L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Bonjour tous
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
La grosse baisse, j'y crois de moins en moins pour cette semaine... désolé.
D'ailleurs, depuis hier j'attends un petit retracement pour entrer à l'achat sur 100% de ma capacité par rapport à mes puts achetés.
D'ailleurs, depuis hier j'attends un petit retracement pour entrer à l'achat sur 100% de ma capacité par rapport à mes puts achetés.
Ton retracement du le situe à quel niveau ?Rogue K. a écrit :La grosse baisse, j'y crois de moins en moins pour cette semaine... désolé.
Pour le moment on va dire vers 4485.
Mais idéalement vers 4475 voire 4470.
Ce sont mes points de sortie flat, donc ça me rassure un peu. Tu m'aurais fait peur en me disant 4490Rogue K. a écrit :Pour le moment on va dire vers 4485.

Bonjour à tous
Hausse ou baisse... impossible de savoir.
Par contre ce qui est certains, c'est que les vadeurs, tout comme les acheteurs sont en train d'être piégés dans un magnifique trap.
Le camp qui craquera perdra tout et le cours partira comme une fusée dans un sens ou dans l'autre, laissant un des 2 camps dans un piteux état.
Tout ce que je demande c'est un retour ne serait-ce qu'une seconde 4480 pour sortir flat. Je veux sortir de ce champs de batille. C'est Verdun et je suis encore débutant !!
Hausse ou baisse... impossible de savoir.
Par contre ce qui est certains, c'est que les vadeurs, tout comme les acheteurs sont en train d'être piégés dans un magnifique trap.
Le camp qui craquera perdra tout et le cours partira comme une fusée dans un sens ou dans l'autre, laissant un des 2 camps dans un piteux état.
Tout ce que je demande c'est un retour ne serait-ce qu'une seconde 4480 pour sortir flat. Je veux sortir de ce champs de batille. C'est Verdun et je suis encore débutant !!
Spoiler:
Complètement d'accord avec toi. Et peu importe le sens, il faudra juste surfer la vague

Je vois qu'on est assez nombreux à serrer les miches et à attendre une petite decsente pour être flat. Pas besoin de sulf. de Mg dans ces cas là
.....oh non j'lai fait...go out