ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par swapping » 06 avr. 2016 15:48

tu veux que je te dise ? les européens jouent à (touche pipi) et c'est jamais trop saint, çà va mal finir... :evil:
pour moi une grosse boulette qui me vaut 7 points car en passant un ordre supplémentaire par prt, j'ai oublié de cocher la case (position forcé) accessible dans les option de trading ! Déjà que je me sert pas de leur commande, c'est é de la carte pour le restant de mes trades, idem pour ig avec leur truc à la (interdit par la modération je sais rester courtois) pour verrouiller les positions forcées alors que ce devrait être fait AUTOMATIQUEMENT sur leur plate forme (çà c'est vraiment pour xxx le monde et faire du flouze facile), vous savez les petits astérisques en bas des contrats ou il faut une loupe pour lire :mur:

tin je vais me faire un kawoua çà me fou les boules

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par Miju » 06 avr. 2016 15:57

Aïe Swapping.

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par OpenBar » 06 avr. 2016 17:41

Pas eu le temps de trader aujourd'hui :( trop de boulot.

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par Sylvain P. » 06 avr. 2016 17:48

Pas eu le temps de bosser aujourd'hui...trop de trades :D
Spoiler:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par OpenBar » 06 avr. 2016 17:52

:lol2: Veinard.

Swapping > 7 points, y'a pas mort d'homme, tu les rattraperas très vite et peut-être dès demain. Zen.

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par pierrep » 06 avr. 2016 19:32

Aie Swapping,

Une fois j'ai fait la même, position swing en long, je veux shorter en scalp et bim, oublié le stop, le swing vendu :( le temps que je les appelle pour essayer de corriger le tir, la correction était fini et on repartait à la hausse, au dessus du cours auquel j'avais fait le short :(

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par swapping » 06 avr. 2016 19:47

oui pierre, c'est des trucs ou on se fait piégé (même les plus ancien), le truc rageant c'est qu'il pourrait mettre cette fichue case cochée par défaut (et pas le contraire) :roll:
pour moi il me semble comme j'ai indiqué que c'est pour se faire du blé sur les étourderies qui peuvent arriver à n'importe lequel d'entre nous (c'est pas très clean côté commercial) :twisted:

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par pierrep » 06 avr. 2016 21:03

Je suis plutôt de ton avis là dessus Swapping

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par Miju » 06 avr. 2016 22:36

Swapping, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Mais, un broker ne peut pas anticiper les étourderies de ses clients.

Vendre alors que tu veux acheter, c'est une étourderie.

Tu pourrais te faire "piéger" dans le sens inverse alors que cette "case" est cochée.

Reconnaître ses erreurs peut être, quelques fois, beaucoup plus prolifique que de ruminer et dans vouloir à ton broker :)

Re: CAC 40 du 6 Avril 2016

par Benoist Rousseau » 07 avr. 2016 06:14

Et bien tu prends la l3 ou takascalper et la position sera verrouillée automatiquement par défaut si tu le souhaites. Ça fait plus preque deux ans que ça existe :roll: mais tu raleras pareil si tu te plantes

Car tu sais quoi ? les gens râlent aussi sur la L3 et takascalper car ils ont oublié de déverrouiller et ils se retrouvent en hedging forcée :lol:

Quelque soit la solution tu râleras si tu te trompes alors que c'est toi qui te trompe pas le broker il faut assumer ses erreurs aussi C' est ça être un trader.

Et si on réfléchit 30 secondes... Coché par défaut ça fera plus de dégâts qu'autre chose, les gens n'arriveront pas à fermer leur position car ils seraient en hedging automatique :roll: :roll: et ils hurleraient car ce sera une manipulation du broker pour qu'ils payent plus de Spread (rappelons que quand tu ouvres ta position tu payes le Spread. Quand tu la fermes non)

Et le broker ne profite pas de la fermeture de ta position swing bien au contraire... Son intérêt c'est que tu la laisses ouvertes le plus longtemps possible car tu payes des intérêts chaque nuit... C'est pour cela que les brokers n'aiment pas les scalpeurs et adorent les gens en swing... les amis en swing ils prennent un pret auprès du broker chaque jour qu'ils gardent leur position. Ce n'est pas l'intérêt du broker ou de ton banquier que tu arrêtes ton pret...

IG gagnerait bien plus d'argent avec la position forcée automatique (aucun broker au monde ne le fait au passage car c'est illégal de forcer les gens à hedger par defaut. C'est tellement l'intérêt du broker que tu ouvres 2 positions au lieu d'une, en position forcée par defaut il gagnerait le double...). Et pauvres scalpeurs obligés de décocher 50 à 200 fois par jour la case ça en ferait des erreurs :lol:

Donc ton raisonnement est faux à 100% désolé. De mémoire je l'ai déjà expliqué 100 fois. Je vais faire un copier coller de cette explication pour la remettre à la prochaine râlerie :) surtout que la l3 et takascalper disponible gratuitement permettent de cocher par defaut (et les gens râlent pareil quand ils ont oublié de décoché ils ont deux positions ouvertes au lieu d'aucune et le temps de fermer les deux et bien les cours ont varié en cas d'erreur mdr)

Sujets similaires
Pokemon d'avril... en septembre?
par leroidessables » 10 sept. 2015 10:48 (0 Réponses)
Les Webinaires du mois d'avril
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 08:01 (130 Réponses)
Arbitrage FCE Mars/ FCE Avril
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 21:35 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)