Côme With me, if you want to live
Yeeeeeeeeeesss.!
L'idée c'est d'accepter sa perte dès le départ ; pas facile...Miju a écrit :Alors, couper ses pertes, la je maîtrise. Mais, laisser courir ses gains, je cerne moins. On vise forcément un niveau, donc, on ne laisse pas forcément courir ses gains puisque l'on déboucle.
Ou alors, être conscient que sur chaque trade, on peut arriver à rendre x points. Pour ma part, je préfère faire 2x20 points, qu'une fois 10 et une fois 30.

Miju a écrit :Alors, couper ses pertes, la je maîtrise. Mais, laisser courir ses gains, je cerne moins. On vise forcément un niveau, donc, on ne laisse pas forcément courir ses gains puisque l'on déboucle.
Ou alors, être conscient que sur chaque trade, on peut arriver à rendre x points. Pour ma part, je préfère faire 2x20 points, qu'une fois 10 et une fois 30.
Ouais c'est un principe :
En daytrading sur le CAC 40 ça se traduit par :
Laisse courir jusqu'à prendre 15 / 20 points.
La preuve aujourd'hui : Achat 4580 -> PV 15 points -> Ensuite on revient à 4580, et on repart à 4595
-> PV 2 x 15 points c'est donc mieux que de laisser courir le premier achat, qui revient finalement à 0, parce qu'on voulait laisser courir jusqu'à 4650.
Avec en plus au risque que ça reparte finalement dans le rouge, perdre 10 points au lieu d'avoir pris les 15.
Moins rentable à long terme de laisser trop courir que d'accumuler les petits écarts
Oui, c'est la base fondamentale du MM.Rogue K. a écrit :L'idée c'est d'accepter sa perte dès le départ ; pas facile...Miju a écrit :Alors, couper ses pertes, la je maîtrise. Mais, laisser courir ses gains, je cerne moins. On vise forcément un niveau, donc, on ne laisse pas forcément courir ses gains puisque l'on déboucle.
on court à sa perte si on laisse pas courir ses gains
RamouchoTrading
RamouchoTrading
100 messages yeah! j ai le droit à un gobelet en plastique andlil?
Félicitations thebounce!!!!!
Tu paies la tienne?
Tu paies la tienne?
Voyons Thebounce,tu es sur Andlil, tu as droit à un gobelet biodégradable 

ok Ju-mi je t envoi un pack de cristaline mais va doucement!
j espère que j aurais le temps de boire avant!frigolite a écrit :Voyons Thebounce,tu es sur Andlil, tu as droit à un gobelet biodégradable