ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 06 avr. 2013 15:29

ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac par exemple

j ai trouve ça dans le petite fenetre "infos " de cac france 40
France 40
Caractéristiques des ordres
Quantité minimum 1 Contrat(s)
Taille du contrat (par Pip) EUR 10
Un Pip correspond à 1 Index Point
Un Pip correspond à EUR 10
Couverture (par contrat) EUR 150
Ecart min. au Stop 4
Ecart min. au Stop Garanti. 5
Glissement (par contrat) EUR 30
Codes
Code Graphique/Symbole –
Code Reuters .CAC40
j ai pige : 1 lot x 5 ( = stop ) x 30'( glissement ) = 150 = couverture

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Amarantine » 06 avr. 2013 17:17

:bravo: ben tu vois, tu trouves tout seul, comme un grand. :lol:

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Rogue » 06 avr. 2013 18:12

En soit, le "glissement" c'est le slippage (qui lui-même n'est pas l'action de mettre ses sous-vêtements). :mrgreen:

Tout le détail : http://portal.igmarkets.fr/support/HelpSolution?SolNumber=00022708&category=02n20000000TcEWAA0&topCategory=02n200000001Q7cAAE

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par GDX23 » 06 avr. 2013 19:44

RogCas a écrit :En soit, le "glissement" c'est le slippage (qui lui-même n'est pas l'action de mettre ses sous-vêtements). :mrgreen:

Tout le détail : http://portal.igmarkets.fr/support/HelpSolution?SolNumber=00022708&category=02n20000000TcEWAA0&topCategory=02n200000001Q7cAAE
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 07 avr. 2013 22:56

Quel est le facteur de glissement par contrat ?

Le glissement ou "slippage" peut survenir sur les ordres Stop non-garantis de clôture et sur les ordres Stop d’ouverture lorsque les conditions de marché deviennent volatiles ou quand le marché fait l'objet de fortes variations durant la nuit.

Cela signifie qu'il n'est pas toujours possible d'exécuter la transaction à votre niveau de Stop requis, et donc votre niveau de clôture réel (ou votre niveau d'ouverture d'une position avec un ordre Stop) peut être plus défavorable que votre niveau de Stop prédéfini. La différence (qui peut être importante) entre votre niveau Stop et le niveau du Stop exécuté est appelé ''glissement'' (slippage).

Lorsque nous calculons la couverture nécessaire pour l'ouverture d'une position avec un ordre Stop non-garanti, nous appliquons un ''facteur de glissement'' ou "glissement par contrat''. Ceci nous permet d'obtenir le calcul du dépôt afin de refléter le risque de ce glissement. Nous vous rappelons qu'il est possible de subir une perte plus importante que votre dépôt initial requis pour la transaction. La formule pour tous les marchés (indices, matières premières), excepté les actions, est la suivante :

Couverture requise = (taille du contrat x distance du Stop par rapport au niveau d'ouverture de la position) + glissement par contrat

Par exemple : La couverture pour un contrat sur l'indice indice anglais avec un ordre Stop non-garanti de 20 points est la suivante :

Couverture requise = (10£ x20) + 80£

= 200£ + 80£

= 280£

Pour le calcul de couverture sur les positions sur cfd à risque limité prises sur les actions, le facteur de glissement est exprimé en pourcentage de la couverture et ce denier ne prend pas en compte la réduction de couverture requise dûe à un ordre Stop. Notez que la valeur par point peut être calculée en divisant le nombre de titres échangés par 100 (valeur par point libellée dans la monnaie locale du titre négocié).

Couverture requise = (valeur par point x distance stop) + ((prix de l'action x nombre de titres x % de marge) x % facteur de glissement)

Par exemple, La couverture requise pour l'achat de 500 actions de BHP Billiton Plc à 2222 avec un ordre Stop non-garanti de 50 points par rapport au niveau d'ouverture est la suivante :

Couverture requise = ((500/100) x 50) + ((500 x 2222p x 10%) * 30%) = (5£ x 50) + (1 111£ x 30%) = 250£ +333,30 £ = 583,30£

Veuillez noter:

1) La couverture requise pour une position avec un ordre Stop non-garanti ne peut jamais excéder la couverture pour une position équivalente sans ordre Stop.

2) Le facteur de glissement pour chaque action peut varier. Nous choisissons le facteur de glissement pour chaque action en fonction de sa volatilité. Vous pouvez trouver l'information sur le facteur de glissement par contrat pour chaque marché à travers la rubrique ''info'' sur notre plateforme PureDeal.

3) Quand vous ouvrez une position avec un Stop non garanti, le calcul de la couverture requise se fera selon la distance du Stop sur la base du niveau de marché. En conséquence cette couverture peut fluctuer dans le temps en fonction des mouvements du marché

4) Lorsque votre position globale sur une action déclenche un appel de couverture progressive (quand le cumul excède le premier palier), rajouter un Stop sur vos positions n’aura aucun impact sur la couverture globale requise. La couverture de chaque palier de la position globale est calculée indépendamment de la présence ou pas de Stop.
ce que je retiens ,a notre niveau , c la couverture ......c tout

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Les3BB » 08 avr. 2013 02:28

Je n'utilise pas ig mais je constate que vous n'avez rien compris :hein:
C'est un des points noirs de chez ig ce "Glissement" => Une sorte de prime supplémentaire
Maintenant pour plus d'infos, demandez à Cahuzac qui vous répondra les yeux dans les yeux que les brokers sont au-dessus de tous soupçons :lol:

Pour les tradeurs en herbe que nous sommes, une maîtrise de l'outil utilisé est quand même un plus si on veut essayer de réaliser des PV :roll:

C'est pour ces raisons que je prône à qui veut l'entendre que les "Stop" et "Limite" sont des attrape-nigauds qui réduisent vos gains mais augmentent vos pertes

Chacun fait ce qu'il lui plait évidement :mercichinois:

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 08 avr. 2013 10:17

Je n'utilise pas IG mais je constate que vous n'avez rien compris :hein:
si j avait tout compris je poserai pas de questions ......

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Rogue » 08 avr. 2013 21:35

dj-fat a écrit :
RogCas a écrit :En soit, le "glissement" c'est le slippage (qui lui-même n'est pas l'action de mettre ses sous-vêtements). :mrgreen:

Tout le détail : http://portal.igmarkets.fr/support/HelpSolution?SolNumber=00022708&category=02n20000000TcEWAA0&topCategory=02n200000001Q7cAAE
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Personnellement, je prône le caleçonnage... :mrgreen:

Je suis un peu d'accord avec toi 3BB mais avec quelques nuances :
- le trail-stop réduit les gains car il a tendance à couper les PV alors qu'elles pourraient continuer à être gagnantes.
- les Stop Loss et Limites permettent d'avoir des ordres dans le marché quand on ne peut pas être derrière l'écran ; après, tout est une question de savoir où les mettre, ça je te le concède

C'est sûr que si tu veux mettre un stop garanti et que ça te coûte le prix d'un slippage éventuel sur un stop non-garanti... bof bof comme concept.

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par falex » 09 avr. 2013 19:10

Les3BB a écrit :C'est pour ces raisons que je prône à qui veut l'entendre que les "Stop" et "Limite" sont des attrape-nigauds qui réduisent vos gains mais augmentent vos pertes
Tu peux développer s'il te plait ? car là c'est un peu ... court.

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Les3BB » 09 avr. 2013 21:49

falex a écrit :
Les3BB a écrit :C'est pour ces raisons que je prône à qui veut l'entendre que les "Stop" et "Limite" sont des attrape-nigauds qui réduisent vos gains mais augmentent vos pertes
Tu peux développer s'il te plait ? car là c'est un peu ... court.
C'est simple, pour des ordres "normaux" STOP ou LIMITE (TP), les ordres ne sont jamais passés à la valeur mentionnée.
Le broker déclenche le STOP si on le touchette à peine ou alors il se déclenchera plusieurs points en dessous => Pertes + importantes
Il en est de même pour les PV qui ne seront jamais déclenchées même si légèrement touchées => c'est une simple constatation chez tous les brokers.

Autre sujet qui me pose problème: Le fameux spread qui ne bouge pas chez IG :hein:
Pourquoi si cela se vérifie :?:
Je vous donne la réponse sans avoir peur de me tromper :roll:
Les montants échangés sur Forex sont sans commune mesure avec n'importe quel autre instrument et lors d'annonces importantes pour une devises, il est impossible pour les petits tradeurs que nous sommes d'obtenir les variations (bruits) au millionième de seconde et pour des raisons techniques, par facilité et/ou petits bénéfices supplémentaire pour les brokers, la cotation est retardée de quelques instants et/ou on nous signale que: "Votre ordre n'a pu être exécuté car il y a eu une trop grande variation au moment du passage d'ordre" (en manuel) => Je ne condamne pas cette pratique car des variations importantes sur des millièmes de secondes sont souvent observées aux moments clefs

J'espère que mon message a bien été compris mais si mal exprimé :lol:

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Benoist Rousseau » 09 avr. 2013 23:32

Un ordre stop est un ordre ATP (ATP), donc dès que le cours est touché il est exécuté et heureusement, donc c'est automatique, y a pas de touchette légère ;) Il faut bien comprendre que si le cours est touché parce qu'un gars a fait baisser les cours en balançant un ordre ATP aussi, on doit finir d'exécuter son ordre, donc ça peut encore descendre pour enfin exécuter le votre. Les ordres sont traités par ordre d'arrivée.

Si mon ordre ATP fait varier le support de 4,05 à 4 parce que je balance la sauce, le gars qui a mis sont stop à 4,03 verra son stop exécuté à 4. C'est le slippage, c'est pas le méchant broker horrible, c'est le idiot de trader qui a balancé en ATP, dan smon exemple moi :)

Tous les brokers du monde proposent les ordres stops et limites, heureusement, il y aurait encore bien plus de morts sinon. Sinon j'ai 99,999% de mes positions exécutés parfaitement sur les TP, j'ai eu 0,001% exécuté même au dessus de ma demande (lundi à minuit réouverture open gap au dessus de mon tp). Je ne mets pas de stop sauf garantie car je les déclenches à la main sauf si je dois partir.

Enfin le stop garanti est une véritable REVOLUTON (et ça n'a rin à voir avec le slippage) si vous savez bien vous en servir pour le swing trading (garantir ses gains un vendredi soir et éviter de se prendre un -20% sur son protif le lundi matin parce qu'il y a eu un évênement à la idiot le dimanche, cela m'aurait fait économisé 30.000€ sur futures quand Israel a attaqué le sud liban le week-end ;) Le seul truc qui vous permet de profiter des open gap gagnant et de rester gagnant sur les open négatif. Je l'ai expliqué pas mal de fois, pour le scalping, le day trading cela a pas d'intérêt (sauf flash krack, mais bon c'est rare) mais pour le swing, une fois une position gagnante, la sécuriser pour le week end, cela permet de pas se faire un +1000€ le vendredi soir en -5000€ le lundi matin

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 09 avr. 2013 23:33

C'est simple, pour des ordres "normaux" STOP ou LIMITE (TP), les ordres ne sont jamais passés à la valeur mentionnée.
Le broker déclenche le STOP si on le touchette à peine ou alors il se déclenchera plusieurs points en dessous => Pertes + importantes
Il en est de même pour les PV qui ne seront jamais déclenchées même si légèrement touchées => c'est une simple constatation chez tous les brokers.
100% d accord avec toi .

Ordre limite , t est dans le bon sens , t es jamais servi , ça se retourne ça effleure direct en MV .
Les montants échangés sur Forex sont sans commune mesure avec n'importe quel autre instrument et lors d'annonces importantes pour une devises, il est impossible pour les petits tradeurs que nous sommes d'obtenir les variations (bruits) au millionième de seconde et pour des raisons techniques, par facilité et/ou petits bénéfices supplémentaire pour les brokers, la cotation est retardée de quelques instants et/ou on nous signale que: "Votre ordre n'a pu être exécuté car il y a eu une trop grande variation au moment du passage d'ordre" (en manuel) => Je ne condamne pas cette pratique car des variations importantes sur des millièmes de secondes sont souvent observées aux moments clefs
benoist a repondu
Je trade pas le forex, je n'ai pas confiance du tout dans ce marché. Je lance IG, Saxo, fxcm je n'ai aucune cotation identique, aucun rythme identique etc bref... j'aime bien un cours officiel et des spreads fixes ;)

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 09 avr. 2013 23:47

Enfin le stop garanti est une véritable REVOLUTON (et ça n'a rin à voir avec le slippage) si vous savez bien vous en servir pour le swing trading (garantir ses gains un vendredi soir et éviter de se prendre un -20% sur son protif le lundi matin parce qu'il y a eu un évênement à la idiot le dimanche, cela m'aurait fait économisé 30.000€ sur futures quand Israel a attaqué le sud liban le week-end ;) Le seul truc qui vous permet de profiter des open gap gagnant et de rester gagnant sur les open négatif. Je l'ai expliqué pas mal de fois, pour le scalping, le day trading cela a pas d'intérêt (sauf flash krack, mais bon c'est rare) mais pour le swing, une fois une position gagnante, la sécuriser pour le week end, cela permet de pas se faire un +1000€ le vendredi soir en -5000€ le lundi matin
ça doit etre une erreur par omission ou je sais pas quoi....... mais benoist ça fait 30 fois que tu parles du stop garantie de ig , qui est une revolution.......Mais tu oublies (ce qui est tres rare chez toi )de dire un detail critique qui est que le stop garantie doit etre a 30 point sur le dax .( 30x 5 = 150€ = couverture )

Je dit pas que tu le cache ,mais faut le dire vraiment , oui il y a un stop garanti mais faut préciser de combien de points sur le dax etc .......

D ailleurs a combien de points le stop garanti sur le dax , cac , indice anglais, forex ......?

t inquiete c ta seule erreur

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Benoist Rousseau » 10 avr. 2013 06:01

Oui tu as raison je l'ai juste dis 50 fois je ferai une fiche qui renverra à chauqe fois dessus donc ce n'est pas une omission regarde l'heure où j'ai écris ce post et dis toi que je me suis levé à 4h du mat ce jour là et regarde à quelle heure je te répond aujourd'hui lol c'est la dernière chose que jai faire avant d'aller le coucher donc j'ai fait vite...

Donc désole pour la 51 eme fois j'ai pas tout redemontrer encore et encore.

D'ailleurs allez voir sur ig il y a une fiche sur le site http://www.igmarkets.fr/cfd à risque limité/risk-example.html

Donc quitte à le répéter pour la xx fois oui c'est une révolution n'importe quel Trader SWING qui a 3 mois d experience le dira et les traders avec des centaines de milliers d'euros... Le spread est de 3 au lieu de 1 sur cac dax soit le prix d'un broker cher sans ce service........ Sur la Dax à 7800 cela te fait un surcoût de 0,02% pour te garantir un gain et te protéger d'une claque overnight du week end qui peut te mettre au tapissier tu as du levier.

Pensez y, j'essaye juste de faire comprendre cela car beaucoup font du levier avec un peu d'imagination et un stop garantie on peut faire des merveilles sans risques beaucoup de stratégies offensives possibles que je ne dévoilerai pas car il faut être capitalisé et si j'en parle certains seront tentés... Et défensive...

Imagine juste un truc open le lundi à -700 points sur le Dax, -8% ça t'arrivera quatre cing dois dans ta vie de Trader... Voilà l'objectif est de résister à cela mais ce jour là on aura 95% des membres du forum mal positionné qui seront ruinés et il sera trop tard pour acheter un stop garantie... Donc fait la simulation avec ton capital et 1 lot 2 lots en portefeuille... Tu risques d avoir une belle ardoise chez le broker...

2 mini lots dax à 5€ -7000€
2 lots plein -35.000€

Hélas je pense qu'il faut s'être brûlé une fois pour se dire une assurance anti krach à 2 points de spread de plus c'est pas cher Dax à 3 quand je le vois à 2 2.5 3 parfois chez d autres brokers... Sans aucune garantie. Ce serait à 10 point je la prendrai cette assurance... Je devrai pas l'écrire lol

A méditer j'ai vu des comptes à 1 million d'euros partir en fumée en un week end et anéantir 30 ans de Trading, on est pas plus malin que les autres ou plus chanceux statistiquement ça me retombera sur la g**le et vous le connaîtrez aussi hélas. Chaque week end où vous êtes chargé en levier sans stop garantie c'est la roulette russe.

En bourse prévoyez toujours le pire... Il arrivera...

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Alex974 » 10 avr. 2013 08:07

Ayez fois en la parole de Benoist :top:

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par falex » 10 avr. 2013 08:17

Est-ce que le stop ne devrait pas être utilisé si et seulement si vous êtes long ?

Car souvent ce sont des flash krach pas des flash gains.

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 10 avr. 2013 15:17

1- Mon message n est pas un reproche. :mercichinois:

2-" je l'ai juste dis 50 fois "

non tu as parlé 50 fois du stop garanti mais t as jamais dit qu il etait a 30 points , moi je te dit meme que l a pas dit 5 fois fait une recherche sur ton propre blog et forum avec " stop garanti points " on y parle pas de X points .Jamais .Moi ça fait deux ans que je suis sur le forum et l autre jour lorsque j ai clique sur "infos " j ai ete choqué " 30points "

3-
une omission regarde l'heure où j'ai écris ce post et dis toi que je me suis levé à 4h du mat ce jour là et regarde à quelle heure je te répond aujourd'hui lol c'est la dernière chose que jai faire avant d'aller le coucher donc j'ai fait vite...


oui tu oublies de dire que tu marches au nutella :lol2: :lol2:

donc aucun merite :lol2: :lol2:

4-
Donc quitte à le répéter pour la xx fois oui c'est une révolution n'importe quel Trader SWING qui a 3 mois d experience le dira et les traders avec des centaines de milliers d'euros... Le spread est de 3 au lieu de 1 sur cac dax soit le prix d'un broker cher sans ce service........ Sur la Dax à 7800 cela te fait un surcoût de 0,02% pour te garantir un gain et te protéger d'une claque overnight du week end qui peut te mettre au tapissier tu as du levier.

Pensez y, j'essaye juste de faire comprendre cela car beaucoup font du levier avec un peu d'imagination et un stop garantie on peut faire des merveilles sans risques beaucoup de stratégies offensives possibles que je ne dévoilerai pas car il faut être capitalisé et si j'en parle certains seront tentés... Et défensive...

Imagine juste un truc open le lundi à -700 points sur le Dax, -8% ça t'arrivera quatre cing dois dans ta vie de Trader... Voilà l'objectif est de résister à cela mais ce jour là on aura 95% des membres du forum mal positionné qui seront ruinés et il sera trop tard pour acheter un stop garantie... Donc fait la simulation avec ton capital et 1 lot 2 lots en portefeuille... Tu risques d avoir une belle ardoise chez le broker...

ok sur le fond t as raison ça peut te sauver la peau ......je comprenait pas pourquoi t en parlait pas alors que c critique quand meme ........ meme toi t as le droit d oublier ...

Mais si on y pense :

Situation : vendredi PV latente de 40 points , un lot en position, c est un achat , t as envie de partir en week end tranquille AFK et surtout de revenir et retrouver tes PV , ben tu prend un lot dans le sens inverse comme ça quoi que fasse le cours tu retrouve tes 40 pointsde PV lundi matin , meme si t as pris 700 point de degringolade .

les sommes bloques sont forcement doublees , mais meme en situation de flach krach on est couverts , je pense ......

T en penses quoi ?

5- c est pas parce que t es plus intelligent que moi , que t as toujours raison , na ! :lol2:

a+

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par frigolite » 10 avr. 2013 21:49

ladefense92800 a écrit :1- Mon message n est pas un reproche. :mercichinois:

2-" je l'ai juste dis 50 fois "

non tu as parlé 50 fois du stop garanti mais t as jamais dit qu il etait a 30 points , moi je te dit meme que l a pas dit 5 fois fait une recherche sur ton propre blog et forum avec " stop garanti points " on y parle pas de X points .Jamais .Moi ça fait deux ans que je suis sur le forum et l autre jour lorsque j ai clique sur "infos " j ai ete choqué " 30points "
Il ne l'a jamais dis parce que ce n'est pas 30 points. Je reprends ton 1er post :
ladefense92800 a écrit :Ecart min. au Stop Garanti. 5

donc 25 euros pour un minicontrat dax.
ladefense92800 a écrit :ok sur le fond t as raison ça peut te sauver la peau ......je comprenait pas pourquoi t en parlait pas alors que c critique quand meme ........ meme toi t as le droit d oublier ...

Mais si on y pense :

Situation : vendredi PV latente de 40 points , un lot en position, c est un achat , t as envie de partir en week end tranquille AFK et surtout de revenir et retrouver tes PV , ben tu prend un lot dans le sens inverse comme ça quoi que fasse le cours tu retrouve tes 40 pointsde PV lundi matin , meme si t as pris 700 point de degringolade .

les sommes bloques sont forcement doublees , mais meme en situation de flach krach on est couverts , je pense ......

T en penses quoi ?
Tu payes un spread élargi si tu prends ton lot inverse après la clôture de ws, donc 7,2 points toujours pour un minicontrat.
ladefense92800 a écrit :5- c est pas parce que t es plus intelligent que moi , que t as toujours raison , na ! :lol2:

a+
:|

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par ladefense92800 » 10 avr. 2013 23:48

Il ne l'a jamais dis parce que ce n'est pas 30 points. Je reprends ton 1er post :

ladefense92800 a écrit:Ecart min. au Stop Garanti. 5


donc 25 euros pour un minicontrat dax.
je sait pas si j ai dit ça un jour , mais si je l ai dit c que je le croyait .

A cote de chaque indice t as une petite fleche vers le bas et quand tu cliques sur "infos " on peut lire ça pour quelques un de nos indices preferes :

Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) Ecart min. au Stop Garanti. 36

France 40 (Mini Contrat 1€) Ecart min. au Stop Garanti. 26

Wall Street (Mini Contrat $2) Ecart min. au Stop Garanti. 30

c pas moi qui le dit , c sur le site de IG , verifies par toi meme .
Tu payes un spread élargi si tu prends ton lot inverse après la clôture de ws, donc 7,2 points toujours pour un minicontrat.
ça j ai pas compris ....tu peux expliquer ? A part le fait que apres 17 heurs le spread est plus grand , je vois pas .

A confirmer .

Mais si c est vraiment 7,2 , c clair que ça change tout ..........

En ce moment meme a 23h46 le spread est de environ 7 ,sur le dax mini , faut voir pour vendredi a 19 H .

Re: ça veut dire quoi " glissement par contrat " pour la cac

par Les3BB » 11 avr. 2013 00:31

ladefense92800 a écrit :En ce moment meme a 23h46 le spread est de environ 7 ,sur le dax mini
:hein: J'ai toujours entendu dire que le spread était fixe chez IG :?: :?:
Si c'est 7 pour le moment, je n'ose même pas imaginer à combien il serait si une catastophe survenait durant la nuit du style: La corée balance un missile sur Tokyo ou des chiffres immondes en Chine, etc ......) Spread de 50 :?: 75 :?:
Et c'est à ce moment précis qu'on va toucher ton stop garanti ou pas :roll:
C'est pour ce genre de raison que je suis contre ces ordres Stop

Merci de confirmer ou d'infirmer ces spreads sur indices durant la nuit :mercichinois:

Sujets similaires
mini contrat cac 40
par Jean » 01 févr. 2013 13:13 (2 Réponses)
IG Cac à 1 euro le mini contrat
par falex » 30 mai 2016 08:49 (11 Réponses)
1 contrat à 1€ sur le France cac 40
par dede6363 » 20 juil. 2016 18:07 (6 Réponses)
contrat futur cac
par beloul » 28 juin 2017 16:32 (4 Réponses)
contrat futur cac
par beloul » 28 juin 2017 19:02 (4 Réponses)
mini contrat france 40
par zanger » 09 oct. 2011 18:47 (5 Réponses)
Evolution des spread et des indices (mini contrat)
par alain » 24 août 2012 12:45 (2 Réponses)
mini contrat
par louloute » 03 oct. 2012 15:01 (5 Réponses)
Difference entre Gaz Nat. et Gaz Nat. (mini contrat 2.10)
Fichier(s) joint(s) par sepaki » 02 janv. 2013 09:28 (3 Réponses)