ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: broker

par rockyx » 21 Nov 2012 01:12

@ Les3bb : tu es également situé à Bélize? :D

@Benoist: Au niveau de mon capital ,j'ai investi 1500 euros sur mon broker actuel(que tu m'avais d'ailleurs conseillé à l'époque)que j'arrive à stabiliser depuis 2-3 mois en réel avec des lots à 1 euro le point sur le dax (avant évidemment j'ai fait un peu de paper mais rien à voir avec le réel). C'est juste que je pensais avoir enfin trouver un bon broker qui me permettrait de passer des ordres rapidement (avec MT4 c'est pas le top) et avec ce spread de 1 points qui fait rêver :) quand on passe entre 50 et 100 ordres par mois, ce n'est pas négligeable!

par G'sT » 21 Nov 2012 09:29

Eh les gars reveillez vous un peu......

ca me sidere l imagination de beaucoup a trouver un broker quasi inconnu, de venir demander si tel ou tel est serieux, de venir s en plaindre d avoir perdu ses economies chez lui ......alors que sur le marche il y a quelques brokers qui sont connus pour leur fiabilite et qui ont pignon sur rue.....
C est comme en bourse, ceux qui passent leur temps a chercher des martingales ... et ne gagnent jamais......

.......pourquoi se compliquer la vie alors qu on peut faire simple ???

par Eversa » 21 Nov 2012 10:57

Je crois que le problème de rockyx, c'est qu'il a peu à investir, donc certainement un choix restreint de brokers. Il me semble qu'attendre d'augmenter la somme à investir serait le plus judicieux et le plus prudent dans son cas.

par G'sT » 21 Nov 2012 13:07

Eversa a écrit:Je crois que le problème de rockyx, c'est qu'il a peu à investir, donc certainement un choix restreint de brokers. Il me semble qu'attendre d'augmenter la somme à investir serait le plus judicieux et le plus prudent dans son cas.

Oui bien entendu Eversa.

Rockyx, ne prends surtout pas mon post pour toi personnellement car il n etait pas destine particulierement a toi mais est plus general, c est pourquoi j ai commence mon post par "he les gars".
Voila si j ai ete mal compris.

par LVO » 21 Nov 2012 18:41

j'ai cru lire un contrat à 1 € sur le fra40 chez IG. C'est bien pour les petits budget

par Fatah » 21 Nov 2012 19:07

Oui LVO ! 1mini cac40 1€ le point, couverture moins de 20€ ;)

donc même avec 1500 € tu trades facile :mrgreen:

par rockyx » 21 Nov 2012 19:12

@ G'sT pas de soucis ,c'est justement pour ne pas me faire arnarquer et voler x euros que je suis passer par le forum et heureusement qu'il est là.

@LVO Je ne peux pas aller chez IG...

par kapistar » 21 Nov 2012 22:38

G'sT a écrit:Eh les gars reveillez vous un peu......

ca me sidere l imagination de beaucoup a trouver un broker quasi inconnu, de venir demander si tel ou tel est serieux, de venir s en plaindre d avoir perdu ses economies chez lui ......alors que sur le marche il y a quelques brokers qui sont connus pour leur fiabilite et qui ont pignon sur rue.....
C est comme en bourse, ceux qui passent leur temps a chercher des martingales ... et ne gagnent jamais......

.......pourquoi se compliquer la vie alors qu on peut faire simple ???

Je n'arrive pas non plus toujours à savoir pourquoi...

Faut croire que leurs techniques d'hameçonnage est ou point!

Articles en relation
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)
Choisir son broker
par Yaron999 » 15 Juin 2017 16:03 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé