ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Broker futures avec ProRealTime

par Shady » 16 avr. 2017 22:23

Bonjour/bonsoir à toutes/tous,
étant débutant j'ai commencé il y a une paire de mois sur ig en compte démo, après avoir vu plusieurs vidéos je souhaiterai m'essayer aux trades des futures, seulement je n'ai pas réussi à trouver un broker me permettant de trader ces produits tout en restant sur prt et en compte démo, ce n'est pas faute d'avoir cherché. Es-ce qu'il existe un broker qui répondrais à ces critères ? Si j'ai mal cherché et qu'un post à ce sujet existe déjà (il est bien caché) merci de m'envoyer le lien et excusez-moi du double post.

Bon trades à tous :)
Bonne journée/soirée.

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2017 22:28


Re: Broker futures avec ProRealTime

par Trader#23 » 17 avr. 2017 08:45

Ton message est sur prt mais je te conseillerai de regarder chez ninjatrader et ses 2 brokers, commssions beucoup moins cher par contrat et marges 6 fois inférieur à prt bon si t as un gros compte c est sur tu t en fou ! sinon...

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 09:45

Mais non les commissions sont identiques quand tu prends en compte tous les frais, il n'y a pas d'interface de scalping intégrée, les flux sont payants et pas tick tick premium et la marge 6 fois inférieure :roll: = compte explosée par le levier c'est une garantie.

La marge c'est les recommandations des chambres de Compensation qui s'applique aux pros et aux hedges funds. Pour attirer les débutants les marges c'est l'attrape idiot comme le levier 200 sur cfds à risque limité. Pour se flinguer en day trading il n'y a pas mieux surtout sur Futures. Position liquidée. Une variation un peu vive et ton compte saute dans la journée ... Si on a pas les moyens on ne fait pas pas les Futures... c'est la ruine garantie. Déjà que le levier est déjà trop élevé alors multiplié par 6... :? Je ne connais personne qui vit de son trading en levier 60...j'en connais qui on esssyé depuis que je trade et pas un n'a pu tenir la tension. Tous ruinés.

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Trader#23 » 17 avr. 2017 10:11

Benoist ça fait peut être longtemps que tu n as pas testé NT, version 8 interface de trading intégrée et configurable autant que tu le veux, tp, be après xtick en ajoutant xtick a ton be etc... il n y a pas de frais de tick data supplémentaire non plus ils sont gratuits avec ton broker, tu peux effectivement prendre un pack supplémentaire payant si tu le veux avec CQG par exemple, quand a la marge c est un plus d avoir le choix après ne pas savoir utilisé le levier c est autre chose ! Mais au moins cela rend les futures accessibles aux petits comptes notamment le mini dow beaucoup plus facile à trader que le Dax.

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 11:23

J'ai une licence à vie de NT payé 1000$ je connais. Il me reste encore 86 années de licence active :) la licence à vie est de 99 ans. J'ai même des plugins d'indicateurs de scalping qui se vendent toujours une fortune sur NT ou tradestation ;) Contrairement à beaucoup je teste en permanence.. Je vois la différence des flux aussi (si j'habitais aux Us je serai sur NT par exemple) et tout ce qui manque pour le scalping le trading semi automatique et automatique etc :) CQG je connais bien c'est ce qui était utilisé par mon Hedge Fund :)

Pour info prorealtime a été élu en Allemangne meilleure interface de trading en 2017 par les pros. NT ne figure pas dans le top 5...

Le Dow plus facile que Le dax ? Affirmation gratuite. Peux-tu admettre que cela dépend des personnes et que nous sommes tous uniques avant d'asséner des certitudes ? J'ai coaché 3 personnes ce week-end dont un gagnant pas mal sur le dax et se prenant claque sur claque sur le Dow Jones. Idem pour moi, sur le Dow je ne gagnerai pas ma vie, inscalpable avec ma technique.

Le mini Dow Jones vaut plus de 110.000$ quand le mini cac 40 vaut 5000€ ou 50.000€ en lot plein, Le mini dax c'est 60.000€, le mini s&p 500 50.000$ ... si on a pas beaucoup d'argent trader le Dow Jones c'est l'indice le plus cher...

