ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevés !

par GOLDENBOY » 02 oct. 2017 02:28

Je me suis intéressé au prix d'un carnet d'ordre 10 lignes , sachant que l'on passe de 1 ligne à 10 lignes , pas d'intermédiaire, comme 5 lignes :lol2: , je plaisante :lol: ,

la question est quel intérêt d'avoir un carnet d'ordre à 1 ligne :geek: ?

Je peux réaliser plus de 30 trades par mois donc prorealtime gratuit sans aucun problème si j'ouvre un compte , mais si par exemple on choisit plusieurs marchés l'Eurex et le Cme , les prix mensuel s'envolent , surtout si on prend ces carnets d'ordres avec 10 lignes :shock:

NB: oui le tarif de base ne comprend qu'un carnet 1 ligne sortez vos lunettes il faut bien lire :geek:
IMG_0028.JPG
IMG_0028.JPG (179.51 Kio) Vu 2061 fois

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2017 07:45

:lol: :roll: Toi tu découvres les futures ce n’est pas les cfds à risque limité. Tu viens de découvrir que la neige c'est froid lol Eurex et le CME etc vivent de cela de la fourniture de flux ce ne sont pas des associations loi 1901. Chaque client de broker connecté en direct aux flux des bourses doit payer sa redevance à Euronext CME etc cnest comme cela que les places boursières survivent. Et tu as deux euros de réduction par aller retour donc si tu trades c’est gratuit. Si tu étais chez ib aucune réduction même si tu tradais 1 million de lots par mois et flux beaucoup plus cher et streamer par exemple alors que prt casse les prix ils sont moins chers que le leader mondial et ils fournissent des flux ticks ticks et non streamer :) Si tu ne trades pas ou peu et bien les Futures ne sont pas fait pour toi. Au passage on voit que tu as aucune expérience sur Futures. 1 ligne suffit. C’est ce que tu as eu sur cfds à risque limité pendant des années que tu les as tradé :)

En plus tu n’as pas compris le tableau :mrgreen: tu n’as besoin du Bund Eurostoxx etc si tu trades juste le Dax... là c’est le pack qui regroupe tous les flux de la place boursière, tu ne vas prendre l’intégralité des flux Futures d’une place boursière qui se comptent par dizaines si tu trades un seul Futures sur cette place boursière. Tu demandes juste le flux qui t’intéresse c’est moins cher.

Bref...

Bienvenue sur les Futures c’est un autre monde que les cfds à risque limité. Prochaine indignation à prévoir l’autoliquidation de tes positions suite aux appels de marge des chambres de Compensation, le spread de 3 avant une annonce ou les détachements de Dividende. Ne fais pas les Futures si tu ne connais pas le minimum c’est comme si tu voulais conduire une voiture sans avoir le permis. Tu vas aller de surprise en surprise... sur cfds à risque limité tu conduisais une voiture à pédale pour enfant de 5 ans le broker prenait tout en charge pour toi, dividendes, flux, Compensation etc Les futures ce sont des voitures de sport. C’est différent. Les chambres de Compensation ne font aucun cadeau par exemple tu as intérêt à avoir le margin au centime près et à connaitre par cœur les horaires sinon ils vont te vendre tes postions avant même que tu le réalises même si elles sont gagnantes :)

Exemple le margin sur le dax c’est à quelle heure chaque jour ? Quel est le margin initial ? Quel est le margin overnight ? (Qui n’est pas le même) Sans ce minimum de connaissances tu vas partir à l’abattoir.

Bref sois prudent tu fais très peur là. Et je pense que tu n’auras pas besoin de 10 lignes comme 99% des traders car tu ne vas pas trader à 10 lots... donc pour placer ton unique lot tu as juste besoin de connaître le prix. Cela ne changera pas grand chose.

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 02 oct. 2017 08:13

Ah ok je suis pas obligé de prendre tous les futures du CME ça me rassure :roll: , oui tu as raison je ne connais pas tout , j'essaye de me renseigner justement ;) , par contre j'aimerai utiliser le carnet d'ordre donc avoir les 10 lignes , car je pense que ça apporte un complément d'information avec les graphiques ;) mais tu as raison aussi au départ pas obligatoire , pour la variation du spread avant les annonces ainsi que les chambres de Compensation je connaissais sauf le margin pour certains futures :? , Je sais que l'on peut faire apparaître le spread dans les options du Co. Oui j'ai enlevé les pedales , et avant de mettre le moteur effectivement je prends mon temps pour tout connaitre et surtout savoir quel future je vais utiliser pour ne pas avoir trop de levier ;)

Nb: je vais surtout pas utiliser plusieurs futures d'ailleurs , ce n'est pas les cfds à risque limité effectivement je vais me concentrer sur un marché lorsque je l'aurai choisi :?

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2017 08:23

Tu penses des choses sans avoir expérimenté :) tu verras que tu n’en feras rien du tout de tes 10 lignes malgré les bêtises que tu as lu sur le net pour vendre des formations à des gens qui n’ont jamais tradé les futures :) C’est absolument inutile quand tu trades 1 lot et pour les graphiques encore plus :) perlimpinpin. Avec la somme que tu envisages de mettre comme tu l’as annoncé sur le forum tu n’as pas franchement l’embarras du choix si tu veux trader avec un faible levier des futures ... tu n’as pas plus de 5 possibilités :|

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 02 oct. 2017 08:31

Oui les 10 lignes ça va attendre , j'aimais bien le ratio offres/demandes je ne sais pas si il fonctionnera sur 1 ligne ( en me donnant les infos des 10 lignes j'en doute ) bref. , 5 possibilités :P j'aimerais bien les connaitres :top: , effectivement je bosse la journée donc plus CME car mini Dax .... peut être pas très actif apres 17h30-18h :? :?:

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2017 08:42

Tu sais le ratio offre demande il change 10 fois par seconde donc à moins d’être un cyborg cela ne t’amene aucun info et cbest riujiurs hyper équilibré car tu as les fournisseurs de liquidité qui amènent la même chose sur Bid et ask
Ce qui le vient à l’esprit immédiatement c’est le mini Future Cac 40 à 1€ ou eurostoxx à 10€

Levier 1 à 6 avec 5000€

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par falex » 02 oct. 2017 09:24

C'est vrai qu'en cfd à risque limité on a un super méga confort du presque tout automatique/pris en charge.

A vous lire sur les flux futures, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand d je faisait des actions :-) et que je cherchais des meilleurs flux et des prix imbattable pour les passages d'ordre (alala la grane époques des profit factor Alternatvie à Euronext comme chiX ...)

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 02 oct. 2017 19:55

Merci Benoist , salut - et falex ;) , en faite vu que je rentre le soir vers 18h30-19h est judicieux de prendre ces futures ?

Les Us ce n'est pas mieux :?: :roll:

Je me posais une autre question également , si il était possible de trader par exemple seulement si le spread est de 1 , si il est de 1,5 ou 3 je ne peux pas déclencher un trade :idea: :?:

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 03 oct. 2017 17:38

Peut être que le marché Us future n'est pas adapté à mon budget :musique: , SP400 full je ne connaissais pas , nasdaq... :?:

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 03 oct. 2017 19:33

Pas adapté à ton budget. Le mini nasdaq c’est 100.000$ le lot

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 03 oct. 2017 23:59

Oula maman :hein:

Effectivement , apres est que les futures européens à partir de 18h30 , 19h se scalpent :?: :roll:

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 00:04

Pas franchement

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 04 oct. 2017 02:05

Ok :cry: sauf si je trade le cac ou l'eurostoxx avec mon iphone le midi mais pas top :roll: je prefere sur la jolie station :prier:

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 09:35

te mettre au day trading ? swing trading ?

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 04 oct. 2017 12:39

Oui j'aimerai bien j'ai commencé par cela avant le scalping ,
mais ça me fait peur car pas de stop garanti :roll:

Alice ( si) ça glisse :gloups:

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par Benoist Rousseau » 04 oct. 2017 12:41

:(

Re: Carnets d'ordres 1 ligne ?? 10 lignes tarifs assez élevé

par GOLDENBOY » 05 oct. 2017 22:38

:cry: pourtant il y en a des futures Us , dommage qu'il n'y a pas de vrais minis :roll: Comme le CAC future full à 1 euro le point .... :?


Sujets similaires
tarifs annulation d'ordres
par tatu06 » 11 déc. 2014 16:15 (4 Réponses)
l'usage de carnets de notes de Benoist
par ChristelleP » 13 oct. 2020 15:15 (15 Réponses)
Paroles de poilus: Lettres et carnets du front (1914-1918)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 nov. 2021 09:41 (15 Réponses)
Spreads élevés
par Benoist Rousseau » 06 mai 2015 10:10 (6 Réponses)
Question sur actions à dividendes élevés
par Aarnii » 28 déc. 2017 19:22 (4 Réponses)
Ouvertures de position avec des lots élevés (10-50)
par wxc789 » 24 nov. 2020 14:45 (5 Réponses)
l'instituteur de 94 ans retrouve ses anciens élèves
par ChristelleP » 03 oct. 2023 03:56 (5 Réponses)
carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne
par Eren » 18 févr. 2020 23:19 (3 Réponses)