Mr est connaisseur

je trade le 15, 5 et 1 minute, après avoir regarder le contexte du 4h et du 1heure.fl9278 a écrit :6 Ans, tu trades sur quelles UT ?
oui, là, je laisse aussi pour cet après midi.fl9278 a écrit :Super Rogue![]()
6 Ans, rien à faire, quand ça veut pas ça veut pas. J'ai bien envie de laisser tomber pour aujourd'hui, mais bon, que vont faire les US....
bah t as sapin au budget, tu sais celui qui nous expliquait que le chomage a baissé alors que le nombre de demandeurs d emloi augmentait ....a écrit :Bonjour par ici !
Au moins le cac est poli, il a fait la bise au pp ce matin lui
Quant au nouveau gouvernement, mieux vaut en rire, après l'effet sur les marchés = no news
Merci 6 Ans, tout pareil avec coup d'œil le matin sur UTjour.6ans a écrit :je trade le 15, 5 et 1 minute, après avoir regarder le contexte du 4h et du 1heure.fl9278 a écrit :6 Ans, tu trades sur quelles UT ?
Sortie de mon dernier trade à +3 pts ( au lieu de +8pts (mon objectif)). Mais faut aussi aller faire la cuisine pour les enfants. Et c'est vraiment mortel et usant ce matin.
Effectivement, sa sent le sapin tout ça...serge75017 a écrit :bah t as sapin au budget, tu sais celui qui nous expliquait que le chomage a baissé alors que le nombre de demandeurs d emloi augmentait ....a écrit :Bonjour par ici !
Au moins le cac est poli, il a fait la bise au pp ce matin lui
Quant au nouveau gouvernement, mieux vaut en rire, après l'effet sur les marchés = no news![]()
on va faire -1% sur la croissance et il va nous dire que la machine repart tu vas voir
Ce qui nous promet un enterrement royal !Superboeuf a écrit :Effectivement, sa sent le sapin tout ça...
Suivi d'une Valls de condoléances...Rogue K. a écrit :Ce qui nous promet un enterrement royal !Superboeuf a écrit :Effectivement, sa sent le sapin tout ça...
Ouais mais un poisson rouge sous Temesta...Miju a écrit :C'est plus un escargot, ce cac, c'est l'encéphalogramme d'un poisson rouge...