et que tu trades via un broker qui te permet de prendre un levier 200, cela signifie qu’il te prête 199 fois ta mise.
Tu disposes donc, virtuellement de 400 000 € pour trader chez ce broker
Ces 400 k vont permettre de prendre des lots de 13,33 € sur un outils à 30 000
Si cet outil prend 1% de gain lorsque tu es en position, tu vas gagner 30 000 *1% * 13,33 = 3999 €
Chouette :lol2:
S’il perd 1%, tu devras 1999 € à ton broker car rien ne dit qu’un tel broker coupera ta position avant que ton compte soit ruiné.
300 points sur un outil à 30 000 n'a rien d'exceptionnel en quelques secondes.

Bref, je ne sais pas où tu vas chercher ces 150 € de perte max
ET oui, le levier est très risqué. L’utiliser en connaissance de cause et donc en le minimisant est interessant mais un levier de 200 est beaucoup plus dangereux que de jouer au loto. Ce n’est pas du trading.

Re: Broker cfd à risque limité à risque limité avec effet de levier minimum 200

par belbala » 16 mars 2022 16:14

Je vais être très poli quand même malgré certains propos offensants et hautains .. Messieurs il faut savoir qu’un Effet de levier de 200 ou plus sur un compte de par exemple 2000 euros chez un broker X vous offre la possibilité de prendre dans un cas simple et général sans rentrer dans la complexité, à peu près 12 à 13 trade sur un actif Y qui côte 30000 points dans le cas où je vais prendre 1 lot qui représente 1 points = 1 euro : sans chercher à faire le connaisseur ou compliquer la finance ou Trading parce qu’en soit elle est simple et pas du tout compliquer, donc le calcul est simple 30000 / 200 = 150 euros de marge pour pouvoir prendre 1 lot qui représente 1 euro le point sur un actif qui cote 30000 points. Et je vais vous donner une petite astuce parce que vous êtes apparement des professionnels qualifiés et expérimentés, Quand vous ouvrez un compte de trading chez un broker X vous avez la possibilité d’ouvrir sur le même compte à votre nom plusieurs compte de trading c’est à dire que moi je m’appelle Belbala j’ai un compte de trading chez le broker X alors j’ai la possibilité d’avoir une dizaine de compte de trading synchronisé a mt4, donc si j’ai 2000 euros déposés sur la plateforme du broker pour trader je peux repartir sur différents compte jusqu’à 12 à 13 comptes différents si on part du principe qu’il me faut 150 euros de marge pour pouvoir trader un actif x qui cote 30000 points et donc ma perte sera limitée à maximum 150 euros quoi qu’il arrive même si l’actif tombe à 0 dans un cas extrême parce que justement mon compte de trading est à 150 euros et le risque sur cfd à risque limité est limité au montant déposé sur le compte de trading.
Je voulais pas faire le gars prétentieux mais je vous rappelle une petite chose sur ma fiche de présentation j’ai bien mentionné que je suis diplômé d’un master en Monnaie,Banque,Finance,Assurance mention : ANALYSE DES RISQUES DE MARCHÉS merci. Un professionnel s’il à maximum un Effet de levier de 10 c’est parce qu’il trade justement avec des millions !!!

Bref zappez s’il vous plait la notion risque de Trading avec Effet de levier parce qu’au départ c’était pas ma question, je répète une dernière fois s’il vous plait, je cherche un broker qui offre un Effet de levier de 200 et qui est réglé niveau retrait et dépôts. Le reste c’est mon affaire je l’assume parfaitement Messieurs.

Re: Broker cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec effet de levier minimum 200

par Benoist Rousseau » 16 mars 2022 16:26

Donc je réponds pour la 3ème fois et je reste poli aussi et je ferme la file car ça devient extrêmement lourd :
, je cherche un broker qui offre un Effet de levier de 200 et qui est réglé niveau retrait et dépôts
Cela n'existe pas. Un broker en levier 200 est ILLEGAL.

Comment veux-tu faire confiance à un broker ILLEGAL ? Aucun broker en levier 200 ne pourra avoir un agrément donc ce seront des brokers illégaux. La loi existe le levier est réglementé sur cfd à risque limité s Tout broker qui ne respecte pas la loi n'a pas d'agrément et donc il n'est pas un broker c'est juste une escroquerie.

CQFD

Si tu veux une liste de broker en levier 200, tu prends la liste noire de l'amf et tu les as tous. :mercichinois:

Sujets similaires
les risque de l'effet levier sur le forex ?
par perikine » 29 janv. 2018 21:39 (9 Réponses)
Effet de levier et gestion du risque
par GDX23 » 16 oct. 2019 09:48 (2 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Broker avec gros effet de levier
Fichier(s) joint(s) par Joris78 » 28 mai 2021 16:03 (18 Réponses)
Broker Trading Bitcoin avec fort effet de levier, conseil ?
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 12 oct. 2023 06:25 (11 Réponses)