ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Amarantine » 23 déc. 2014 18:55

Samuel a écrit :Mme. Miju doit avoir une de ces chances !
Un jour, moi avons dit à Alex (le 1er) que toutes les femmes devaient apprécier son bon caractère et il avait répondu:
"oui, elles le disent toutes, sauf ma femme".

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par fl9278 » 23 déc. 2014 18:59

Miju a dit qu'aujourd'hui c'était l'équivalent d'un vendredi, donc Amarantine....ON FAIT PETER LES CAHOUETTES !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 23 déc. 2014 19:00

Ah ba moi, c'est tout juste l'inverse et c'est l'essentiel!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par fl9278 » 23 déc. 2014 19:18

Si quelqu'un peut m'aider....je viens d'ouvrir une file "Disque dur externe HS", merci aux bonnes volontés.....

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Rogue » 23 déc. 2014 20:15

Miju a écrit :Oh! Et ça Rogue! De la bonne techno funk:

[youtube]https://youtu.be/AQFhSHZ3CsQ[/youtube]
Oh la vache !!! Tu viens de me mettre une p#tain de claque Miju !!!

C'est juste le morceau que j'écoutais en boucle, le morceau que mon ami de l'époque mettait tout le temps !! C'est LE morceau qui correspond à toute une époque phare de ma vie.

Merci merci énormément pour ce magnifique cadeau de Noël Miju : il va direct dans la playlist du nouvel an... :top:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 23 déc. 2014 20:27

Rogue!

Je pense que l'on a des liens familiaux tous les deux... C'est sur!

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par fl9278 » 23 déc. 2014 20:33

Vous étiez frangins dans une vie antérieur.....c'est pas plus dur que ça !!!! :musique:

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Rogue » 23 déc. 2014 21:28

Peut-être je sais pas, à vérifier ! :mrgreen:

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par lolo » 23 déc. 2014 21:57

Merci pour ce petit moment de nostalgie, comme Rogue cela rappel des bons souvenirs !!

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 23 déc. 2014 22:12

Pour ceux qui ont la 40ne, ce morceau, c'est toujours celui que l'on se dit en teboî...purée, c'est bon ça c'est qui?

Et, tous les samedis, rond comme des quilles, on se disait: "quand c'est qu'il l'envoie!" Et quand Didier le Didjay l'envoyait, toujours la même question: "purée, c'est bon ça, c'est qui?"

Ce que j'aime chez Alan Braxe, c'est ce mélange de bpm et de basse. Dans ce morceau, "intro", le guimmik à la basse est phénoménal!
C'est le démarrage des Dj francais. Garnier, daft punk... Plus tard, justice et Guetta. Guetta, c'est pas ma cam, même si certaines sont vraiment bien. Pas sur le point musical, mais sur l'énergie. Ce rhytme qui te donne envie de bouger ton derche!

Petard! Ce soir, je serais bien allé boire un coup à la fête du village, aller taper la causette aux 2 blondes décolorées au coin du bar!

Raaaah, le Miju de 20 ans ressort. Allez douche froide. Demain c'est la fête de la famille!

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Bruce Wayne » 23 déc. 2014 22:24

Hey j'ai pas 40 ans (32ans pour être précis) mais Alan Braxe ça me parle. C'était l'époque de la vrai french touch pas de la soupe commerciale que l'on entend maintenant... C'est ce genre de morceaux qui mon familiariser à l'électro.

La musique electro c'est une grande passion pour moi (je possède toujours 2 MKII et environ 300 vinyles). Et pour moi te voir cité Laurent Garnier , c'est juste THE DJ l'un des rares à être rester toujours le même. Je l'ai vu plusieurs fois et je peux te dire qu'il envoie toujours autant du lourd.

Bref Tu ma donné envie de sortir ce soir 8-)
Spoiler:
Oupss m'a femme arrive :D

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 23 déc. 2014 22:34

Garnier a été le pionnier de toute la french Touch actuelle. Il a eu seulement 20 ans d'avance sur les autres.

Tout les Dj actuels sont des enfants de Garnier. Ce monsieur mélangeait techno-funk-disco...'fin tout ce qui te fait te lever et bouger tes membres. Un précurseur!

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Rogue » 23 déc. 2014 23:07

Et si je vous disais que j'en ai écumées des soirées House à Paris, les soirées bass de Garnier, les Scream, les bass culture de Djulz mais aussi les TGV de Grégory... Tous ces gars-là sont ceux qui maintenant produisent toute la french touch actuelle. Je me souviens un soir en tout début de soirée taper la discute avec Guetta, oui oui Guetta, sur l'avenir de la House etc...

Bref merci pour ces souvenirs les amis !!

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 23 déc. 2014 23:40

Les derniers post sur cette file ne sont pas souvent lus. Tant pis.

les amis et gazelles, n'ouvraient pas vos graphes jusqu'au 5/01. Respirez un peu. Profitez.

Cela fait, tout juste un an, que je me trimballe sur ce forum. En un an, il s'en ai passé des choses. Je pense à Benoist et la perte de quelqu'un de proche, je pense à Jex et sa déconvenue de cet été, je pense à Rogue et ses superbes projets (lache rien garçon), je pense à Fl ( le Giscours, je l'attends pour cet été), je pense à Saturn et ses graphes postés qui éclairent la communauté, je pense aux petits nouveaux comme Samuel, Bruce, de bons gars pour l'année qui arrive.

A chaque fête de fin d'année, c'est la même chose. Je me remémore l'an passé. Mais, celle là, il n'y a quasiment que du positif. Côté trading, non. Je trade à la Miju, donc, à un moment, c'est du portenaouak. 2015, sera peut être l'année de la sagesse (pas sur les ami(e)s).

Ce qu'il y a de positif, c'est que chaque jour, j'ai le besoin de venir ici, sur le forum, avec vous. Lancer une bulle, aider l'autre en difficulté. Ma présence sur le forum dépasse le trading. Etre là, aider.

Un mega big gâté à Amarantine qui supporte mes mp. Et, je peux vous dire que je lui en envoie!

Voilà, ne perdons ce sentiment d'entraide. Jamais. Alors, nous pouvons tous avoir des jours où cela ne va pas, c'est la vie, mais, si, la famille est grande, il y aura toujours quelqu'un pour relever l'autre.

Utopiste le Miju? Peut être. Nous sommes, certes, sur un forum de trading (bah, caca, pas beau), mais il règne un vrai esprit d'équipe. C'est beau!

Vous savez? Je compare notre famille à une équipe de coupe davis de tennis. Les mecs jouent toute l'année en solitaire et il vibre pour une semaine passée en equipe, à ne rien gagner, juste pour l'équipe.

Le Miju s'emballe, le Miju s'aperçoit qu'il aime aider les traders que s'aider lui meme. Bref, des questions à résoudre en 2015.

Je ne trade plus. Si, de la démo. De la démo pour ne pas être larguer sur la file. Pourquoi? Pour aider la communauté.

Arf, c'est stupide tout ce que je vous dis.

Pleins de choses dans ma tête. Les ecrire ici me libère. J'aurais pu les ecrire à Amarantine, mais, notre Mamoune à nous à le droit de s'occuper de sa famille. Et, elle le mérite.

Un Miju cash, le vrai. Mauvais trader, mais, toujours là pour vous servir et vous aider.

Le vrai Miju quoi!

La Bizette la file

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Bruce Wayne » 23 déc. 2014 23:48

Haa Paris j'aurais aimé y habité rien que pour toute ces soirée !!! Bon depuis que Garnier à déménager dans le sud j'ai l'occasion de le voir plus souvent. Mais les soirées du Rex à Paris cela devait être quelque chose !!!!

Allez pour le fun The Man With te red face live à Pleyel

[youtube]https://youtu.be/8Dx5e8wvSfQ[/youtube]

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Amarantine » 23 déc. 2014 23:55

ça, c'est du vrai Miju, le Miju nature qui a trouvé et reconnu sa voie qui est d'aider les autres.
On l'aime notre Miju, même si parfois son langage est.... :shock: bon, passons...
Libère-toi Miju, parle-nous, ça te fait du bien et à nous aussi.

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Bruce Wayne » 23 déc. 2014 23:59

Superbe Miju !!!! Au moins une personne l'auras lu ton message ;)

Allez pour fêter la fin d'année !!!!

[youtube]https://youtu.be/Eqzb4cnw8kc[/youtube]

C'est le dancefloor sur la file ce soir !!!

Rdv en 2015 sur la file ;)

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 24 déc. 2014 00:14

Amarantine a écrit :ça, c'est du vrai Miju, le Miju nature qui a trouvé et reconnu sa voie qui est d'aider les autres.
On l'aime notre Miju, même si parfois son langage est.... :shock: bon, passons...
Libère-toi Miju, parle-nous, ça te fait du bien et à nous aussi.
Je te prie d'excuser mon langage parfois...on va dire...limite! Très limite!!

On va l'appeler du Mijucash!

@Bruce, c'est bon ça!

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Miju » 24 déc. 2014 00:40

Allez, passez une douce nuit les cacoustars!

Une chtite berceuse pour s'endormir:

[youtube]https://youtu.be/0IA3ZvCkRkQ[/youtube]

Re: CAC40 - Trading du mardi 23 décembre 2014

par Rogue » 24 déc. 2014 00:42

Tous les messages sont lus, parfois pas répondus mais lus.

Vive 2015 ! Je sens que ça va être une grande année. :top:

Encore debout Miju ? :mrgreen:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 03 déc. 2021 08:46 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 06 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 déc. 2021 08:40 (10 Réponses)