ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: C'est quoi au juste la tendance à l'auto-destruction ?

par PascescalP » 22 Jan 2016 09:16

HusicM; oui c est bien le cliché, et un peu vrai aussi, que l on peut avoir des communautés :)

Comme dit Chad, les fumeurs sont partout, même chez des patrons de 50 balais.
Égocentrique ? la société bien pensante l est bien plus.

J y ai rencontré, dans ces rassemblements, beaucoup de gens sains, allez disons 10 à 20 % y sont des fumeurs.
Maintenant beaucoup de gens y viennent pour faire la fête, et ça attire forcément des gens "déchirés"; avant ils ne communiquaient pas les lieux par internet et maintenant oui. Fatalement ça attire des gens moins nets.
L alcool est interdit dans le rassemblement, ils sont non violents, certains travaillent un peu, saisons, boulots, Woofing, d autres refusent par idéologie; Babylone...
Ils respectent la nature, aucune trace de leur passage ne doit rester.

En tout cas, ils n embêtent personne, par contre ils dérangent la société "bien pensante" par leur vie. Pourquoi ? Des fainéants, bons à rien, drogués, clochards... :roll:
Moi j y vois de la jalousie chez certaines personnes.

Les règles de la société, ça ça me fait rigoler, les valeurs, il n y a qu à prendre sa voiture 10 mn, par exemple. :)

Maintenant chacun peut avoir un avis, mais rien ne remplace une expérience personnelle, pour qu il soit le plus juste possible d après moi. Sinon ce n est pas vraiment son avis; c la vision de quelqu un d autre, qu il soit reconnu ou pas, qu importe sa justesse et son impartialité. :)

par AlgoFlex » 22 Jan 2016 09:47

En parlant de rasemblement, j'ai bien aimer cette vidéo que j'avais déjà poster.

Spoiler:
Pouvoir donner libre cours à son imagination. :)

par PascescalP » 22 Jan 2016 11:05

oui Algo, j aimerai bien y aller au Burning Man au moins une fois pour voir :)

"L imagination", je crois que je vais arrêter de balancer des trucs sur la file scalping, je me doute bien que je suis un peu déjà catalogué, jugé je ne sais pas quoi...
Qu est ce qu il raconte? Un déséquilibré? Qui c ? On ne le connait pas .
Bah c est humain, la communication sur le net en plus, et ça me fait rire.
Ce n est pas l endroit non plus la file scalping, je ne dois rien attendre en retour, et je dois m exprimer "mal". Dans la vraie vie c bien différent.

Voilà pour mes états d âme, mes doutes du jour, rien de bien grave. :roll:

"Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?" Pierre Vassilu me vient à l esprit. :lol2:

Tu dois connaitre " La logique vous mènera d un point A à un point B. L imagination vous mènera partout" Albert Einstein.

A plus, j ai un peu de taf, loin des écrans en ce moment. :)

par AlgoFlex » 22 Jan 2016 11:41

Ne pense pas au jugement, sois toi-même, ( citations-et-dictons-qui-vous-parle-t10790-30.html )

J’étais justement en train décrite un petit teste que je voulais poster une fois fini, qui s’appelle la prière du scalper,
Je te donne le début : (Donne nous chaque matin nos points quotidien….)

Bref je suis plus allumer que toi : :)

( hier j'ai commander 20 ml de led ) :lol:

par PascescalP » 23 Jan 2016 09:07

ok j ai suivi ton lien, merci, :)
comme ta 2eme citation, partager ses pensées pour aider en gros ceux qui se sentent comme moi; c ce que je veux faire en fait.

Dans les rassemblements dont j ai parlé, tu fais des câlins aux gens que tu croises le matin, ou n importe quand, j avais adoré juste donner et recevoir de l autre, ça te ressourçait, ça donnait et créait une énergie positive, on pourrait dire de l amour, tout simplement. Bien sur, avec certains, hommes ou femmes tu sentais plus ou moins de choses...

En fait je partage toutes tes citations et toutes me touchent :D

Ce n est pas tant le jugement des autres qui me gène ici, c plus je crois l incertitude d être bien compris, et c justement cette idée là; soyez vous même que j essaie de partager. :lol:

Si je parle du côté artiste de chacun, c pour ça, et en trading je pense qu il faut s accepter pleinement aussi pour réussir; et non pas se brider comme beaucoup ont tendance à le penser. S imposer des règles simples oui, se "castrer" pour ainsi dire, se plier à une discipline de fer, sans prendre en compte qui on est, je ne suis pas sûr que ça dure dans le temps.
Tout cela se fait par palier, déclic, jusqu à ce que ça semble naturel, tu as du t en apercevoir.

J essaie de m adresser aux grands débutants pour qu ils essaient de comprendre tout ça, que copier Benoist ou un autre complètement ne marchera pas. Suivre ses "tuyaux" ok, niveaux,pivots, mais le trading n est pas que ça. ;)

C pour ça que je me suis inscrit sur Andlil, essayer de redonner l aide que j ai pu trouver ici en lisant le forum régulièrement.

Allumé? oui pour sur qu on l est, "éclairé" ou "Aware" comme Vandamme, sans coke, :hein: on l a souvent moqué, ce n est certes pas une de mes références, mais c quelqu un de sincère je pense.

Rigolo la prière du matin, je la lirai avec plaisir. ;)

Voilà mes tentatives d explications, je pourrai développer encore et toujours, tu as mis l autre jour un truc comme "mes pensées se forment en les énonçant" j ai bien aimé.

Arrete de boire du led :lol2: j ai du chercher sur google, 20 ml de led, je ne savais pas qu ils en faisaient en gel... :lol:

par PascescalP » 23 Jan 2016 09:59

Je ne parle trading que sous un angle psycho pour le moment, et mes messages sont surement trop abstraits pour la file scalping.
Dans la même idée de partage, j essaierai peut être d "expliquer" brièvement qques trades, ratés ou réussis, lorsque je serai en réel à nouveau, si ça se passe bien, pourquoi dans cette zone, à ce moment là, mais il m est difficile de trader et d écrire des messages en même temps.

Bon week end. :)

par AlgoFlex » 23 Jan 2016 10:12

:top: Je suis d’accord avec toi sur le trading, s’il existait des chaîne pour se flageller le dos après chaque mauvais trade cela se vendrais.

Quand je trades je suis comme dans l’esprit guinguette en pire et le rire, la joie, l’amour, l'humilider, et l'obtimisme don je manquait temps me fond gagniez vas expliquer cela a un nouveau.

(Les Leds c’est 4 rouleaux de 5m )

par PascescalP » 24 Jan 2016 08:41

oui les rouleaux de leds je connais, ça consomme rien en plus je crois, tu vas pouvoir en décorer, ou allumer des choses :)

bien différents du gel à UV leds pour les ongles, je sais c bête :mrgreen:

Tu trades en étant vraiment toi, super, ça a l air de rouler en plus :top:

Articles en relation
A quoi sert d'avoir raison?
Fichier(s) joint(s) par Euraed » 29 Avr 2018 20:06 (54 Réponses)

ProRealTime