sory hier j'ai pas eu la force,
journée de lundi:
Sur celle ci, (supprimé par la modération - pas d'hébergeur extérieur au forum)on voit une position
short prise à la clôture à 21h55 représentée par les 2 petits carrés à droite(ouverture/fermeture). Je l'ai prise car le cours a clôturé en dessous du support vert. comme il y a clôturé, j'en déduit qu'il vas aller chercher le support suivant. j'ai donc placé un ordre limit sur le support suivant matérialisé par l'oblique rouge. trade gagnant!
Le cours a donc évolué et j'ai loupé le retournement sur le support vert tout en bas (rebond sur boll et
rsi en survente) j'ajuste donc le support rouge du millieu qui devient une resistance en baissant cette oblique sur le sommet le plus proche (hébergeur extérieur au forum interdit).
Le cours a alors franchi cette resistance et j'ai prit un achat que j'ai clôturé sur la resistance suivante qui n'ets pas mise sur la graphique mais c'est une resistance horizontale du 11 septembre. trade gagnant
L'idée c'est ça, sans cesse adpater les supports et resistances et accompagner le cours à chaque fois qu'il franchi un niveau en supposant qu'il s'arrête ou franchisse le niveau suivant. On peu le faire en journalier aussi mais en dessous de
ut 2 heures, les niveaux sont trop proches donc trop peu de possibilité.
Les graphiques sont de mauvaises qualités, faut que je trouve un autre système qu'imageshak pour poster...