ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Ca plante à l'écriture

par Superboeuf » 28 févr. 2014 19:07

Je vous explique mon soucis. Je n'est aucun problème de fluidité du forum sauf a un moment, quand je souhaite crée un sujet ou répondre à un sujet.

Je clique sur Répondre, la page s'ouvre sans problème et dès que je clique sur le cadre blanc pour commencer à rédiger, mon navigateur plante pendant 20 SEC puis revient à la normale et je veux rédiger...


Je suis sur Win 7 & IE 8.


Cela na me le fait que sur ce forum. Suis-je le seul ? C'est mon ordi qui bug ou le forum qui a du mal avec IE ?

Re: Ca plante à l'écriture

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2014 19:52

J'ai IE, je teste le forum avec IE firefox chrome safari ios 7 et tout marche bien sur les dernières versions

Pr contre IE 8, c'est une sacré vieille version, on est à la version 11 maintenant. Je ne peux pas tester la comptabilité des versions dépassées. La version 8 est buggée pas mal de failles de sécurité, tu ne peux pas mettre IE à jour ?

Re: Ca plante à l'écriture

par G'sT » 28 févr. 2014 21:14

Superboeuf a écrit :Je vous explique mon soucis. Je n'est aucun problème de fluidité du forum sauf a un moment, quand je souhaite crée un sujet ou répondre à un sujet.

Je clique sur Répondre, la page s'ouvre sans problème et dès que je clique sur le cadre blanc pour commencer à rédiger, mon navigateur plante pendant 20 sec puis revient à la normale et je veux rédiger...


Je suis sur Win 7 & IE 8.


Cela na me le fait que sur ce forum. Suis-je le seul ? C'est mon ordi qui bug ou le forum qui a du mal avec IE ?

J'ai le même problème ; celà dure déjà depuis quelques temps (quelques mois) ; et je crois qu'on en avais déjà parlé (souvent j'avais un petit sablier). Maintenant le symptome est le meme que celui que tu cites. Celà n'a pas toujours été le cas dans le passé, mais seulement depuis ces quelques mois.
ca n'arrive qu'avec mon PC portable ; avec mon phone ça marche très bien.

Re: Ca plante à l'écriture

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2014 22:09

cela marche très bien sur tous les ordinateurs que j'ai à la maison, 7 à ce jour, je teste systématiquement à fnac auchan carrefour darty... dès que je vais dans un magasin je me connecte sur Andlil pour voir ce que cela donne selon les pc etc et ça fonctionne bien

Mettez à jour vos pc à mon avis... => h**p://http://www.ma-config.com/fr dernière version de flash player : h**p://get.adobe.com/fr/flashplayer/ , mettez surtout à jour vos navigateurs... franchement IE 8, c'est presque de l'inconscience, n'importe quel webmaster peut vous pirater, installer ce qu'il veut sur votre pc à votre insu... et votre antivirus etc ne verra rien... On est au 11... le 8 a très vite été abandonné...

Après si vous utilisez des logiciels qui bloquent les scripts etc. il ne faut pas vous plaindre, il faut assumer ^^

Re: Ca plante à l'écriture

par kapistar » 02 mars 2014 21:35

pareil chez moi :?

pour les mise à jour, je dois passer par le responsable au boulot... dur dur parfois :|

Re: Ca plante à l'écriture

par spike » 05 mars 2014 19:57

Windows version 7 est un prodige de chez microsoft mais qui demande des confirgurations précises.
la version vendue 7, à sans doute voulue explorer l'IA.donc voir avec l'ergonomie parfois trop rapide.
Ce n'est qu'une suggestion !mais parfois bien pénible ne serait ce que pour pour écouter de la musique.Rien à voir avec XP
Cdlmt

Re: Ca plante à l'écriture

par spike » 12 mars 2014 16:16

Dans l'idéal ce serait d'avoir deux Ordis.Un pour les loisirs, mails etc
et un autre uniquement pour trader .Pas oublier qu'un outils de travail est un gagne pain .Le moindre bug peut bousiller une semaine de boulot. :gloups:
Maintenant si un(e) pro pouvait me donner un conseil: Quels systeme(s )d'exploitation(s) ( S pour ne pas faire de pub déloyale ), efficaces ,juste pour bosser, faudrait-il essayer pour un particulier ? :mercichinois:

Que pensez vous de mac comme outils professionnel?,personnellement je ne connais pas pour n'en n'avoir jamais eu et c'est une autre façon de travailler( certains reflexes à apprendre).Le prix est plus cher , cependant efficacité et sécurité m'apparaissent comme deux composantes incontournables et rentables (pas de stress aux bugs, virus...) pour trader .Non ?
Merci de me faire part de votre avis . :merci:

Cdlmt

Re: Ca plante à l'écriture

par Amarantine » 12 mars 2014 23:07

C'est qui est une grande adepte du mac qui va sûrement te répondre.

Re: Ca plante à l'écriture

par Rogue » 13 mars 2014 08:43

Pour côtoyer de nombreux traders, certains sous PC d'autres sur Mac, et pour avoir moi-même eu pendant un an un MacBook, j'ai mon idée dessus...

prt fonctionne très bien sous OS X pour peu que Java soit correctement installé et à jour.

Il y a une bisbille entre apple et Sun/oracle qui a eu pour conséquence immédiate que Java était désactivé sur l'OS à la pomme. Cela s'est fait du jour au lendemain, il fallait passer par une nouvelle installation et pendant un certain temps c'était plutôt compliqué pour faire tourner Java.

Tout est rentré dans l'ordre depuis.

Sinon, côté ergonomie prt ne fonctionne pas exactement de la même façon (gestion des fenêtres) sur PC et OS X. Ensuite c'est une question d'habitude.

En revanche, ce qui est certain et ce qui me fera peut-être changer toutes mes configurations d'ici l'année prochaine, c'est que les machines apple tournent comme des horloges. J'ai un iMac sur un secrétaire, qui sert à toute la famille, et il tourne sans aucun problème depuis 5/6 ans. J'ai juste eu à changer le HDD interne pour un plus gros car on avait trop de photos...

C'est un matériel fiable, l'intégration OS/matériel est optimale, l'OS est puissant mais il demande un temps d'adaptation quand on est habitué à une ergonomie microsoft. Les MacBook sont également et tout simplement les meilleurs portables en terme de puissance/encombrement à mes yeux (bien qu'il y ait des AlienWare ou des Lenovo qui en valent vraiment la peine).

Re: Ca plante à l'écriture

par spike » 15 mars 2014 17:45

Bonjour C.Andlil.

Merci Amarantine pour ton efficacité .
Et merci , Rogue pour ces précieuses info.
Un mac serait le top :geek:
8-)

Cdlmt

Sujets similaires
Retour sous windows et déjà planté
Fichier(s) joint(s) par Florine » 01 mai 2017 23:36 (58 Réponses)
Demande d'aide pour reconnaître une plante aromatique
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 déc. 2017 17:54 (48 Réponses)
Pc qui plante
Fichier(s) joint(s) par anonyme899 » 21 avr. 2018 12:49 (27 Réponses)
chrome plante sur iphone
par Anonyme 7 » 28 oct. 2018 13:54 (12 Réponses)
Soucis d'écriture avec mes 20 stylos bic-chinia
par Stochastic » 10 mars 2016 11:15 (2 Réponses)
Donnez moi du boulot en écriture
par fl9278 » 16 oct. 2016 10:08 (24 Réponses)
[ Français ] Lecture / écriture - Short Edition
par Deal » 13 janv. 2019 09:11 (0 Réponses)
Ecriture comptable
par Guylou76 » 02 sept. 2021 15:27 (7 Réponses)
Partage d’une passion : l’écriture
par RJ-45 » 23 mars 2022 07:19 (18 Réponses)