ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre

Re: BUGS report

par tatayet » 28 juil. 2016 07:38

bon.... moi non plus rien n'a changé de mon côté. Vogue la galère

Sinon j'ai oublié de préciser mais moi aussi j'ai des déconnexions de mon compte forum sans rien faire. Le temps exact, je n'ai pas pris la peine de relever. Mais parfois cela nécessite 2 ou 4 reconnexions lors de mon passage, pas moins !

Re: BUGS report

par chad » 28 juil. 2016 07:43

Falex aussi à ce souci je verrai si ça le fais ailleurs que chez moi pour tirer des conclusions

au plaisir

Re: BUGS report

par tatayet » 28 juil. 2016 07:44

Cela ne m'enquiquine pas plus que ça. par contre car c'est seulement un problème pour écrire

Re: BUGS report

par chad » 28 juil. 2016 07:45

oui c'est lourd quand tu ecris et que t'es déco au bout de 3 minutes à peine

Re: BUGS report

par tatayet » 28 juil. 2016 07:48

Cela ne m'est arrivé qu'une fois. Le contenu Futures perdu et c'est vrai que je n'ai pas réécrit derrière un peu dégouté que j'étais

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2016 09:05

Tatayet si tu n'as pas mis à jour Chrome et Firefox flash shockwave etc depuis plus d'un an tu as la réponse à ton problème lol c'est juste une bête iframe sur j'ai mis......... Shockwave doit être mis à jour pour chaque navigateur par exemple. Si ça marche sur ton ordinateur avec edge ou explorer mais pas sur Firefox ou Chrome alors que ça marche sur d'autres ordinateur avec Chrome et Firefox la réponse est logique :)

Falex est sur un proxy à son bureau qui filtre.

Vous pouvez insister 5000 ans cela ne peut pas venir du serveur c'est impossible c'est la version de base de phpbb3 :) c'est comme si vous me disiez je prend du poids parce que je bois de l'eau ou que je respire de l'air :) ça n'a rien à voir. Changer de fai mais surtout d'ordinateur mise à jour à 99% cela vient de là :) il y a plus d'un million de connexion au forum par an si c'était lié au site je le saurai d'autant plus que cette version de forum est la plus répandue au monde ce sont des centaine de milliards de connexion par jour :) cqfd

Re: BUGS report

par falex » 28 juil. 2016 09:13

C'est tes aléatoire comme pb. Depuis début juillet j'ai du l'avoir une fois. Et c'est dans 90/99% du temps uniquement sur l'iPhone.

Peut'etre un simple b de cookie qui arrive à expiration.

Benoist tu as un ou eux serveurs ? Si deux ils sont synchroniser au niveau des cookie .? Y'a un loass balancer devant ? Si oui alors cela pourrait expliquer certaine déconnexion.

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2016 09:17

Un serveur

Un cookie avec 365 jours

Cela ne vient pas de mon côté. Antivirus firewall nettoyage automatique de vie privée Adblock etc etc les internautes mettent plein de saloperies :)

Et encore une fois moi les modos h24 sur le forum aucun souci. Et j'ai quand même 5 ordinateurs et donc 25 navigateurs au total :) et des milliers de connectés chaque jour.

Pour la fois exeptionnelle où ça t'es arrivé falex j'ai pu vider les sessions pour une modification du template. C'est tout parfois je n'ai pas envie d'attendre 2h du matin qu'il n'y ai plus personne et ça doit arriver 3 fois par an

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2016 09:26

Sinon pour iPhone si tu te déplace cela peut le faire quand tu changes de borne secteur

Tu commences ton message borne 1 tu valides borne 2 ça ne plait pas toujours. Mais ça je n'y peux rien aussi

Re: BUGS report

par falex » 28 juil. 2016 11:35

Normalement non le fait de bouger ne change rien. Ton ip reste inchangé, le réseau GSM est adapté à ça, éventuellement si tu change de plaque régional (par exemple les équipement d'IdF et tu passe sur ceux qui gère le Nord ...) et encore ... même pas sûr.

Je viens d'avoir une déco sur le FF. Je vais essayer de tracer ça de mon côté et je te tiens au courant.

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2016 11:39

ah ok je ne savais pas, les seules déconnexions que j'ai eu c'est uniquement sur iphone en déplacement.

de toute façon je ne pourrai rien faire c'est à phppb3 qu'il faut envoyer les infos. J'utilise juste leur logiciel, je ne l'ai pas créé.

Re: BUGS report

par chad » 28 juil. 2016 22:44

J'AI régulièrement depuis septembre des déconnexions quand je suis en déplacement voir en fixe depuis mon smartphone (à la fac = on est très nombreux donc possible que le réseau "saute " vu le nombre de connectés simultanès sur la meme antenne )

je pense même que ça me le faisait avant et cela ne me choque pas. de plus mon tel (sous virgin) même en position fixe passe de 2g à 3g à 3g+ parfois 3 ou 4 fois par minute quel que soit l'endroit (pire à la fac surtout en amphi)

concernant les déco de mon pc je suis sous debian depuis un moment.

ma box " saute" depuis mars et les soucis sur andlil sont récents (juillet je dirais)

flash est intégré à chrome (il faudrait que je teste avec FF pour comparer mais qui n'a pas flash car sous linux ça me gave à installer bien pour ça que je suis sous chrome) ,

en revanche il est régulièrement mis à jour en auto (via sudo apt get update / upgrade)

donc flash est mis à jour avec si il y'a lieu

je passe regulieremnt de 51,X,XX à 51,X,YY de temps en temps je passe à la grosse version (la 52.X.XX actuellement) le problème semble avoir empirer depuis ce changement de version sans certitude

c'est très aléatoire et ne semble pas corroborer avec ma box (je le vois quand elle saute)

aucun plugin (sauf videodownload helper ) rien à voir

bref rien de dramatique si cela ne vient pas du serveur tu ne peux rien faire effectivement

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 29 juil. 2016 02:14

ben franchement je n'ai aucune idée de la raison du pourquoi sinon je me défoncerai pour te trouver une solution. C'est au delà de mon niveau de compétence...

Re: BUGS report

par chad » 29 juil. 2016 02:30

non mais ça se trouve y'a un souci avec chrome (flash intégré ?) peut-être que c'est aussi ça qui touche les autres une mise a jour qui pose souci...

ou autre....

ce n'est pas suffisamment handicapant pour mériter qu'on y passe des semaines

Re: BUGS report

par chad » 29 juil. 2016 23:04

j'ai une question qui pourrait m'aider =

quand des fois j'éteins le pc et le rallume je suis encore connecté au forum (la déconnexion automatique a lieu au bout de plus d'une heure je crois)

mais là je viens d'avoir une déco de ma box(de 20secondes) et j'ai été déconnecté du forum en meme temps

pourquoi ? mon ip a changé ???

(à l'époque de neuf c'était des iP dynamiques)

Re: BUGS report

par falex » 29 juil. 2016 23:09

J'ai eu plusieurs déconnexion aujourd'hui sur mon FF. j'ai regardé de près les cookies : c'est toujours les mêmes y'en a pas sui manque à l'appel. Les dates d'expiration dont très variables et la je ne sais pas comment ils font gères. Pour l'instant j'ai pas trouve d'explication côté client.
Je creuserai semaine prochaine.

Re: BUGS report

par chad » 29 juil. 2016 23:13

là pour moi c'était clairement lié a ma déco de box (c'est abusé se soir au moins 5 micro coupures en 2h !) avec voyant orange

des fois je suis déco du forum avec voyant vert et le net qui fonctionne (nano coupure?)

j'ai vu sur le net que des micro coupure peuvent avoir lieu avec le voyant restant vert et le net fonctionnel

je patine moi se soir sans parler de déco je lague par intermittence sur le surf
*
(en plus de ma swap qui s'était chargé tout à l'heure à cause de trop d'onglets mais rien à voir)

Re: BUGS report

par chad » 29 juil. 2016 23:14

je ne comprends pas pourquoi des fois je reste connecté une heure ou plus au forum et des fois 5 minutes

Re: BUGS report

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2016 08:30

Si ton ip change je pense que c'est ça. Je reste connecté au forum plusieurs mois :)

Re: BUGS report

par chad » 30 juil. 2016 10:30

non ça c'est pas possible je ne reste jamais connecté plus d'une heure quel que soit le support et le lieu (chez des amis...) tu veux dire qu'il n'y a pas de déco auto??? alors là ça m'épate

Sujets similaires
Bugs prorealtime
par Rogue » 12 mars 2014 09:21 (8 Réponses)
Gros Bugs PRT ProOrder trading automatique
par JUPITRADER » 19 nov. 2014 21:19 (11 Réponses)
Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2017 13:15 (16 Réponses)
PRT et backtest en tick par tick : des gros bugs à connaître
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 13 sept. 2017 20:52 (2 Réponses)
Problèmes ou bugs compte démo IG
par HellionReign » 29 mars 2018 12:17 (4 Réponses)
Remontée des bugs
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 juin 2020 14:25 (118 Réponses)
IG - bugs
par Benoist Rousseau » 20 juin 2020 21:00 (6 Réponses)
ig après les augmentations et restrictions, place aux bugs
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 03 févr. 2023 10:47 (4 Réponses)
Trading Report [ZePhyR]
Fichier(s) joint(s) par zephyr » 03 oct. 2011 19:28 (34 Réponses)
Trading report de jc-tergal
Fichier(s) joint(s) par jc-tergal » 17 févr. 2012 13:59 (10 Réponses)