ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: broker qui permet des petites mises

par falex » 15 Avr 2015 10:39

oasis34 a écrit:en te relisant ..et si j'ai bien compris fxcm vent des petit contrat sans avoir a les saucissonner ......pour avoir ce que je recherche ???

Oui et Non

tout dépend de ta perte en € et de la distance de ton SL

sur le FX : ça va être kifkif bouricot avec une préférence perso pour IG pour le fractionnement plus fin

Pour les indices et si tu as des pertes très peties (sous 100/50 €) FXCM sera certainement un meilleur choix car tu n'auras pas à solder un bout du ticket immédiatement après l'ouverture.

par oasis34 » 15 Avr 2015 10:46

merci pour tes ces renseignement falex..dernieres questions fxcm ....c'est pas trop risque en ce moment d'apres ce que j'ai lu sur ce forum et d'autres

par oasis34 » 15 Avr 2015 10:47

voila c'est pour ca qu'en te relisant j'ai une preference pour fxcm ..je prend un ticket et aucune obligation de cloturer une partie ......

par falex » 15 Avr 2015 10:55

FXCM est à suivre de près à cause du crack CHF et de la dette qu'ils ont contractualisé pour pouvoir continuer leurs opérations et passer ce "trou d'air".

Si il rembourse vite et bien et qu'ils redeviennent bénéficiaire : pas de risque (en tout cas pas plus qu'avant)
Si ça traine en longeur ou réétallement ou accumulation de perte : il faudra s'interoger.

D'un autre côté si tu mets 500€ sur ton compte ... faut pas se faire noeud au cerveau.

Et pour IG ou Saxo il faut avoir le même regard vigilant.

---

A côté de toute cette discutions je rejoins Eversa, fait encore un peu de démo pour bien creuser à fond comment marche le marché que tu traites, avoir quelques coup dur à gérer.
ça ne sert à rien de cramer du cash pour cramer du cash ...

Quand je veux tester un nouveau marché ou manière d'intervenir, je me débrouille toujours pour "vider" le compte de démo et le mettre à niveau avec la valeur réel de ce que je vais mettre sur le compte, ça permet d'être au plus près du REEL.

par oasis34 » 15 Avr 2015 11:13

je prend le conseil en compte merci falex

par falex » 15 Avr 2015 14:47

UR welcome.

C'est vrai que le réel donne l'impression que l'on va être plus sérieux, mais tant que tu n'auras pas acquis quelques réflex et que tu ne connaitras le fonction de la PF par coeur ... c'est un peu dommage de perdre de l'argent pour apprendre, sachant que tu peux le faire "gratuitement".

Ce ne sera pas du temps de perdu, mais plutot du temps de gagner pour la suite et ça t'evitera des remises en questions profondes qui, elles, sont erte utiles mais prennent du temps (et c'est donc là que tu en perds en plus du cash).

par Benoist » 15 Avr 2015 19:32

Merci à Falex pour son immense pédagogie :mercichinois:

par oasis34 » 15 Avr 2015 19:36

a travers les different forums ..celui ci m'avez sembler le plus vivant et surtout le moins partisan...je n'ai pas eu tord de m'y inscrire et remercie encore une fois falex pour son enseignement ces conseil ces explications et benoit et tout ceux qui participe a ce site .....

par frigolite » 15 Avr 2015 21:20

Benoist a créé une oasis dans cet océan désertique qu'est l’internet boursier.

Articles en relation
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Un broker autre que ig ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 07 Mar 2015 16:11 (36 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)
Le broker activtrades
par Uzumaki » 08 Sep 2016 20:09 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé