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Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 00:56

je viens de me masser les pieds et fais plein d'étirements ça fait du bien (avec un manche à balais pour faire craquer le dos)
mais je suis encore trop tendu (faudrait que je masse des heures j'ai que ça à faire (ça fatigue les doigts aussi plus l'habitude))

Re: chad moving

par ben.r » 22 Aoû 2017 01:04

je suppose que les abdos profonds c'est quand on fait du gainage. Le problème des abdos jambes tendues c'est que sa cambre le dos, c'est pas bon. Comme dit magninf c'est bien aussi sa complète, séries droite ensuite série coude genou et petites séries en restant en position haute. Tu compte 1 2 3 4 5 et tu redescend complétement toujours en développant bien la colone. Rebelote.

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 01:14

mouais ça paraît compliqué j'ai pas mon doctorat en abdo
je vais déjà essayer de tenir ma semaine comme prévu je verrai plus tard pour complexifier
sinon je vais me dégouter si c'est compliqué déjà à comprendre

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 01:19

il faut que je trouve des exercices pour le dos aussi
et faudrait que je me mette à la natation

Re: chad moving

par Epitaf » 22 Aoû 2017 03:58

Notre corps change en fonction de son age, j'ai vu une différence vers mes 25 ans, et j'entends souvent les anciens dire qu'à 50 ans c'est encore différent. Il faut s'adapter à son corps et non l'inverse.

Tant que notre corps est neuf, on se moque un peu beaucoup de lui.. puisque on ne subit pas encore les conséquences de notre activité/alimentation.

Quand les amendes commencent à arriver il faut se grouiller à modifier son rythme de vie.. je me souviens m'être retrouver coincer dans mon lit pendant 15mn avec des douleurs vives et une impossibilité de me lever ( 15mn c'est long, largement le temps de se demander si ça y est je ne pourrais plus me lever ? Les douleurs vont rester en permanence ? ) depuis quand je me baisse je prend appuie pour soulager mon dos.

Bref, j'ai reçu un bel avertissement de mon corps et j'ai mis quelques années pour prendre mon virage alimentaire et sportif ( dur de changer un esprit et je n'avais pas encore fait mon travail psy chez andlil :D )

Depuis course à pied une à plusieurs fois par semaine + séance traction, abdos, divers bras
Également tennis parce que j'adore et un peu d'airsoft.

Je suis monté 78kg pour 180 je suis à 74. Y'a pas photo, pour 5h de sport par semaine et une adaptation alimentaire je sens que mon dos est de nouveau capable de me porter et le début de bidoche a disparu !

Re: chad moving

par trader-incognito » 22 Aoû 2017 07:04

Welcome in kingdom of pain chad.

Quoi qu'est-ce que j'entends on ne veut plus pratiquer les exercices pour les lombaires que je t'avais évoqué ? :D

Ni l'exercice de torture pour les abdos , tu verras si tu t'achètes des altères je ne manquerai pas de te reparler de l'exercice AB Wheel qui te fera souffrir. :mrgreen:

Bon, la reprise sportive va te demander de l'endurance dans la motivation , le 1er mois tu vas forcément d'une manière ou d'une autre choquer ton corps qui lui veut garder ses habitudes donc ça sera pas facile. :P
(Tu es content que je fasse ce post pas réjouissant hein? :lol: :lol: )

Pourquoi ne pas consommer un peu de poudre-whey? Ce sont des protéines tirés dans le lait c'est pas malsain, par contre faut les consommer modérément, modérément, genre une "petite" quantité en complément alimentaire dans ton cas.

Pour les jambes et fesses, tu veux un exercice qui va te massacrer sans que tu aies besoin d'appareil? okay !

Tu peux juste faire du "squat" sans poids et tu vas les sentir en profondeur les muscles de tes jambes! :bravo: :mrgreen:

Tu te mets debout et tu descends les jambes comme pour t'assoir "mais" sans qu'aucune partie de tes pieds ne décollent du sol tu peux faire des séries de 10 et si t'es chaud chaud une fois en bas tu sautes :lol: :lol:

Et tu fais des compléments dos contre le mur genoux en angle droit tu tiens 30s 1mn, buenos dias souffrance bienvenido :top:

Pour les pompes oui réentraines toi chad, tu peux aussi faire du pyramide, tu fais 1 2 3 4 puis 5 pompes si t'es pas en forme, ou si tu vas un peu mieux tu fais 2 4 6 8 puis 10 pompes quelques temps et tu pourras augmenter le nombres de répétitions ensuite et donc pouvoir commencer à les travailler (quand ensuite tu fais par ex 5 10 15 20 25 ça commencera déjà à pouvoir développer un peu les pecs patience ! :top: )

Le tout dans l'affaire tu as évoqué ta flemme, c'est le problème mais exprimer à l'envers, la question que tu dois te poser pour trouver l'énergie c'est celle de la motivation, si t'as une raison (motivation) tu vas t'y tenir chad, sinon ton corps va te dissuader et prendre le dessus pour te flemmardiser.

Trouve une ou des raisons, je sais pas pense aux filles qui te maseront le crâne ou des buts suffisamment stimulants pour que quand tu auras la flemme ton image but de motivation soit supérieur.

Allez bon courage.

Moi hier travail des pecs à la salle, en fin de matinée là petit cardio 1/2h et cet aprèm travail du dos. :top:

Au garde à vous chad tiens le bon bout et sois patient le 1er mois d'efforts c'est pas réjouissant le corps subit donc courage et patience :mercichinois:

Re: chad moving

par Burzum » 22 Aoû 2017 07:14

Pourquoi ne pas consommer un peu de poudre-whey? Ce sont des protéines tirés dans le lait c'est pas malsain, par contre faut les consommer modérément, modérément, genre une "petite" quantité en complément alimentaire dans ton cas.

Et pour qu'elle raison faut en consommer modérément ???
ça fait 25 ans que je lis des bêtises sur la Whey , c'est comme sur le trading les vieilles "légendes" et vieux fantasmes ont la vie dure :?

Chad , si tu peux > rameur , 20 minutes à 1/2 heure par jour .
c'est assez complet , ça va pas trop t'ennuyer car pas besoin de faire 5-10 exercices supplémentaires, car si je comprends bien tu n'as pas envie non plus de faire du "sport" véritablement.
parce que au delà de tes problèmes d'atrophie musculaire au niveau du dos et des cuisses, qui la sont visibles et se ressentent par le biais de lumbago ou sciatique , tu as le coeur , tu sais celui qu'on oublie toujours mais que l'on charge de pizzas, de tabac d'alcool :joker:
Pour ça le rameur est un bon compromis pour la personne qui ne veut pas ou plus aller tous les jours ou tous les 2 jours à la salle et est assez complet pour de l'entretien cardio et tonicité musculaire. Sans créer de blessure comme la course à pied

Re: chad moving

par JSEB » 22 Aoû 2017 09:40

Bonjour Chad,

Je suis nouveau sur le forum, je vais me permettre de te donner la solution qui pour moi a été efficace, pas très originale, un peu de natation. Mais je vais essayer d'expliquer ce qui a été efficace pour moi et les raisons que je pense comprendre.

Il y a 10 ans mon dos se bloquait régulièrement, j'avais beau faire du sport, rien n'y faisait. (bon je suis pas très sportif je l'avoue)
Et par hasard je nage un peu, pas beaucoup, genre 200 / 300 mètres au début avec plein de pauses, maintenant je ne nage jamais plus de 800m avec toujours pas mal de pauses, en 20 / 25 min. En fait c'est pas énorme, et de plus je n'y vais pas souvent, 4 / 5 fois quand je sens le dos tirer. Ca doit arriver une ou deux fois par an maintenant.

Je pense que l’efficacité n'est pas due a la musculation mais a l'étirement. Déjà je nage le "crawl", pas la brasse, la brasse me flingue le dos en 2 minutes. De plus, pas mal de médecins / kinés m'ont dit que muscler le dos n'est pas forcément utile, le dos est sollicité toute la journée, voire la nuit, les muscles ne se reposent quasi jamais pour certains, d'ou les douleurs au bout d'un moment et le problème que le muscle ne peut pas récupérer, il est toujours en effort.
Le "crawl" (je sais même pas si c'est le bon terme), demande de tirer les bras vers l'avant, le plus loin possible du corps, ce qui fait un bon étirement, et dans l'eau, le dos n'a enfin plus tout le corps a porter.

Pour moi ca m'a "sauvé" je peux dire, depuis 10 ans je n'ai plus eu les blocages de dos. Mais je reconnais, même seulement 20 min et pas vite, la natation c'est pénible ! mais je m'y force un peu et le résultat ne se fait pas attendre.

En espérant t'aider un peu !

Re: chad moving

par Euraed » 22 Aoû 2017 11:07

Salut

Pour du simple et dilué dans le quotidien, sans aucun investissement matériel, de la marche, prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur.
Les exercices de gainage (voir sur YouTube), c'est soft, 10 minutes par jour. plus que l'intensité c'est a régularité.
Exercices d'étirements ok pour "aérer" l'espace interdiscal (début de roulade arrière sur le lit si non douloureux)

Pour reprendre le goût du vélo, tu peux tester le vélo électrique (onéreux) qui est très bien pour réguler à volonté entre effort personnel/apport électrique

Enfin bref, pas de nécessité de mouiller le T-shirt, juste un peu de tonique soft REGULIER
Après tu pourras passer au régime Trader incognito...

J'ai eu une vraie sciatique il y a 1 an après avoir porté une machine à laver et un four, à froid à 7h du mat et en mauvaise position, résultat une hernie discale. Cela se résorbe tout seul mais cela a pris 3 mois dont la moitié d'enfer.

Effectivement les protéines pour muscu (sans abus) j'ai entendu que c'était pas mal

Re: chad moving

par chad » 22 Aoû 2017 11:40

merci les gars vos conseils sont très précieux je reliés ça régulièrement
j'irai marcher cet aprèm j'ai fais 4 minutes de marche aller retour pour l'épicerie
mon nerf sciatique qui me lance mais que dans le mollet aujourd'hui y a du mieux mais c'est quand même très douloureux
cet aprèm je vais forcer en faisant des pauses

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