Toujours en position pour aller voir les 4450 mais qqn sait à quelle heure il y a les ajustement sur dividendes sur ig ?
adibool a écrit :Toujours en position pour aller voir les 4450 mais qqn sait à quelle heure il y a les ajustement sur dividendes sur IG ?
Rogue a expliqué plus haut sinon:
h**p://www.andlil.com/forum/ajustement-pour-di ... t3924.html
h**p://www.andlil.com/forum/ajustement-de-divi ... t2223.html
CAC GR c'est le CAC40 avec dividendes non reinvestis.
Merci @jyong j'ai lu tout ca , je juste voulais savoir a quelle heure on avait l'ajustement de dividendes?
Car Ayant un short + call . Je ne vois pas encaissé les dividendes en MV.
QUESTION SIMPLE :
Je suis short sur le cash à 4475 TP 23 et j'ai un call 4500 Jour . Que va til se passer pour moi aujour'dhui ? et à quelle heure ??
Car Ayant un short + call . Je ne vois pas encaissé les dividendes en MV.
QUESTION SIMPLE :
Je suis short sur le cash à 4475 TP 23 et j'ai un call 4500 Jour . Que va til se passer pour moi aujour'dhui ? et à quelle heure ??
Je voudrais bien te répondre mais je n'ai aucun souvenir à quelle heure.
Souvent c'est des petits impacts.
Regarde ce soir, cela te fera une expérience.
Apparement à la cloture, au fixing
je m'en souviens que j'avais des turbos, et que l'impact des dividendes a eu un impact sur le niveau de financement au fixing.
Pour les cfd à risque limité je ne sais pas, il y a surement une différence entre les brokers aussi.
Les emetteurs de turbos ont chacune leurs particularité. (horaire de négociation, spread, date, barrière...)
Souvent c'est des petits impacts.
Regarde ce soir, cela te fera une expérience.

Apparement à la cloture, au fixing
je m'en souviens que j'avais des turbos, et que l'impact des dividendes a eu un impact sur le niveau de financement au fixing.
Pour les cfd à risque limité je ne sais pas, il y a surement une différence entre les brokers aussi.
Les emetteurs de turbos ont chacune leurs particularité. (horaire de négociation, spread, date, barrière...)
Ok merci.
Parce que la ca commence à m'inquieter !
adibool a écrit :Ok merci.
Je scalpe ou intraday donc pas tres concerné.
h**p://http://www.ig.com/fr/conditions-indices
regarde tout en bas
h**p://www.andlil.com/forum/ajustement-pour-di ... 0-t77.html
C'est au fixing je crois.
Avec l'impôt, il me semble que tu paieras plus en dividendes que tu en recevras.
Réponse de IG :
L'ajustement de dividende sur le France 40 aura lieu à la clôture du marché le mercredi 23/04 pour 1.9 points, le jeudi 24/04 pour 3 points et le lundi 28/04 pour également 3 points.
merciadibool a écrit :Réponse de IG :
L'ajustement de dividende sur le France 40 aura lieu à la clôture du marché le mercredi 23/04 pour 1.9 points, le jeudi 24/04 pour 3 points et le lundi 28/04 pour également 3 points.

je regarde si j'ai pas une petite opportunité binaires jour

Correction : CAC40 GR c'est avec dividendes réinvestis.jyong a écrit :CAC GR c'est le CAC40 avec dividendes non reinvestis.