ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Broker cfd à risque limité indices et actions

par jo91160 » 30 oct. 2014 18:03

Bonjour à tous,

J'ai parcouru ici et la le forum sans trouver de réponse (ou sans l'avoir comprise) à ma question.

Je cherche un broker fiable régulé... qui propose des cfd à risque limité sur indices et actions. Le problème rencontré est que la plupart des brokers connus prennent de 8 à 10€ la transaction soit 16 à 20€ pour un achat vente. Bien entendu je cherche à fortement réduire ces montants.

Y a t'il donc un broker digne de ce nom avec des tarifs plus compétotof.

Ca ne pose pas de problèmes pour les personnes tradant une forte somme d'argent mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Un début cherchant à avoir une 50aine d'euros par opérations se fait dans ce cas amputé de près de la moitié de son bénéfice...

Si vous connaissez le broker miracle, je suis tout ouïe

Merci

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par Benoist Rousseau » 30 oct. 2014 19:19

tu peux trader les actions chez Bourse Direct pour 0.99€ pour 1000€ d'achat mais ce ne sont pas des cfds à risque limité actions, ce sont des "vrais" actions

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par jo91160 » 31 oct. 2014 09:06

Merci de votre retour, je me suis peut être mal exprimé je parlais de cfd à risque limité sur indices et cfd à risque limité sur actions... Quel est le broker le plus fiable et le moins cher en commissions?

Merci

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2014 09:13

Si tu veux trader les cfds à risque limité pour moi le plus fiable et le moins cher c'est ig sur cfds à risque limité et de loin pour les indices (spread de 1 fixe et garantie, amf, numéro 1 mondial...). Sur actions aussi (technologie multi marché DMA, dark pools etc assurant une meilleure liquidité) mais il faut prendre de très grosses lignes c'est 20€ A/R jusqu'à 100.000€. donc c'est pour les gros portefeuilles

Après si tu dispose de 5000€ de capital à investir ou de 100.000€ la réponse est différente... Si ton capital est petit, il faudra faire des choix, tu ne pourras pas trader les 2 en même temps sauf à avoir des leviers démentiels et donc gage d'échec

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par jo91160 » 31 oct. 2014 09:19

J'ai effectivement un petit capital et 20€ A/R me paraissent peu profitable (dans mon cas...) pour le moment. C'est peut être effectivement introuvable mais je cherche à trader à la fois les indices et les actions en cfd à risque limité avec une commission bien inférieure à ce montant de 20€ si toutefois cela existe...

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2014 09:23

je crois que tu n'as pas bien compris le principe des cfds à risque limité actions et indices ? ... 20€ c'est pour les actions, si tu prends un mini lot cac 40 c'est 1 point fixe de spread (commissions) soit 1€ pour A/R

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par jo91160 » 31 oct. 2014 09:27

Si j'avais compris :-) c'est justement le 20€ A/R sur "cfd à risque limité actions" qui me gène.

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2014 09:42

et bien ne fais pas d'actions cfds à risque limité et fais des actions tout court à 0.99€ l'ordre pour 1000€ :) tu peux avoir 2 brokers. Le meilleur des 2.

Re: Broker cfd à risque limité indices et actions

par Amarantine » 31 oct. 2014 10:19

jo91160: nous avons commencé à répo,dre à ta questions, mais il faudrait maintenant que tu nous fasses ta présentation en bonne et dû forme dans la file dédiée:
presentation-des-membres.html
Rappel: la présentation est obligatoire avant de participer au forum. Ainsi, nous pouvons adapter nos réponses qui sont personnalisées.
Merci et à bientôt.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)