Merci Amarantine, je ne connaissais pas celui là
Attention au réveil du condor. tradez safe, ne soyez pas la proie du marché.
Bon évidemment les recommandations de la blonde font un peu tache après tous ces si jolis morceaux de poésie mais cela fait aussi partie de la nature humaine.
@Benoist oui je le sais, c'est idem pour moi. Il y a des jours ou la tête n'est pas là, c'est aujourd'hui pour moi
donc stop!!!
Le marché sera encore là demain

Le marché sera encore là demain

spadaii a écrit :Le marché sera encore là demain

Puisqu'on n'arrête pas de parler de condor, je vais aller dormir pour la peine !

hello .....
plutot baissier de mon coté en ut5, cassure de la S1j, qui colle avec les 50aine ainsi que toutes MMs sont orientés à la baisse,
aux niveaux des prises de position, j'ai posé un short sur 4835 et long sur 4770 avec un SL de 10 pts pour chaque position....
plutot baissier de mon coté en ut5, cassure de la S1j, qui colle avec les 50aine ainsi que toutes MMs sont orientés à la baisse,
aux niveaux des prises de position, j'ai posé un short sur 4835 et long sur 4770 avec un SL de 10 pts pour chaque position....
Hello, niveau intéressant à l'achat vu le dernier mouvement 4800-5000, bien que tendance baissière.
Je tente un achat 4820, SL 4770, TP 5250, time stop vendredi au plus tard si objectifs non atteints
Je tente un achat 4820, SL 4770, TP 5250, time stop vendredi au plus tard si objectifs non atteints
Vous savez quoi ? Je crois que je vais aller faire autre chose ! Pénible quand rien ne se passe...
Aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir trader toute la journée (d'habitude je travaille).
Il fallait que ça tombe aujourd'hui.
Il fallait que ça tombe aujourd'hui.
Tu as du courage d'écouter Draghi, je le trouve soporifique !