Salut tous,
Rien à dire de plus sur le b.rdel ambiant...Mouffti, fait gaffe tu joues avec le feu.....
J'arrive un peu tard car la nuit Futures longue.
En position
short depuis vendredi, j'ai débouclé à l'open à 00h00.....Hé bien non ! pas de cotations (suis chez
ig) 00h05, ça cote.....Cac -4,7%, j'avais une limite à 4990 et malgré cela toujours en position, pas d'exécution d'ordre, je serre les fesses, que va t-il se passer ? Le
spread de 5 chez
ig en hors market est passé à 13 !!! Mon ordre est exécuté 12 mn plus tard vers 4835, il est presque 00h30. Je suis lessivé, mon mois de juin est fait, mon mois de juillet est fait et une grosse partis d'aout aussi.
J'ai eu BEAUCOUP BEAUCOUP de chance. Ce matin mon
compte de trading est heureux, moi pas ! Je trade depuis 7 ans, j'ai bouffé plusieurs comptes et xxxxx euros et j'en suis encore là. Merci Benoist et tant d'autres surtout Rogue pour sa sérénité de moine tibétain et Miju pour son humour et sa joie de vivre sans faille. Bien évidemment, pas de trade pour moi cette semaine. J'espère qu'aucun de nos amis ne se sera fait tapé.
Alors aujourd'hui on est sur la file déKonnade, on laisse passer l'orage et on fait vacances !!!
La bizette à tous !!!