ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: CFD vs ETF

par maroxe » 18 Aoû 2015 21:25

Benoist Rousseau a écrit:Les cfds sont interdits aux USA donc le débat est clos :)
cela s applique juste au citoyens us ou tous Les résidents? Pour poser LA question autrement, est ce illégale de trader du cfd avec mon compte ig fr si je fais mes études aux US?

par Benoist » 18 Aoû 2015 21:31

Je ne sais pas pour les résidents. Demande à IG et donnés nous la réponse ce sera intéressant

par maroxe » 22 Aoû 2015 22:33

Je n'ai toujours pas eu de reponse de la part de IG. Je me suis renseigne sur internet, donc ce qui suit est a prendre avec des pincettes.
Les CFD (et spread betting) sont formellement interdit aux US car le lobby des exchange est tres fort la bas. Je vais me contenter des ETF pour de l'investissement long terme, je vais eviter de payer le taux d'interet sur ma position overnight.

Vous savez si en prenant une position CFD sous ig en sous levier c'est possible d'eviter de payer le taux overnight? ce n'est pas deraisonnable puisqu'on paye cash la position dans ce cas.

par Benoist » 23 Aoû 2015 00:12

On sait pourquoi c'est interdit : les taxes fédérales ne seraient pas perçues et 50% des brokers US feraient faillites.

Non tu paieras toujours des frais overnight.

par DarthTrader » 23 Aoû 2015 01:38

J avais discuter du pb avec IG une fois, il est interdit de trader les CFD depuis le sol américain donc même lors d un d un séjour d'une semaine au US si vous trader des CFD via votre compte IG vous pouvez être poursuivis
quand vous passer votre ordre votre brocker connais votre IP..... comprendra qui veut ....

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé