ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

A votre avis quel sera le 1er niveau touché sur le CAC 40 hors PP

R1
14
78%
S1
4
22%
 
Nombre total de votes : 18

CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 2015

par Bruce Wayne » 21 juin 2015 21:37

Bonjour - tous ! Bonjour tout le monde !!!
Spoiler:
Je donne un pin's à celui qui trouve l'analyste qui dis toujours celà sur BFM
Pour commencer un peu de vie ma vie de trader de Bruce Wayne
Spoiler:
images.jpg
images.jpg (8.72 Kio) Vu 1115 fois
Depuis que je suis membre d'Andlil je n'ai fais aucun break vis a vis de la bourse. Je viens de vivre surement les 6 mois les plus riches d'enseignements niveau trading , je suis passé par des phases ou tout paraissait facile ou j'avais le sentiment de prendre le bon chemin et d'autre beaucoup plus difficile qui ont anéantie tout mes espoirs... La bourse est avant tout psychologique (après tout le trading c'est juste un plan avec pt d'entrée TP & SL) et de ce cotée là j'ai beaucoup appris grâce à Andlil et ces membres (on en apprend pas mal en lisant les files du jour et les interventions des membres). Pour autant malgré les recommandations je fais encore trop d'erreur , des erreurs qui me coute trop en capital et qui finisse par attaquer mon mental de trader. C'est pour cela qu'après une nouvelle désillusion j'ai décidé de faire un break en trading (celà n'a pas été facile à prendre comme décision , sans certains éléments extérieur je pense que j'aurais sans doute continué). Les 1er jours le sevrage Futures difficile (Merci Walking Dead). Mais cette étape est nécessaire , dans un marché difficile ou ma vision n'est plus claire je pense qu'il vaut mieux faire un break que perdre la raison... Je n'abandonne pas le trading loin de là je n'oublie pas les aspects positifs de ces 6 derniers mois mais je connais les raisons de mon échec. Une psycho friable mélangé à du surlervier cela donne un cocktail mortel. Je ne me suis jamais considéré comme un trader mais plutôt comme un boursicoteur joueur compulsif. Et c'est cela que j'ai envie de changer finis les trades en mode espoir qui ruine un mois de PV sans crier gare. Il est venu le temps pour moi d'avoir un trading responsable avec un levier raisonnable. Par conséquent je suis en break jusqu'a avoir un capital raisonnable pour trader. Je sais bien que malgré un capital plus important rien ne garanti ma réussite bien au contraire mais ce qui est sur c'est que le trading Gambling ne garantie que l'échec...
Bon vous l'avez compris cette semaine seras légère pas d'analyse , pas de point Cac40.
Pas besoin d'ailleurs graçe a nos 3 membres Samu , et Glloq :merci: avec leurs news PP et Niveaux pour trader il n'y a pas besoin de plus d'informations !

Edit : j'ai découvert que l'on avait la possibilité de faire des sondage à l'ouverture de file , alors j'ai fais un petit sondage en forme de sentiment de marché des membres à l'open. Pour info un seul vote possible non annulable. Par contre je n'ai pas la possibilité de limiter en heure donc je compte sur vous pour rester sérieux et ne pas voter lorsque nous serons à 2 pts de S1 ou R1... L'idée c'est d'avoir le sentiment à l'open des membres , celà est purement consultatif et n'est en aucun cas un conseil d'investissement.

PS: Si cela pose un membre aux modérateur je supprimerais le sondage (le cas échéant faites le à ma place car très peu de dispo pour lire et intervenir en journée).


Comme promis pas de trading dans mes open alors va falloir que je meuble. Trouver quelque chose qui va accrocher tout le monde cette semaine n'est pas chose aisée...

Soit le meilleur compromis que j'ai trouvé les Super héros (pour les adultes post ados en manque de Comic's) Féminin (c'est l'été bon pour la libido des hommes , il y aura de belle photos ;) ). Bien sur je n'oublie pas les femmes du Forum qui sont moins nombreuses mais bien plus humble , compétente et meilleur trader que la plupart d'entre nous... Alors chaque jour seras dédié à l'une d'entre elle 8-)

Commençons par le commencement Wonder Womam
Wonder Woman Gal Gadot.jpg
Wonder Woman Gal Gadot.jpg (54.07 Kio) Vu 1115 fois
[youtube]https://youtu.be/AM0NHRFgRHo[/youtube]

Wonder Woman la 1ere et la plus connue des super - héroines. Elle est belle forte mais garde néamoins un coté doux. Elle est l'ambassadrice Amazone sur notre planète elle ne ce contente pas d'arrêter les criminels mais elle veut aussi les réformer.

Sans hésitation nos avons notre Wonder Woman sur le forum il s'agit bien sur d'Amarantine :mercichinois:


- Demain pour une autre héroïne ;)

Bonne journée et bon trade - tous !!!

Heikin Ashi oui j'oubliais une open sans musique celà est impossible... En route avec mon coup de coeur du moment attention ça va pulser :)

[youtube]https://youtu.be/a-tBWQyQZFk[/youtube]

:merci: - ceux qui ont lu jusqu'au bout , promis demain celà seras moins long :?

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Amarantine » 21 juin 2015 21:45

Merci Bruce. Même si tu fais un break, tes ouvertures sont toujours un véritable plaisir à lire et merci de me comparer à Wonder Woman. J'en ai peut-être le caractère, mais malheureusement pas le physique. :lol:
J'ai hâte de savoir quelles sont mes super-collègues féminines. ;)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Miju » 21 juin 2015 21:52

Merci Bruce pour ton honnêteté! A demain la file!

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par glloq » 21 juin 2015 22:17

Wonder Woman...une modératrice à consommer sans modération !
Tu es sur qu'elle n'était pas infirmière avant ? :lol2:

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Thierry80 » 22 juin 2015 06:38

Superbe open Bruce :top:

Bonne journée à tous ;)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par swapping » 22 juin 2015 07:02

bonjour

♠ Dicton du jour
- Le Lundi laisse le marché trouver ses repaires et va te faire un café... :zzz:

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par G'sT » 22 juin 2015 07:56

Bonjour a tous :-)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Bruce Wayne » 22 juin 2015 08:01

Hey la famille CAC !!!

Je vois que le sondage reste serrépour l'instant ! N'oublier pas de voter !

Hier j'ai oublié un choix , j'aurais pu mettre aucun , on va tourner autour du pivot toute la journée !

Bon on oublie pas , de la bonne humeur de bon trade et wonder Amarantine woman 8-)

Bonne journée - tous !!!!

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Benoist Rousseau » 22 juin 2015 08:03

Merci Bruce pour cette ouverture rafraichissante :)

+2.15% sur le cac 40 à 8h03 on anticipe la sortie de crise

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par CAROLINE » 22 juin 2015 08:09

Salut à tous,
je n'ai pas beaucoup tradé la semaine dernière mais là je me rattrape : je viens de déboucler un long 4837 - 4885 .
Ma semaine est quasiment faite, première fois que ça m'arrive :D
Bonne journée à tous....

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par G'sT » 22 juin 2015 08:10

- Bruce : c est tres sage de faire un break ; beaucoup de traders zappent les pauses......pourtant a mon sens les breaks/pauses sont un element primodiak dans la panoplie du trader : ils permettent de prendre du recul, d apaiser ses emotions, de maitriser ses pulsions.... bref de se ressourcer pour etre plus clair dans son trading.

Allez faisons passer le message : traders, n oubliez pas les breaks/ pauses, c est parfois necessaire a la survie de votre trading :-)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Miju » 22 juin 2015 08:15

Hello la file

On est déjà à +100pts en prémarket...ça va être rock and roll !!!!!!!!

Bruce, pourquoi t'as pas mis la R17 :lol: ?

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par CAROLINE » 22 juin 2015 08:15

En prime, je viens de voir qu'ig a retenu 4890 en débouclage au lieu de 4885 quand j'ai appuyé sur vente...petit bonus :)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par G'sT » 22 juin 2015 08:16

Effectivement l on ouvre a +2% on va avoir un beau gap haussier a l ouverture ;-)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Bruce Wayne » 22 juin 2015 08:23

Heikin Ashi je suis beau avec mon sondage :lol: il a pas tenu 1min...

Bon sinon Batman et wonderwoman :shock: - je vais avoir des soucis avec ma moitié :lol: .

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Rogue » 22 juin 2015 08:23

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!!!

Yeah quelle ouverture !!! Merci Bruce !!!!! Toujours super de lire tes ouvertures. Et alors Wonder Woman = top ! Et Gal Gadot = supra méga top !!! Je l'adore !!! :top:

Bon, quel open market !! Rien qu'à l'ouverture, sans compter donc les calls, j'encaisse 188 points... wow ! Eh beh ça faisait longtemps...

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous !!

PS : original le titre de la file... ;)

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par CAROLINE » 22 juin 2015 08:26

:merci: - , pour une fois j'étais là au bon moment, comme quoi tout arrive :)

T'as raison pour les super héroïnes , y'a anguille sous roche !
A un moment ou un autre, on va être prises en flagrant délit :lol:

:bravo: Rogue; c'est sympa les lundis au soleil :bravo: !

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par esyfinances » 22 juin 2015 08:34

salut tout le monde,

quelle ouverture, la joie, la bonne humeur et un gap haussier

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par esyfinances » 22 juin 2015 08:37

C'est un marché d'anticipation et pas très technique

Re: CAC 40 - Trading des Super-héroines du lundi 22 Juin 201

par Rogue » 22 juin 2015 08:44

Allez, on décompresse, un peu de musique !

[youtube]https://youtu.be/DfxiHxJheuc[/youtube]
Yeah !!!!! :mrgreen:

Sujets similaires
Mini série "Heroines" sur Arte
par chad » 16 févr. 2017 21:12 (2 Réponses)
Super Trend Couleur ???
par falex » 14 juil. 2014 13:19 (7 Réponses)
La file des super bons plans éphémères !
par leroidessables » 04 déc. 2015 07:24 (57 Réponses)
Etat unis 1.5 milliard de dollars, super jackpot
par DarthTrader » 16 janv. 2016 01:03 (13 Réponses)
Super bon plan
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 21 août 2018 22:20 (13 Réponses)
super trash [film documentaire]
par ChristelleP » 27 août 2018 02:42 (1 Réponses)
Ma super souris (Logitech MX Master)
Fichier(s) joint(s) par Ser4phin » 13 oct. 2020 16:57 (6 Réponses)
Une alternative à Super Macro ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 mars 2021 12:03 (14 Réponses)