ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Bug sur les positions agrégées

par benpen » 14 févr. 2014 17:28

Visiblement, IG a un petit problème.

Avant position agrégée : Après : Ca m'a fait un petit coup de pulse au début.... :shock:

Re: Bug sur les positions agrégées

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2014 17:32

Ah oui la bug !

Re: Bug sur les positions agrégées

par benpen » 14 févr. 2014 17:36

je viens de leur signaler...

Re: Bug sur les positions agrégées

par Benoist Rousseau » 14 févr. 2014 17:59

Je n'ai pas de position, je ne peux pas voir si j'ai la même chose

Tu as bien de signaler.

Re: Bug sur les positions agrégées

par frigolite » 14 févr. 2014 18:26

A noter que le total en euros, lui est toujours bon.

Re: Bug sur les positions agrégées

par frigolite » 14 févr. 2014 18:47

a écrit :J'ai remarqué ça également chez IG. Les positions agrégées donnent n'importe quoi, avec un nombre de lots indiqué est démultiplié. La première fois que j'ai vu ça j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, cela m'indiquait environ 25 lots en cours :lol:
Marrant, chez moi, les lots sont corrects, c'est peut-être la conversion eurodollard qui foire le bouzin.

Re: Bug sur les positions agrégées

par falex » 15 févr. 2014 10:51

15 jours que je leur ai signalé le bug la seule réponse c'étiat : merci de nous envoyer une copie d'écran ... ben voyons ...
Et les test de non régressions ? Ah oui pardon ça coute cher et on prèfre que ce soit les clients qui debug.
Désolé pour ce mini coup de g**le ...

Re: Bug sur les positions agrégées

par Flo » 04 mars 2014 16:47

je viens tout juste de remarqur le meme bug, et frigolite me precise dans la deuxieme file du jour que cela fait deja 15 jours que cela est connu ! enfin bref, j'ai envoyé un mail a IG à l'instant, AVEC copie écran.
je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse.

Re: Bug sur les positions agrégées

par falex » 04 mars 2014 17:02

Hier le bug m'a fait des f eurs :

premier trade pyramidé : tutti va bene. je prend ma PV.
Deuxième trade pyramidé : rien ne va plus quand je clique sur position agregé il me dit que j'ai 5 lots (heu non je n'en ai que 2 mais à encore j'ai l'habtiude) je clique sur le ticket pour ouvrir la fenetre de cloture manuel : Message d'erreur bla bla bla

Le seule moyen de revenir à une situation normal :
Soit passer par l'iPhone
Soit se déconnecter/reconnecter et là tutti va bene.
Je ne vous raconte pas la f eur car j'étais en mode scalping donc avec prise de décision dans la seconde ...

Que c'est énervant ...

Re: Bug sur les positions agrégées

par Flo » 04 mars 2014 23:24

J'ai eu un retour de ig quasi dans l'heure.On peut dire qu'ig est réactif sur ce coup la. Je ne pensais pas obtenir une réponse rapide.

Le service technique est déjà au courant et s'occupe de remédier au problème le plus rapidement possible.
Un peu moins réactif la dessus puis qu'apparemment le soucis est connu depuis de nombreux jours. Cela dit, j'imagine que l.on ne change pas un paramètre en un claquement de doigts car toute modification peut faire écrouler les dominos?

Autant cela ne me gêne que très peu. Le trading n'étant qu'un passe temps comme un autre. J'imagine que cela doit être ultra gênant pour les utilisateurs chevronnés à temps plein et adepte du pyramidage ( que je fais presque jamais)

Dans l'attente ...

Re: Bug sur les positions agrégées

par Rogue » 05 mars 2014 08:17

Il y a effectivement une batterie de tests de non-régression à faire, c'est comme ça avec toutes les applications, notamment quand tu changes une petite partie du code.

Sujets similaires
Positions agrégées
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2014 21:14 (3 Réponses)
Voir les positions en cours non agrégées
par Clive » 13 déc. 2016 13:21 (3 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Bug?
par Benoist Rousseau » 13 sept. 2011 11:39 (12 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Plusieurs positions sur IG
par SilverFRX » 17 nov. 2011 20:48 (9 Réponses)
bug Demo IG Market?
par GDX23 » 27 févr. 2012 08:03 (3 Réponses)
Bug Prorealtime avec IG MArkets et Dax ?
par DéBé » 27 févr. 2012 10:03 (55 Réponses)
Mes positions ouvertes ont disparu !!!!
Fichier(s) joint(s) par novicedutrade » 09 juin 2012 16:06 (49 Réponses)
Bug PRT - Temps & Horaires
par GDX23 » 16 juil. 2012 13:45 (4 Réponses)