ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Call of Duty World War II qui a testé ?

par Burzum » 13 Nov 2017 12:28

c'est plus simple de les télécharger de ton salon , qui va encore en boutique ??
c'est comme si tu me disais que tu allais encore au vidéo club pour louer un film :joker:

par Benoist Rousseau » 13 Nov 2017 12:46

Il y a le plaisir de la boîte

par Burzum » 13 Nov 2017 12:50

ben quand tu te retrouves avec 70 boites, comme moi, ben tu sais plus ou les mettre :lol:

par Benoist Rousseau » 13 Nov 2017 12:53

Oui au déménage suivant tu balances tout c’est vrai

par Burzum » 13 Nov 2017 12:58

comme pour les livres, je n'achète plus que les "beaux livres" autrement ce n'est que sur iPad , plus pratique.
a raison de un livre + Bd mini par semaine, ce n'est plus possible

par chad » 13 Nov 2017 12:59

D'occasion BUrzuM
C'est 3e un jeu xbox première génération

par BearIsDead » 13 Nov 2017 22:57

Benoist, je n'ai pas joué à Call Of WWII, mais je peux sans trop me tromper te conseiller plutôt PUBG (Player Unknown Battleground). Il faut une connexion pour y jouer. Ca a fait un carton (20 millions de copies vendues en huit mois) et à raison. Le concept est pourtant tellement simple : 100 joueurs parachutés sur île, c'est un battle royale il faut être le dernier survivant.

Très (trop) addictif :evil:

par BearIsDead » 13 Nov 2017 23:02

D'ailleurs je devrais peut-être ouvrir un sujet sur ce jeu. Il y a matière. Mais je ne peux plus y jouer pour l'instant, j'ai cassé mon pc gamer tout neuf en faisant tomber une tourtel (et je n'ai pas eu le réflexe de l'éteindre aussitôt :oops: ) du coup il est mort pour l'instant.

par Benoist Rousseau » 13 Nov 2017 23:07

Oui je veux que tu ouvres un sujet. Absolument inconnu pour moi. A noël je vais pouvoir jouer :)

par Eversa » 13 Nov 2017 23:09

Oui BearIsDead, n'hésite pas, ouvre une nouvelle file pour en parler, comme ça ce ne sera pas perdue au milieu de celle-ci.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé