ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: chad moving

par chad » 27 Aoû 2017 19:15

ah non lol pas du tout je prend de la masse à froid lol

par trader-incognito » 27 Aoû 2017 19:16

chad tu me fais un topo sur les morphologies et je te file 50€ ça te va?
Spoiler:
Rah quand je serai riche je fonctionnerai comme ça, argent -> qui tourne -> relance l'économie -> grâce à ma fainéantise :mrgreen: :mrgreen:
Je suis sûr que y'a une utilité à connaitre ce sujet, lequel je ne sais pas, c'est une appréciation mais qui doit servir ;)

par Tonny47 » 27 Aoû 2017 19:18

Pour faire simple :

-Ecto c'est le physique du gringalet qui à du mal à grossir, il ne prend que peu de graisse mais aussi peu de muscle.
-Meso, physique idéal, plutôt musclé de nature. Un bon ratio graisse/muscle.
-Endo, tu prends très facilement de la graisse, mais aussi facilement du muscle.

Il n'y a aucune fatalité dans ces types de morphologies, il faut juste adapter son mode de vie.

par trader-incognito » 27 Aoû 2017 19:20

Je dois être un mélange d'endo et un peu meso.
En régime je fond à vue d'oeil, si je me relache je grossis vite.

Mais je vais devoir étudier cela plus exhaustivement.

je ferai un topo quand je me serai décidé à l'attaquer (ce sujet) :top:

par chad » 27 Aoû 2017 19:21

lis moi ça

http://www.blog.nutrition-outlet.org/2011/12/Les-differents-morphotypes-et-metabolismes.html

http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/ADIPEUX/PHYSIO-GRAS.htm

par chad » 27 Aoû 2017 19:22

je suis plutot ectomorphe

par ben.r » 27 Aoû 2017 19:23

avec une femme qui te dira que tu es beau tu passeras moins de temps en salle T.I, tu la peut être raté pendant que tu faisais tes pecs :roll:

par trader-incognito » 27 Aoû 2017 19:25

En même temps quand j'étais hyper rigoureux je faisais 10-15kilos de moins avec plus de muscles et pas de gras donc les muscles étaient beaucoup plus beaux et visibles (comme tes abdos chad :lol: :mrgreen: ), je mangeais hyper rigoureusement, (assez pour un jour comme déjà évoqué )croquer dans une orange (avec la peau) après un entrainement programmé, et à l'époque contrairement au trading, j'étais discipliné.

je vais lire ça

ben.r -> je l'ai eu durant 3ans elle voulait pas que j'y aille je l'ai eu mais au final elle est plus là, donc autant les avoir , comme ça si elle part j'aurais de quoi me plaire

par Tonny47 » 27 Aoû 2017 19:26

Bien dans son corps, bien dans sa tête.
Le bute n'est pas uniquement de plaire à la gente féminine.

par chad » 27 Aoû 2017 19:26

il faut voir les termes gynoïde et androïde aussi pour le gras

On peut dire que l'obésité de la femme est naturelle et engendre peu de complications métaboliques graves, tant qu'elle reste de localisation gynoïde, contrairement à celle de l'homme (localisation androïde); l'obésité androïde (au-dessus de l'ombilic) est en effet à terme mortelle, il n'a d'ailleurs jamais été recensé d'obèse mâle centenaire. Le traitement des obésités (à partir de 20% de surcharge adipeuse) est donc un acte thérapeutique.

j'adore "l'obesité de la femme est naturelle" = avis aux bouts de bois :musique:

lol BEn

Articles en relation
chad story
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 Oct 2017 03:59 (513 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé