ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Cacher son ip

par Alex974 » 13 Déc 2013 21:23

Moi aussi j'ai joué ce soir! :top:

par Cash » 13 Déc 2013 22:09

ça permet aussi aux gens avec l'adresse Ip bannie de revenir sur le forum non? :lol2: :bravo: :bravo:

:mur: :mur: :mur:

par Alex974 » 13 Déc 2013 23:22

Cash a écrit:ça permet aussi aux gens avec l'adresse Ip bannie de revenir sur le forum non? :lol2: :bravo: :bravo:

:mur: :mur: :mur:

Ça te donne des idées? :lol2:

par HopeSprings » 14 Déc 2013 02:18

frigolite a écrit:malheureusement je ne peux pas me permettre d'installer un logiciel sur mon poste au boulot. ça ne fait pas partie de mes prérogatives. :musique:
tant pis j'attendrai le soir. je n'arrive même pas à poster un lien. :(
je veux un vrai clavier! :prier:

Désolé je n'avais pas lu en entier. Si tu ne peux pas installer de logiciels / pas les droits admin, ça va être compliqué de trouver un contournement... (peut-être par une clé 3G? :lol: )

par HopeSprings » 14 Déc 2013 02:20

bambi a écrit:
HopeSprings a écrit:Dont leur navigateur web (plus simple à utiliser je pense que le reste de l'architecture) : Tor Browser Bundle

Je connaissais l'appli mais j'étais passée à côté du browser.
Donc je prends une seconde pour te remercier HopeSprings :merci:

Spoiler:
Je trouve ton pseudo et ton avatar vraiment très beaux. ;)

Pas encore pris le temps de regarder la vidéo de Benoist mais je ne vais pas manquer de la faire. :mercichinois:

Merci. Tu trouverais mes comptes de trading moins jolis en revanche, en ce moment... :lol:

par Benoist » 14 Déc 2013 14:16

Thom a écrit:Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à laisser la restriction géographique, pourtant ils devraient bien être au courant de la pléthore de méthodes de contournements disponibles sur la Toile.

La bande passante coûte très chère et 95% des internautes ne connaissent pas cela. J'ai toutes les semaines des gens qui me contactent pour me demander comment s'inscrire sur le forum, comment poster etc.

par philross » 11 Fév 2014 17:44

Bonjour à tous,
Merci Benoist pur ta vidéo sur les VPN.
Maintenant, quelqu'un quia une bonne expérience des VPN en connaitrait-il un VPN sérieux, un peu moins cher que SecurityKiss , en illimité, pour 1 seul PC ?
Il y en a tellement qu'une petite reco me ferait bien plaisir :)
Merci,
J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est

par philross » 12 Fév 2014 22:16

Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai finalement choisi IPVanish pour les avis généralement bons sur le net ainsi que le débit correct qu'ill me laisse (20Mbps de debit en reception sur 30 sans VPN); et ce après avoir testé ibVPN (invisible browsing VOPN) qui lui réduisait le débit internet à moins d'1Mbps (en OPEN VPN + UDP)...

par tduportal » 13 Fév 2014 16:09

Merci pour l'astuce je test ça ce soir :top: , je suis au Canada en ce moment et pas mal de sites français ne sont pas accessibles, je m'en servirai aussi en rentrant en France pour netflix en attendant qu'il arrive dans notre beau pays.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé