ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Broker ProRealTime Trading

par Benoist Rousseau » 31 mars 2015 12:41

lis le projet, cela touche d'autres domaines (écoutes téléphoniques, micros, ce n'est pas centré sur l'internet... Pour internet cela simplifie surement les procédures et les accélères, voire les "légalises"). Le FAi a l'obligation de garder toutes traces que tu fais pendant 12 à 24 mois. Les fai se battent pour limiter la durée (cela leur coûte extrèmement cher en stockage) et les renseignements se battent pour que les fai conservent encore plus longtemps les données.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=EDB815DB488E083F3CE3B2DBFC84869E.tpdjo10v_3?idArticle=LEGIARTI000028345210&cidTexte=LEGITEXT000006070987&dateTexte=20140408

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000023646013&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000801164

Au jour d'aujourd'hui en France, ton fai stocke chaque chose que tu fais et c'est à la disposition des autorités (police, douane, renseignements...) . Tu as une vidéo surveillance perpétuelle sur le web d'activé sur ta ligne adsl.

Re: Broker ProRealTime Trading

par chad » 31 mars 2015 14:26

Benoist Rousseau a écrit :
Au jour d'aujourd'hui en France, ton fai stocke chaque chose que tu fais et c'est à la disposition des autorités (police, douane, renseignements...) . Tu as une vidéo surveillance perpétuelle sur le web d'activé sur ta ligne adsl.
c'est pareil pour les sms et numeros appélés, recus d'un portable... avant c'était moins longtemps mais je crois que c'est 12 mois minimum maintenant, et les écoutes plus faciles et moins couteuses à mettre en place .... big brother

Re: Broker ProRealTime Trading

par chad » 31 mars 2015 14:56

disont que tor met quand meme des batons dans les roues, notamment au gendarme lambda, quoique leur brigade informatIQUE évolue...

Ils sont sous ubuntu depuis 2011 (tous les gendarmes) et oui... lol ;

je cite wiki =

En 2008, le web dit « invisible » non référencé par les moteurs de recherche représente 70 à 75 % de l'ensemble, soit environ un trilliard de pages non indexées

non serieusement tor a des failles, et je lisais qu'un gars qui passe par tor (sans autre protections), a finalement plus de chances de paraitre suspect, et donc d'être écouter, qu'un gars qui crypte rien et qui se fond dans la masse, même si ce qu'il fait n'est pas licite (lié aux mouchard dans les noeuds de tor, entre autres ),

la sécurité et l'anonymat c'est un vaste débat , j'ai pris un abonnement chez un fai il y'a 3 semaines 10j après je recevais un mail d'hadopi pourtant je télécharge très peu (pourtant j'ai des potes qui y vont fort sur les torrents , pas de bol)...


Fin bref...

Re: Broker ProRealTime Trading

par plataxis » 31 mars 2015 15:08

chad35310 a écrit :je lisais qu'un gars qui passe par tor (sans autre protections), a finalement plus de chances de paraitre suspect, et donc d'être écouter, qu'un gars qui crypte rien et qui se fond dans la masse, même si ce qu'il fait n'est pas licite (lié aux mouchard dans les noeuds de tor, entre autres )
Le doc mettait l'accent sur le fait que ce Futures vrai aux débuts de la solution "historique" qui a précédé Tor : trop peu d'intéressés pour "noyer" les IP. Si la marine US a mis à disposition le code pour le publique, c'était justement pour ne pas rendre "suspect" ses agents qui l'utilisent. Ca s'est retourné contre eux (au moins un temps) car le succès a rendu le nombre d'utilisateurs exponentiel.

Re: Broker ProRealTime Trading

par beni » 31 mars 2015 15:31

ok merci pour la réponse benoist ;)

Sujets similaires
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Broker futures avec ProRealTime
par Benoist Rousseau » 16 avr. 2017 22:23 (14 Réponses)
ProRealTime PRT et/ou Interactive Broker IB
par Benoist Rousseau » 24 sept. 2020 21:45 (3 Réponses)
Broker de ProRealTime Demo
par DeepMind » 30 août 2021 14:57 (3 Réponses)
quel broker/prorealtime pour trade sur indice américain?
par bananas » 01 sept. 2021 14:12 (13 Réponses)
Intéractive Broker avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 06 nov. 2022 20:06 (9 Réponses)
Broker sur ProRealTime
par Amarantine » 03 juil. 2023 12:43 (3 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)