ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Broker ProRealTime Trading

par Ernesto » 21 Sep 2014 15:29

Pour info... PRT propose du trading sur son propre site, enfin une copie de la plateforme IG d'une autre couleur...verte... et en autre le trading automatique avec Pro Order. Grosso modo les conditions semblent identiques à IG...spread... horaires... mini contrats achat nimimum...
J'ai failli ouvrir un compte chez eux car on me laissait entendre qu'on pouvait trader à 1 mini contrat (1€)... ce qui faisait mes affaires pour mon money management avec mon capital et aussi pour tester en réel ma stratégie automatique sur Pro Order... mais voilà j'ai du patienter car ma carte d'identité n'était plus valide, il fallait la refaire... bien m'en a pris car en septembtre, nouvelle cni en main je relance l'ouverture du compte avec toutefois un mail d'interrogation pour vérifier les conditions sur les mini contrats... voici la réponse :

Re: Brooker ProRealTime Trading

par Benoist » 21 Sep 2014 15:38

Cest la même chose avec IG ;)

par Ernesto » 21 Sep 2014 15:41

Ben non... ou j'ai pas tout compris... les mini contrats que pendant 6 semaines et ensuite taille standart à 10€ non ?

par falex » 21 Sep 2014 15:44

PRT cfd c'est ig
Prt futur c'est ib
Derrière
C'est marqué dans les petites lignes :)

par Ernesto » 21 Sep 2014 15:48

Oui ça j'avais bien capter que c'est IG... mais je n'arrivai pas à avoir une réponse claire et précise à ma question pourtant simple :
Peut on trader des mini contrats cfd" france 40 au comptant" à 1€ avec un minimum d'achat d'un seul contrat sans limitation dans le temps...?
Donc apparemment c'est pas faisable...

par Benoist » 21 Sep 2014 15:51

Ernesto a écrit:Ben non... ou j'ai pas tout compris... les mini contrats que pendant 6 semaines et ensuite taille standart à 10€ non ?

Pose tes questions ici on trade :lol:

Ce sont les mêmes conditions qu'IG puisse que cest IG qui est derrière. Donc les 6 semaines etc ça fait des années que ça existe avec IG cest automatique pour tous les nouveaux qui ouvrent un compte tu ne dois pas faire beaucoup de recherche sur le forum ;)

Rien de neuf.

Donc sur le cac 40 par exemple IG propose des mini et des lots normaux de base soit 1€ le point et 10€ le point.

Quand tu ouvres un compte pendant 6 semaines tu as le droit d'avoir des mini mini lots pour te faire la main car tu débutes donc le cac 40 est à 0.10€ par exemple ( tu peux aussi le prendre à 1€ ou 10€ si tu veux cest juste une possibilité). Apres 6 semaines le prix normal revient 1€ ou 10€

Sur mini tu es obligé de prendre par 2 lots soit 2€ (rien ne t'empêche de revendre ensuite 1 lot ou 1.5 lot) pour être à 1€ ou 0.50€

Compris ?

par Ernesto » 21 Sep 2014 16:04

OKKKKKKKKK ! j'avais bien capter l'histoire des mini contrats sur 2 semaines... mais j'étais passer à coté des mini lots à 0.10€ :oops:

par Verbal Kint » 20 Fév 2015 09:15

Benoist Rousseau a écrit:Donc sur le cac 40 par exemple IG propose des mini et des lots normaux de base soit 1€ le point et 10€ le point.

Sur mini tu es obligé de prendre par 2 lots soit 2€ (rien ne t'empêche de revendre ensuite 1 lot ou 1.5 lot) pour être à 1€ ou 0.50€

C'est toujours d'actualité minimum 2 lots sur les cfd mini ??

Re: Broker ProRealTime Trading

par Benoist » 20 Fév 2015 09:17

Oui

Si tu avais ouvert un compte demo en 5 secondes cela t'aurai évité de poser plein de questions ;)

Re: Broker ProRealTime Trading

par Verbal Kint » 20 Fév 2015 09:29

Une petite dernière si j'ouvre donc 2 lots sur les CFD mini et que je coupe 0,1 puis 0,1 puis 0,1, etc....
Ca me compte chaque fois 1 trade et donc peut faire 20 trades avec seulement 2 lots CFD ??
(c'est pour la comptabilisation des 4 trades pour PRT gratuit)

En m'excusant pour toutes ces questions.

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé