Deux fois...
Le future s'est arrêté à 4462,50... le coquin.
Deux fois...
Deux fois...
Jamais deux sans trois, la prochaine fois tu l'auras.
"Tu l'auras un jour, tu l'auras" Efficace et pas chère, c'est le Rogue que jpréfére. C'est le Rogue !
Il est vraiment temps que j'y aille moi
Allez bon week-end Rogue et les autres.
"Tu l'auras un jour, tu l'auras" Efficace et pas chère, c'est le Rogue que jpréfére. C'est le Rogue !
Il est vraiment temps que j'y aille moi

Allez bon week-end Rogue et les autres.
Bingo !!!! Yihaaaaaaaaaaaaa !!!
Et hop tout de suite à 67, 72 et 83 !
Allez, c'est payé ! C'est l'apé-apé, l'apé-quoi ? L'apééééééééééééééééééééééééro !
Et hop tout de suite à 67, 72 et 83 !
Allez, c'est payé ! C'est l'apé-apé, l'apé-quoi ? L'apééééééééééééééééééééééééro !
Alors bravo et bon apéro et bon week-end.
Une spéciale apéro :
Un vieillard maniaque devient vite saoulant
Un vieillard maniaque devient vite saoulant
Bravo à toi, je crois que tu y étais aussi à 60 ?jjmaverick a écrit :Alors bravo et bon apéro et bon week-end.
Bon weekend !
"Jamais deux sans toi"

Merci Rogue.
Oui, mais pas touché encore, je suis à 4460.5, je ne désespère pas, plus que deux points.
Oui, mais pas touché encore, je suis à 4460.5, je ne désespère pas, plus que deux points.
Merci blAst !
Tu sais quoi ? Je viens de comprendre que je suis intuitif à fond... si c'est trop strict et cadré je me trompe. Si je mets la dose de feeling nécessaire, je réussis. Intéressant non ?
Dans le feu de l'action, j'ai dû faire des choix, sacrifier des pions pour protéger le roi et tout ça presque à l'instinct... et là je reçois le message fort et clair.
Tu sais quoi ? Je viens de comprendre que je suis intuitif à fond... si c'est trop strict et cadré je me trompe. Si je mets la dose de feeling nécessaire, je réussis. Intéressant non ?
Dans le feu de l'action, j'ai dû faire des choix, sacrifier des pions pour protéger le roi et tout ça presque à l'instinct... et là je reçois le message fort et clair.