voici ...teg54 a écrit :Un sans faute ... "demin, je seré ... Débé"![]()
c'est tout à fait ça !!!!
Petite parenthèse ... un bien beau travail d'illustration(s) que tu proposes

Petite parenthèse ... un bien beau travail d'illustration(s) que tu proposes

Mardi 22 janvier 2013
SCALP CAC & DAX
> Une bonne dizaine de trade positifs aujourd’hui (+/-450 €) mais ... un scalp SHORT Dax - 7.682 pts encore ouvert à 21h (erreur manipulation = pris un short au lieu d'un call :musique: > retour S3 sur S2 ). Après avoir vu l'erreur, je n'ai pas voulu couper (ou hedger) ... j'imagine bien le Dax (re)descendre vers 7.650 pts : chiffre rond
SWING CAC
> Une belle (grosse) position SHORT
SWING DAX
> Une (petite) position SHORT et une position CALL
Bonne soirée.
PS : je vais début de semaine prochaine quelques jours en baie de Somme (80120 St-Quentin-en-Tourmont) ... quelqu'un connait-il un bon "bib gourmand" ?
SCALP CAC & DAX
> Une bonne dizaine de trade positifs aujourd’hui (+/-450 €) mais ... un scalp SHORT Dax - 7.682 pts encore ouvert à 21h (erreur manipulation = pris un short au lieu d'un call :musique: > retour S3 sur S2 ). Après avoir vu l'erreur, je n'ai pas voulu couper (ou hedger) ... j'imagine bien le Dax (re)descendre vers 7.650 pts : chiffre rond

SWING CAC
> Une belle (grosse) position SHORT
SWING DAX
> Une (petite) position SHORT et une position CALL
Bonne soirée.
PS : je vais début de semaine prochaine quelques jours en baie de Somme (80120 St-Quentin-en-Tourmont) ... quelqu'un connait-il un bon "bib gourmand" ?
Mercredi 23 janvier 2013
7 trades pour une PV de 120 eur et 1 trade "soufflé" par un pot pour 80 eur.
RAS
7 trades pour une PV de 120 eur et 1 trade "soufflé" par un pot pour 80 eur.
RAS
Jeudi 24 janvier 2013
Je viens de clôturer 2 positions, ce qui me fait 6 trades positifs.
Demain, vendredi, je ne suis pas là le matin ... peut-être après-midi.
Je viens de clôturer 2 positions, ce qui me fait 6 trades positifs.
Demain, vendredi, je ne suis pas là le matin ... peut-être après-midi.
J'ai honte, l'élève à dépassé le professeur en 1h de discussion sur skype 

Merci, mais n'exagère pas ... j'avais quand même quelques heures de vols avant notre contact sur skype
.
Par contre, comment faire pour joindre un fichier moins large (tableau des ordres) ?

Par contre, comment faire pour joindre un fichier moins large (tableau des ordres) ?
Je sais bien tu avais des résultats superbes l'année dernière, c'était une blague
Pour le tableau des ordres tu peux le réduire avec Paint par exemple, je pense que c'est comme cela qu'ils font ceux qui postent leurs relevés de comptes.
Tu peux modifier la taille de l'iamge.

Pour le tableau des ordres tu peux le réduire avec Paint par exemple, je pense que c'est comme cela qu'ils font ceux qui postent leurs relevés de comptes.
Tu peux modifier la taille de l'iamge.
Vendredi 25 janvier 2013
2 trades "automatiques" positifs.
Par contre, mes lignes SWING ont pris du plomb dans l'aile ... mais (heureusement) sont encore loin de mon stop.
Je me prends quelques jours de congés pour visiter mes voisins Français en Baie de Somme.
2 trades "automatiques" positifs.
Par contre, mes lignes SWING ont pris du plomb dans l'aile ... mais (heureusement) sont encore loin de mon stop.
Je me prends quelques jours de congés pour visiter mes voisins Français en Baie de Somme.