ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Broker ProRealTime Trading

par Benoist » 22 Mar 2015 15:36

comme 99% des débutants, tu ne sais pas la spécificiété d'un ordre stop, limite, à seuil ou à plage de déclenchement, ce sont des ordres très différents. On est dimanche, pas le temps de réexpliquer encore cela ;)

par chad » 22 Mar 2015 15:40

Benoist Rousseau a écrit:comme 99% des débutants, tu ne sais pas la spécificiété d'un ordre stop, limite, à seuil ou à plage de déclenchement, ce sont des ordres très différents. On est dimanche, pas le temps de réexpliquer encore cela ;)

Non te fatigue pas je vais potasser j'ai les noms des differents ordres, je vais chercher !

par plataxis » 22 Mar 2015 15:48

Benoist Rousseau a écrit:ça marche pas, je vis en France, les lois françaises s'appliquent à moi... sinon je revendrai de la drogue en mettant andlil au Pays-Bas et ce sera légal si on suit ton raisonnement...

Tu sais je ne suis pas un débutant dans le domaine, on me paye des milliers d'euros pour mes conseils informatiques, SEO ;)

Je n'en doute pas... Mais je me souviens que la question a été évoquée avec des militants, pour échapper aux poursuites systématiques d'intimidation telles qu'en a subit Denis Robert, par exemple. D'aucun prétendait que c'était réalisable, même pour une association française, de domicilier son site en Suède où la liberté d'expression est mieux protégée qu'en France. L'idée ayant été abandonnée pour des raisons éthiques, je n'ai pas fouillé plus avant.

Après, s'il est si simple de créer un broker chypriote bidon pour arnaquer son prochain derrière une société écran, je ne vois pas pourquoi ce serait tellement plus compliqué de faire l'équivalent pour avoir accès à une liberté d'expression décomplexée.

Plus généralement, compte-tenu de ton expérience du net, je suis très étonné que tu fasses le choix de t'afficher publiquement (nom, photo, lieu de résidence...) sur internet sans prendre la peine de protéger d'avantage ta vie privée. Surtout avec ce que tu sais à présent du tabou de l'argent en France !

par Benoist » 22 Mar 2015 16:04

Non ce n'est pas possible c'est le genre de bêtise qu'on lit sur le net. Tout comme je vis et travaille en France et je crée un societe à Londres pour facturer mes prestations et c'est légal. Ça fait rigoler n'importe quel inspecteur du fisc qui se frotte les mains d'avance.

Parce que je suis honnête et que je respecte la Loi même si elle ne m'avantage pas et que je la trouve stupide. Ce sont des obligations légales. Que les autres webmasters ne les respectent pas, ce n'est pas mon affaire. Je ne vous traque pas, je ne revend pas vos emails, je ne vend pas vos données à Google, je ne vous prend pas pour des idiots, je respecte la cnil et au delà de ses recommandations, je ne diffame pas, je ne me cache pas derrière un pseudo, je ne mets pas de captcha pour vous arnaquer à l'inscription du forum, je ne copie pas les textes des autred, je ne traduis pas les écrits en langue étrangère en faisant croire que c'est moi l'auteur, les mentions légales sont obligatoires etc etc etc etc la liste est immense. Des fois vous mettez des liens vers des sites vous n'imaginez même pas ce qu'il y a derrière... Cela s'appelle de l'éthique ou / et de l'honneur. Après cela a des inconvénients mais rien n'est parfait. Et je le veux bien, demain je prends mon ordinateur et une valise et je peux aller vivre n'importe où si cela devient trop lourd. Ou bien je coupe le serveur et adieu dans 15 jours tout le monde m'a oublié. Et puis je vis dans une résidence sécurisée il faudrait avoir un commando pour entrer et encore avec mes voisins ce n'est même pas sur qu'ils atteignent le premier étage après voir passé deux sas de sécurité :)

par Eversa » 22 Mar 2015 18:39

Plataxis, c'est juste le respect de la loi française, même si peu de webmasters l'appliquent.
Il est important de rester dans la légalité absolue puisque "Nul n'est censé ignorer la loi".

par McG » 23 Mar 2015 01:39

Viens en Belgique hein, je crois qu'on te laissera tranquille, en plus il paraît que nous sommes un paradis pour rentiers, l'immobilier y est moins cher et la bouffe est de même qualité... Maintenant pour le climat, il faut demander à bernard arnaud et tapie mais je ne suis pas sûr que nous ayons plus de soleil... :D

par libertarian » 23 Mar 2015 22:47

on revient toujours au même vous voulez payer moins d'impots?
====> déménagez sinon taisez-vous et payez lol

par plataxis » 30 Mar 2015 23:31

Benoist Rousseau a écrit:Non ce n'est pas possible c'est le genre de bêtise qu'on lit sur le net.

Je viens de voir un documentaire en anglais sur le "dark web" : intéressant, notamment le fait que des sites illégaux parviennent à prospérer en tout anonymat au moyen de TOR, notamment pour vendre de la drogue puisque c'est ton exemple ;)

par Benoist » 31 Mar 2015 08:09

et le rapport avec ce que je dis, je ne comprends pas le lien avec moi et Andlil puisque je te dis que je veux rester dans la légalité ? Pas besoin de chercher une vidéo, catégorie High tech du blog j'en ai pas mal parlé du réseau Thor notemment en liaison evac Bitcoins ;)

Sinon ce type de "réseau" est démentelé en moyenne en 8 à 10 mois par le FBI actuellement, ne pas croire les vidéos sur Youtube ou les reportages à la télévision, c'est généralement dépassé :lol: c'était valable il y a 1 ou 2 ans maintenant Thor est (hélas) dépassé, j'ai été contributeur, on sait que des failles ont été trouvés donc il a été pas mal abandonné pour d'autres solutions alternatives qui ne sont pas envore connu du grand publique. Le web invisible est aussi grand que le web visible (et surement plus vaste en datas), même sur Andlil il y a des parties invisibles dès l'origine :lol2:

C'est comme le web anonyme, les plus grands sites de proxys pour anonymiser son surf ont été ouverts par des agences gouvernementales :lol: c'est ce que l'on appelle un pot de miel, technique classique. c'est pour cela que j'ai expliqué comment faire son serveur squid vraiment anonyme, sous réserve que l'hébergeur du serveur dédié ne "travaille pas" pour les autorités, ce qui est le cas automatiquement dans de nombreux pays. Lisez la loi en France sur les hébergeurs webs et les FAI, les mouchards sont chez les fournisseures d'accès, à la source, simple, facile, efficace, discret.

Le scandale de la NSA surveillant le courrier électronique des américains m'a bien fait rire, en France c'était bien pire, "pourvu qu'ils ne se posent pas la question chez nous :musique: :musique: Les journalistes grand public ont été sympas, ils l'ont fermé ;) Mais bon, comme je ne fais rien d'illégal, que les services français, américains, russes, israéliens... lisent mes emails ne me dérangent pas si ça leur fait plaisir, je ne crypte même pas pour ne pas paraitre louche et pour leur faire gagner du temps :lol2: De toute façn comme je suis insignifiant, cela n'a aucune importantce

par plataxis » 31 Mar 2015 08:56

Benoist Rousseau a écrit:et le rapport avec ce que je dis, je ne comprends pas le lien avec moi et Andlil puisque je te dis que je veux rester dans la légalité ?

Uniquement l'exemple "vendre de la drogue en étant domicilié au pays bas" qui m'y a fait penser. J'ai aussi du mal à intégrer le côté illégal de l'anonymat : des dystopies comme "Algorythm" sont effrayantes.

Benoist Rousseau a écrit:c'est pour cela que j'ai expliqué comment faire son serveur squid vraiment anonyme, sous réserve que l'hébergeur du serveur dédié ne travaille pas pour les autorités, ce qui est le cas automatiquement dans de nombreux pays ;)

Le doc cité plus haut raconte que les autorités ont fait tombé le premier site de vente de drogue... aussitôt remplacé. Bien sûr ça doit dépendre de l'enjeu, tant pour le faire tomber que pour le remplacer.

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé