ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité

par Jobrosky » 23 sept. 2016 16:41

Bonjour à tous ,

Je cherche comment ouvrir le carnet d'ordre du PRT CFD à risque limité pour le DAX par exemple, j'ai vu que certains ont un icone en bas à gauche pour l'ouvrir , que je ne trouve pas , je me demande si il n'est pas sur certains actif en particulier ?

Merci d'avoir pour vos réponses

Antoine

Re: Carnet d'ordre sur PRT cfd à risque limité

par Benoist Rousseau » 23 sept. 2016 16:44

Par définition les cfds à risque limité n'ont pas de Carnet d'ordres

Les carnets d'ordres que tu vois sur mes screen shoots viennent de prt futures les futures ont tous des carnets d'ordres

Si tu veux un Carnet d'ordres et l'utiliser pour trader les cfds à risque limité (ce que je fais :mrgreen: ) il te fait ouvrir un compte prt futures en plus de ton compte prt cfds à risque limité

l'avantage tu ne seras pas perdu, même interface graphique, de passation d'ordres, même service client etc Très simple

Re: Carnet d'ordre sur PRT cfd à risque limité

par Burzum » 23 sept. 2016 16:44

En bas à gauche du graphique à droite de la chaine
Néanmoins le carnet d'ordre sur cfd à risque limité n'a pas beaucoup d'intérêt ;)

Re: Carnet d'ordre sur PRT cfd à risque limité

par Benoist Rousseau » 23 sept. 2016 16:45

le carnet d'ordres sur cfds à risque limité n'existe pas ;)

Le carnet d'ordres n'existent que pour les futures ici le Futures DAX 30 :
carnet ordres sur futures dax 30
carnet ordres sur futures dax 30
carnet ordres sur futures dax 30.png (55.19 Kio) Vu 2581 fois

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité

par Jobrosky » 23 sept. 2016 16:50

D'acooooord , tout s'explique ! C’était juste que je trouve le carnet d'ordre plus pratique pour l’exécution :)

merci pour vos réponses très rapides :merci:

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité

par Benoist Rousseau » 23 sept. 2016 16:51

De rien, il te donne aussi pas mal d'information en plus que tu n'as sur cfds à risque limité (volume, zone de blocage etc). Ce n'est pas juste pratique pour l'exécution, il donne des infos :)

Re: Carnet d'ordre sur PRT cfd à risque limité

par krisboy » 02 oct. 2016 22:20

Benoist a écrit :
Si tu veux un carnet d'ordres et l'utiliser pour trader les cfds à risque limité (ce que je fais :mrgreen: ) il te fait ouvrir un compte PRT Futures en plus de ton compote cfd à risque limité
Je m étais fait la réflexion il y a peu benoît ! C est bien que tu en parles :top: par contre les cours futures et cfd à risque limité ne sont pas identiques me semble t il ? Du coup peut on vraiment utiliser le carnet d'ordre future pour trader le cfd à risque limité de façon fiable et "instantanée" ?

Merci

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2016 22:28

La réponse est oui je le fais tous les jours et cela a doublé mes revenus quotidiens

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité

par krisboy » 03 oct. 2016 09:00

Benoist a écrit :La réponse est oui je le fais tous les jours et cela a doublé mes revenus quotidiens
merci pour ton aide Benoist, ca me totolle vraiment de passer aux futures mais je ne suis pas encore totalement au point sur mon trading, c'est ce qui me fait hesiter, cependant j ai le sentiment que le carnet et les volumes sont les outils qu ils me manque pour etre parfaitement regulier ...

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Eren » 27 juin 2020 05:46

Salut Benoist !
Je vois sur cette file que tu disais dans le temps qu'il n'y avait pas de carnet d'ordre sur cfd à risque limité.
Et bien mon broker (Admiral markets) en propose un basé sur leur fournisseur de liquidité.
J'aimerais savoir ce que tu en pense ! Peut on se fier à se carnet d'ordre ?

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 27 juin 2020 09:51

Si c’est le cas c’est inquiétant. Cela veut dire qu’ils ne suivent pas les cours des futures donc le cours de référence officielle à que tous les brokers cfds à risque limité doivent suivre et que tous les traders du monde suivent.

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Eren » 27 juin 2020 20:44

Je ne sais pas si on se comprend

Lorsque j'ai demandé si le DOM d'Admiral Markets montre les transactions sur le marché ou ce sont ceux des clients ils m'ont répondu
"Ceux du fournisseur de liquidités (donc de clients du monde entier pro & particuliers)"

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Benoist Rousseau » 28 juin 2020 01:46

On s’est compris.

Le seul carnet d’ordres qui existe est sur futures. C’est ce que suivent les brokers cfds à risque limité. Le cours des cfds à risque limité évoluent selon les cours des futures. Le carnet d’ordres interne d’un broker cfds à risque limité n’a aucun impact sur le cours officiel. Je te laisse en faire la conclusion


Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité à risque limité

par Jay Cake » 06 juil. 2020 17:13

Bonjour,
Du coup pour ouvrir un compte futures il faut obligatoirement aller chez un broker qui le propose.
Je suis sur ig et j’ai donc prt gratuitement, mais pas de carnet d’ordres car ce n est que du cfd à risque limité.
Est ce que prt peut m’ouvrir une option pour les futures où est ce que je dois prendre un autre broker ?
Et toi, tu es chez quel broker pour futures et cfd à risque limité ?

Re: Carnet d'ordres sur PRT cfd à risque limité à risque limité à risque limité

par Amarantine » 06 juil. 2020 17:24

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Limite de 1500 ordres PRT equity curve
par thomas88 » 07 mai 2019 16:40 (8 Réponses)
Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 janv. 2015 21:25 (7 Réponses)
Prt mettre en Pause carnet d'ordres
par Benoist Rousseau » 17 sept. 2018 16:46 (8 Réponses)