Le levier tue c'est simple à mémoriser comme les cigarettes :)

Après je sais ce n'est pas populaire de dire que si tu n'as pas d'argent et d'expérience tu ne fais pas du Futures mais c'est simplement être réaliste.

La seule chose de bien sur Futures pour les débutants c'est le levier de 10 maximummum comme pour les pros. Tu te sent meilleure que les pros et les hedges fund pour aller te ballader en levier 60 ??? C'est juste un produit marketing la réductions de marge pour attirer les newbies et qu'ils se fassent exploser. Bref ce n'est pas un argument de dire que tu peux rouler à 600 km/h avec ta voiture sur des routes limitées à 100 km/h par les autorités. Il y a toujours des gars qui se croient plus malins que les autres mais ils disparaissent rapidement sans le fossé.

Franchement il y a quelques années il fallait 25.000€ pour ouvrir un compte Futures. Et c'était le minimum. Les gens ne s'explosaient pas... le mot cramer un compte n'existait même pas dans le vocabulaire. Si tu n'as pas d'argent trade Le Dow Jones à 1€ sur cfds à risque limité et revient sur futures quand tu auras de l'expérience et du capital.

C'est du bon sens à mon avis. J'ai mis 10 ans pour trader le dax pour avoir assez de capitaux. Avant je tradais le cac 40 car moins cher et je patientai. C'est le principe de réalité. Je n'ai jamais cramé un compte en 25 ans de bourse malgré des krachs majeurs des flash krachs des guerres etc Le levier tue. Le levier tue. Vivement qu'il soit limité à 10. Je ne connais personne en 25 ans qui a survécu plus de deux ans en utilisant du levier massif. C'est un garde fou la marge. Cela évite de tilter etc. Combien ont tout perdu en essayent de se rattraper et en augmentant le levier...

Donc prudence... ne vous croyez pas plus forts que les pros qui sont en levier 10 max. et plus de 1000 hedges funds ont fait faillite ce dernier trimestre. Si les législateurs et les chambres de Compensation ont limité à 10 le levier pour les pros ce n'est pas pour rien. Ce n'est pas pour embêter les gens, c'est pour les sauver. Tu trouveras des brokers Futures avec 300$ de marge sur le Dow Jones en intraday... tu en as plein. Bilan leur traders ont en moyenne moins d'un an... moi chez ib prt futures j'ai 13 ans d'ancienneté... et de plus en plus d'argent sur le compte.

Prudence et ne faites pas le jeu des brokers avec les marges et les leviers. Vous rentrez dans leur jeu et c'est la ruine :(

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Shady » 17 avr. 2017 13:54

Merci beaucoup pour vos réponses,
je voulais resté sur prt car je commence à bien m'adapté à l'interface et les outils proposé me suffisent largement (pour l'instant +80% sur mon ig démo) je m'intéressé aux futures car il ne peut pas y avoir de "manipulation" ou s'il y en a c'est pour tous ceux qui sont sur ce marché, je sais que pour les futures ils faut un gros porte monnaie mais pour l'instant je ne suis pas intéressé à mettre de l'argent réel, c'est jute pour me faire de l'expérience et aller voir ailleurs que les cfd à risque limité. Je pense que trader plusieurs types de produits financiers différents (en compte démo) ne peut être que bon pour perfectionner mes méthodes et engranger de l'expérience afin de me forger ma propre opinion. Je n'ai seulement que 19 ans, en première année d'études j'ai tout le temps nécessaire pour parfaire mon approche des marchés. Encore merci pour toutes vos réponses (pas que sur ce post) ça permet d'y voir plus clair dans ce monde rempli d'asymétrie d'information.

Très bonne continuation,
et à bientôt :)

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 14:05

Si tu donnais toutes les infos on aurait gagné du temps :)

Donc tu n'auras pas de flux futures sur tes marchés (japonais, australie) pour un compte démo car ils coutent chers au broker. Ils doivent payer une redevance à chaque fois. C'est comme cela que les places boursières vivent (ou survivent quand on voit leur bilan). C'est pour cela que sur les comptes démo c'est limité sur les flux futures aux principaux indices européens et américains car la connexion n'est pas chère.

Tu ne verras aucune différence entre futures et cfds à risque limité sur les prix à part le spread intégré, les cfds à risque limité répliquent les futures, j'ai les deux cours depuis 7 ans sous les yeux. Là encore il circule des fantasmes sur le net...

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Shady » 17 avr. 2017 14:22

Il me semble avoir indiqué que je voulais resté sur un compte démo justement :p (d'où ma difficulté à en trouvé un ^^), donc pour vous autant que je reste sur ig (dont je suis extrêmement satisfait) avec mes bon vieux cfd à risque limité ? Je viens d'installer prt futures le problème c'est qu'en compte démo même sur les indices européens/américain je n'ai accès qu'aux graphique journalier. Est-il possible de débloquer le temps réel (je précise pour un compte démo) ? Excusez moi si vous je vous fait répéter mais je voudrais vraiment développer mon expérience, le trading avec analyse technique/graphique me fascine.

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 15:46

je n'avais pas compris que c'était en démo désolé.

Le compte démo : prt demo est valable 1 mois sur futures si tu passes par ce lien, sinon 15 jours. Mais tu auras des flux européens pas asiatiques

Re: Broker futures avec ProRealTime

par dede6363 » 17 avr. 2017 17:42

+1 Trader#23, je suis de ton avis
Bien meilleur pour les petits comptes :top:

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 17:57

Oui trader à 5$ le point soit 102.500$ le lot au lieu de 1$ le point :top:pour les débutants sans argent :lol: En plus comme on parle des marges cela sous entend qu'on prend plus de 1 lot :lol2: Le petit débutant à 205.000$ de mobiliser au minimum avec 5000$ sur son compte :lol: Allez levier 40 minium au minimum, on a pas peur.

:bravo: :bravo: encourager le levier à fond remarquable pour des débutants :top: c'est de l'irresponsabilité :shock: :o :twisted:

Re: Broker futures avec ProRealTime

par JMIII » 23 juin 2018 13:59

Bonjour, prorealtime accepte de valider des formations coûteuses, comme par exemple :

prorealtime fait confiance à *** et finance 100% de notre formation complète ! prorealtime s'investit depuis de nombreuses années dans l'amélioration du service offert à ses clients en fournissant des outils et partenariats de haute qualité. Nous avons la chance d'avoir été récemment choisi par prorealtime pour organiser une formation haute de gamme principalement axées [...]

Que faut il en penser ?

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Chouini l'ourson » 23 juin 2018 14:23

Franchement, vous avez ici un trader qui mes 500.000 euros chez un broker, qui est positif, qui passe des ordres sans problème, qui retire son argent en claquant des doigts...
Moi si je passe sur futures c'est avec prt + le coaching qui va avec.
Pourquoi chercher ailleurs quand on a la preuve par vidéo que tout fonctionne parfaitement chez prt. Oui y'a peut-être moins cher ailleurs...mais êtes vous sûr de tout ce qu'il y a derrière.

Re: Broker futures avec ProRealTime

par Benoist Rousseau » 23 juin 2018 14:37

prorealtime sur futures c’est ib avec prorealtime premium

ib c’est le numéro un mondial sur futures 60% du volume => les pros les Hedge Fund les banques passent par ib.

Voilà on peut juste dire que ib the number One depuis des décennies. Toujours classé au sommet par Barron’s.

Sujets similaires
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Broker ProRealTime Trading
Fichier(s) joint(s) par beni » 21 sept. 2014 15:29 (44 Réponses)
ProRealTime PRT et/ou Interactive Broker IB
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2020 21:45 (3 Réponses)
Broker de ProRealTime Demo
par DeepMind » 30 août 2021 14:57 (3 Réponses)
quel broker/prorealtime pour trade sur indice américain?
par bananas » 01 sept. 2021 14:12 (13 Réponses)
Intéractive Broker avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 06 nov. 2022 20:06 (9 Réponses)
Broker sur ProRealTime
par Amarantine » 03 juil. 2023 12:43 (3 Réponses)
Flux Optiq Euronext FCE Cac 40 avec ProRealTime Futures
par JSEB » 17 sept. 2017 13:11 (10 Réponses)