Chômage US dans 15 minutes. Ca vous laisse du temps pour vous inscrire ici : ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html !!!!
C'est chaud entre Tsonga et Wawrinka!
il fait chaud à Lyon itou !
T'as combien Ben?
J'ai un thermomètre au bureau, il m'annonce 38 dehors (à l'ombre!). Cela doit être irrespirable à Lyon.
J'ai un thermomètre au bureau, il m'annonce 38 dehors (à l'ombre!). Cela doit être irrespirable à Lyon.
j'ai 38 dans mon salon ....
Ici: 20° dedans comme dehors. 

Informations de IG Markets
Vous voila prévenu :musique:Le CAC 40 prévoit de distribuer 10.2 points de dividendes à la clôture du marché, à 17h30, ce vendredi 5 juin 2015.
Tant que c'est pas dans le slaïp...benpen a écrit :j'ai 38 dans mon salon ....

[youtube]https://youtu.be/l5aZJBLAu1E[/youtube]
je sens que d'ici 1h30, je serai déshydraté .... si tu vois ....
benpen a écrit :
@bruce : double attaque. Ma vengeance sera terrible. D'une, j'ai déjà fait des ouvertures (certes, il y a pas mal de temps). De deux, je suis déjà inscrit, MOI, pour une prochaine fois. Du coup, je n'accepterais tes excuses UNIQUEMENT si tu t'inscris sur ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html . Et à défaut, je le ferai à ta place. Gniak gniak gniak (j'ai pas trouvé le sourire vengeur en emoticone)!
Bon j'ai bien fais de l'ouvrir ce matin moi

Dsl pas le souvenir de tes autres opens mais bon après je suis un membre récent :musique:
Quand à moi ne t'inquiète pas j'ouvre a la fin du mois ( pour l'instant ma muse ne m'inspire rien par rapport à mes précédentes open

La bizette - tous