ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

broker

par rockyx » 20 nov. 2012 23:29

Bonsoir à tous,

J'ai récemment décidé de changer de brokers comme le mien à quelques défauts qui commencent à peser dans le temps(passation d'ordre trop lente et spreads un peu élevés à mon goût) et je suis tombé sur censuré.



J'attends avec impatience vos retours

PS: ne me proposez pas IGMarkets, je n'ai pas un assez gros capital que pour trader chez eux...

Re: broker

par rockyx » 20 nov. 2012 23:37

@Benoist le broker n'est pas autorisé par l'amf?

Re: broker

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2012 23:40

Je censure le nom du broker parce que je ne peux pas laisser passer cela sur mon site... je risque la taule !!!

Je me demande parfois comment et où vous pouvez trouver de tel broker... :shock:

Cherche un peu par toi même...

Régulation : IFSC (Belize) !!!!!

Paiement par Moneybookers !!!!

Online depuis moins d'un an...

Aucune régulation


Ils vont ratisser quelques clients et quand ça va trop chauffé pour eux, boum le site a disparu et ils vont en recréer un autre instantanément.

Regarde sur le site et clic sur Liens en bas, tu crois qu'un broker sérieux ferait cela ????

100% bidon, 100% tu vas tout perdre oe bien tu ne pourras pas récupérer ton argent.

J'ai un gars qui m'a contacté qui n'arrive pas à récupérer ses 33.000€, broker Belize aussi... depuis que son virement est fait, plus personne ne lui répond et ils étaient ADORABLES avant, prévenants, répondant instantanément à ses questions...

Re: broker

par rockyx » 20 nov. 2012 23:42

Ok merci du conseil :o
Pour une fois que je pensais enfin avoir un broker convenable, tu trouves où les lieux des brokers? pour que je puisse faire mon propre tri les prochaines fois.

Re: broker

par rockyx » 20 nov. 2012 23:46

Par contre je suis toujours preneur pour un broker cfd à risque limité qui a des spreads inférieurs à 2 sur le dax et avec une passation d'ordre rapide même quand les marchés s'agitent.

Re: broker

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2012 23:48

Je cherche sur Internet, je regarde le whois du site déjà c'est une boite au Canada qui l'a enregistré, siège social à Bélize (paradis fiscal) : Regulated by IFSC (Belize), 60/171/TS/12

Tu tapes le nom du broekr et tu fais tes recherches en anglais, c'est là où tu as le plus d'infos.

Dis toi qu'un site qui ne dis pas où il est enregistré c'est pas bon. Il le dit mais c'est bien planqué... Tape nom du broker + belize sur google, tu dégages déjà tous les brokers qui viennent de là...

Re: broker

par rockyx » 20 nov. 2012 23:50

Ok merci,
Heureusement qu'andlil est là parce que ,franchement, leur service client avait l'air vraiment au top et hyper compétent... ce qui me semblait quand même un indice de bonne fiabilité!

Re: broker

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2012 23:55

Le problème c'est que si tu peux investir moins de 1000€ tu trouveras rien de sérieux...

Il faut peut-être que tu t'entraines en paper trading et que tu mettes de l'argent de côté... j'ai attendu 4 ans en économisant avant d'avoir assez d'argent pour ouvrir un compte et trader les actions...

Je crains sincèrement que si tu as très peu d'argent, tu ne trouveras rien de sérieux... et tu vas te faire rouler ou bien voler par une Bougie 'inattendue"...

C'est frustrant je sais, mais je préfère te dire ce que je considère comme la vérité. Il y a plein de brokers qui ouvrent des comptent avec 100€ mais ils sont tous dans des endroits "louches"...

Re: broker

par Les3BB » 20 nov. 2012 23:57

rockyx a écrit :Par contre je suis toujours preneur pour un broker cfd à risque limité qui a des spreads inférieurs à 2 sur le dax et avec une passation d'ordre rapide même quand les marchés s'agitent.
Et sur lequel on gagne à tous les coups :?: => Broker 3BB => compte: 0123456789 :musique:

Re: broker

par Benoist Rousseau » 21 nov. 2012 00:05

BELIZE ils seront toujours sympas et efficaces etc

Si tu veux arnaquer une personne tu ne vas pas être désagréable... tu vas valoriser la personne, lui dire ce qu'elle veut entendre... Une fois l'argent arrivée...

J'ai hélas eu trop de témoignages dans ce sens avec le forum / blog, et les gens sont sans solution...

Tape paradis fiscal Belize, tu vas voir, tu crées ta société par internet, aucun capital exigible, aucune obligation comptable, anonymat du créateur !! Ce soir, tu crées ta société si tu veux... je te fais le site web et c'est parti, tu es broker cfd à risque limité :) La base du droit est coutumier en plus....

Re: broker

par rockyx » 21 nov. 2012 00:12

- Les3bb : tu es également situé à Bélize? :D

@Benoist: Au niveau de mon capital ,j'ai investi 1500 euros sur mon broker actuel(que tu m'avais d'ailleurs conseillé à l'époque)que j'arrive à stabiliser depuis 2-3 mois en réel avec des lots à 1 euro le point sur le dax (avant évidemment j'ai fait un peu de paper mais rien à voir avec le réel). C'est juste que je pensais avoir enfin trouver un bon broker qui me permettrait de passer des ordres rapidement (avec MT4 c'est pas le top) et avec ce spread de 1 points qui fait rêver :) quand on passe entre 50 et 100 ordres par mois, ce n'est pas négligeable!

Re: broker

par G'sT » 21 nov. 2012 08:29

Eh les amis reveillez vous un peu......

ca me sidere l imagination de beaucoup a trouver un broker quasi inconnu, de venir demander si tel ou tel est serieux, de venir s en plaindre d avoir perdu ses economies chez lui ......alors que sur le marche il y a quelques brokers qui sont connus pour leur fiabilite et qui ont pignon sur rue.....
C est comme en bourse, ceux qui passent leur temps a chercher des martingales ... et ne gagnent jamais......

.......pourquoi se compliquer la vie alors qu on peut faire simple ???

Re: broker

par Amarantine » 21 nov. 2012 09:57

Je crois que le problème de rockyx, c'est qu'il a peu à investir, donc certainement un choix restreint de brokers. Il me semble qu'attendre d'augmenter la somme à investir serait le plus judicieux et le plus prudent dans son cas.

Re: broker

par G'sT » 21 nov. 2012 12:07

Amarantine a écrit :Je crois que le problème de rockyx, c'est qu'il a peu à investir, donc certainement un choix restreint de brokers. Il me semble qu'attendre d'augmenter la somme à investir serait le plus judicieux et le plus prudent dans son cas.
Oui bien entendu Amarantine

Rockyx, ne prends surtout pas mon post pour toi personnellement car il n etait pas destine particulierement a toi mais est plus general, c est pourquoi j ai commence mon post par "he les amis".
Voila si j ai ete mal compris.

Re: broker

par LVO » 21 nov. 2012 17:41

j'ai cru lire un contrat à 1 € sur le fra40 chez ig. C'est bien pour les petits budget

Re: broker

par GDX23 » 21 nov. 2012 18:07

Oui LVO ! 1mini cac40 1€ le point, couverture moins de 20€ ;)

donc même avec 1500 € tu trades facile :mrgreen:

Re: broker

par rockyx » 21 nov. 2012 18:12

- G'sT pas de soucis ,c'est justement pour ne pas me faire arnarquer et voler x euros que je suis passer par le forum et heureusement qu'il est là.

@LVO Je ne peux pas aller chez ig...

Re: broker

par kapistar » 21 nov. 2012 21:38

G'sT a écrit :Eh les amis reveillez vous un peu......

ca me sidere l imagination de beaucoup a trouver un broker quasi inconnu, de venir demander si tel ou tel est serieux, de venir s en plaindre d avoir perdu ses economies chez lui ......alors que sur le marche il y a quelques brokers qui sont connus pour leur fiabilite et qui ont pignon sur rue.....
C est comme en bourse, ceux qui passent leur temps a chercher des martingales ... et ne gagnent jamais......

.......pourquoi se compliquer la vie alors qu on peut faire simple ???

Je n'arrive pas non plus toujours à savoir pourquoi...

Faut croire que leurs techniques d'hameçonnage est ou point!

Sujets similaires
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)
cfd à risque limité Broker
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2011 16:31 (0 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 févr. 2012 16:19 (4 Réponses)
meilleur Broker
par Amarantine » 05 févr. 2012 23:35 (29 Réponses)
Vers quel broker se tourner ?
par Benoist Rousseau » 22 juin 2012 14:24 (6 Réponses)
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)
Renseignements sur le Broker FXFLAT
par corinnette » 02 janv. 2013 15:27 (13 Réponses)
où se trouve le serveur du broker ?
par Benoist Rousseau » 18 janv. 2013 11:04 (2 Réponses)