ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC 40 du 7 Avril 2016

par OpenBar » 07 avr. 2016 17:11

divergence cachée ? J'ai oublié ce que cétait, ou alors je ne l'ai jamais su. :D

Re: CAC 40 du 7 Avril 2016

par Anonymous99 » 07 avr. 2016 17:27

Khalyser a écrit :Divergence cachée ? J'ai oublié ce que cétait, ou alors je ne l'ai jamais su. :D
Réponse dans le lien généré automatiquement par le forum ;-)
"Qu'est ce qu'une divergence cachée ?

La divergence baissière cachée

On peut déceler des divergences baissières cachées au cours d'une tendance baissière du cours. Pour la mettre en évidence, il faut faire une comparaison des sommets de l'indicateur avec ceux des cours.

On parle de divergences baissières cachées lorsque l'indicateur réalise de nouveaux plus hauts alors que les cours réalisent des plus hauts de moins en moins haut.

On en conclu que la tendance baissière est forte.

La divergence haussière cachée

On peut déceler des divergences haussières cachées au cours d'une tendance haussière du cours. Pour la mettre en évidence, il faut faire une comparaison des creux de l'indicateur avec ceux des cours.

On parle de divergences haussières cachées lorsque l'indicateur réalise de nouveaux plus bas alors que le cours parvient à réaliser des nouveaux plus hauts.

On en conclu que la tendance haussière est forte."
En résumé c'est quand l'indicateur anticipe le mouvement avant les cours (dans la normale : c'est le cours qui anticipe en premier).

Re: CAC 40 du 7 Avril 2016

par Miju » 07 avr. 2016 17:48

La mma50 fait résistance sur le cash. Le doji n'est pas beau aujourd'hui avec PB sur la 50... Les Bears ont-ils repris la main?

Re: CAC 40 du 7 Avril 2016

par swapping » 07 avr. 2016 17:54

oui je suis unanime miju, les bears sont toujours présent et çà va xxx :lol:
tiens je vais ajouter un article lu à l'instant sur Reuters concernant la société générale et la fumeuse affaire des "Panama Papers" :musique:
et ils vont me faire croire qu'il n'y a que la sg qui en croqué, ben voyons :evil:

Re: CAC 40 du 7 Avril 2016

par OpenBar » 07 avr. 2016 17:54

Je remballe à +0.4 aujourd'hui. Pris un seul trade.

Je ne perds plus depuis une bonne semaine maintenant, mais je gagne aussi très peu. Au moins, la règle numéro 1 est respectée.

Sujets similaires
Pokemon d'avril... en septembre?
par leroidessables » 10 sept. 2015 10:48 (0 Réponses)
Les Webinaires du mois d'avril
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 08:01 (130 Réponses)
Arbitrage FCE Mars/ FCE Avril
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 21:35 (4 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)
Good Morning Trading du 6 avril 2018
par HellionReign » 06 avr. 2018 08:59 (2 Réponses)