Je vais devoir me contenter des mes 108 points.
Roooo... il ne veut rien savoir Cacounet ! Je me place à 28,50 pour prendre le petit rebond et il s'arrête à... j'vous l'donne dans le mile Emile : 27,50 !!
C'est ce que j'essaye de me dire dans ces cas là: "il vaut mieux un bon bin tant pis, qu'un mauvais oui mais"Rogue K. a écrit :Trading et gestion de la frustration vont de paire.
Le bin tant pis= l'analyse était bonne mais le trade n'est pas pris.
Le oui mais= le niveau ou la peut être si ça part et que les autres ne l'ont pas vu et que si je suis le seul a l'avoir fait en premier, et que tous vont changer d'avis, je me les faits en or!
Et le festival continue ! Placé à 33,50 pour vendre, ça cote 33,50 mais je ne suis pas exécuté !!
Ptis cacounours ? 

Clairement à cette heure-là il n'y a pas grand monde pour mettre en face.
Bon, j'ai été fait, pas de souci mais là le cours est carrément aller à 37,5 donc ça va. Il me faut mes 3 lots dans le marché, donc là tout va bien. Il y aurait même de la place pour 1 de plus.
Bon, j'ai été fait, pas de souci mais là le cours est carrément aller à 37,5 donc ça va. Il me faut mes 3 lots dans le marché, donc là tout va bien. Il y aurait même de la place pour 1 de plus.
Laisse il est jaloux. 

Moi jaloux?Rogue K. a écrit :Laisse il est jaloux.

Je vous laisse entre cacounours!
Je repart dans mon monde des bisounours!
Mdr, je perds la tête. Vais me coucher plutôt

Bonne nuit les petits

Bonne nuit aussi !
Allez zou à demain !,
Allez zou à demain !,
Pas mal du tout ça quand on regarde la journéesteph19800 a écrit :Bonsoir,
première connexion sur le blog pour avoir votre avis sur lundi et mardi, sur le CAC.
Perso je prévoit une petite hausse lundi (4470 points max), avant une correction mardi, en sachant que les chiffres du jour seront mauvais et qu'ils serviront de prétexte à cette correction, d'autre part je fixerait une nouvelle ligne de support à 4430 points et une résistance à 4490 points jusqu'à la fin de la semaine ? que pensez vous de mon analyse ?

Y'a plus qu'à étayer avec un peu plus d'arguments techniques pour avoir des repères concrets et à suivre quotidiennement