ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Bugs sur Compte Demo IG En ce Moment ?

par falex » 12 mars 2017 14:57

Le big 3 arrivent assez souvent en mode position agrégé (trop à mon goût. J'ai remonté le pb la semaine dernière à ig.
Et depuis lundi j'ai l'impression qu'il a disparue ...

par gems » 14 mars 2017 15:19

Je prends le pli, je n'arrive toujours pas à associé prt demo UT1min sur ig. j'a eu ig au tel hier, nous avons suivi la procédure ensemble en ligne; résultat message d'erreur: désolé cette fonction n'est pas disponible en démo. Le conseiller me dit qu il y a un pbm avec mon compte demo et qu il faut en ouvrir un autre, et qu il va m'envoyer le compte rendu par mail pour la procédure à suivre (toujours rien reçu). pour la plateform de ig j'ai un délai d attente au moment des fermetures de poistions qui donne du slippage (parfois de 3 points!)

De l'autre coté je cherche à activé le temps 1min en demo chez prt que je viens d'avoir au téléphone après la demande. Au passage je leur explique le pbm d'association avec ig, et ils me disent que le problème doit venir de ig et de voir avec eux.
j'ai rempli le formulaire pour le ut 1min sur prt, et je dois attendre leur confirmation. je vois dans les tarifs prt, que le cfd à risque limité dax n'est accessible qu à partir de 5€ le point contre 1€ chez ig....
Voilà qui est bien compliqué; sinon en 5 min j'avais ouvert mon compte démo chez fxcm...

par palladium » 14 mars 2017 15:43

"je vois dans les tarifs prt, que le cfd à risque limité dax n'est accessible qu à partir de 5€ le point contre 1€ chez ig...."

C'est inexcat, leur site n'est pas à jour mais le contrat DAX 1€ est bien accessible sur PRT CFD à risque limité.

par Benoist Rousseau » 14 mars 2017 17:06

ben oui c'est ultra simple, le dax comme le cac 40 Dow Jones est à 1€ et tu ouvres un compte demo avec prt cfds à risque limité et en 5 secondes qui marche

par gems » 25 mars 2017 13:07

pas vraiment en 5 secondes, cela fait 3 semaines que j'essaye voir 4 maintenant, au dernier mail de la conseillère de prt elle me donnais un tuto de la démarche, sauf qu'arrivé au milieu en cliquant dans la rubrique outil, j'arrive sur la page "not found" il semble que cette fonction n'existe pas... Pour ig, j'ai eu le conseiller lundi dernier au tel, il m'a dit qu il y avait effectivement eu un bug et que je devais ouvrir un nouveau compte avec un nouvel email. je l'ai fait et je reçoi un nouveau message d'erreur: Nous sommes désolés, mais un problème s'est produit et nous n'avons pu ouvrir votre compte de démonstration à ce stade. Nous vous prions de nous excuser et vous recommandons de réessayer ultérieurement. Vous pouvez également nous contacter en utilisant les détails ci-dessous.
Je lui ai renvoyé le message d'erreur par mail; toujours pas de nouvelle depuis lundi soir de ig.
J'ai même essayé avec mon autre ordi mais çà ne change rien...

par Sylvain92 » 25 mars 2017 18:42

Bonjour,

j'ai ouvert un compte de démonstration chez prt mercredi et tout fonctionne très bien. Cela m'a pris moins d'une minute.

par HellionReign » 26 mars 2017 17:45

:merci: A Tous pour vos Messages...

Je Dois dire Que c'est Vrai il Commence à Avoir Moins de Bugs sur Demo ig...
Peut-être à Cause Mise a Jour Perso ou Alors Mise a Jour de leur Part... :roll:

Affaire a Suivre Donc... ;)