ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: chad moving

par trader-incognito » 27 Aoû 2017 20:27

Ben ça à chacun ses goûts, mais un peu de rondeur des fesses et des hanches certain peuvent préférer.
Non?... :o :lol:
Spoiler:
Comme par hasard mon post se retrouve en haut de page, pfff :lol2:

par chad » 27 Aoû 2017 20:28

en fait j'ai effectivement des abdos + visibles depuis que je picole plus et que je ne mange plus de viande
moi je le fais pas pour les femmes
si elles craquent pour mes muscles aucun interet

par chad » 27 Aoû 2017 20:28

j'aime les femmes rondes
comme beaucoup meme s'ils le cachent certains

par trader-incognito » 27 Aoû 2017 20:29

chad a écrit:si elles craquent pour mes muscles aucun interet
Ben si, l ecas échéant tu les as, sinon tu ne les as pas. :musique: :lol:

par Tonny47 » 27 Aoû 2017 20:29

En tout cas, je peux vous dire qu'ici aux USA, c'est une catastrophe sans nom. Quand je suis en France j'ai souvent tendance à détourner de l’œil à la vue de belles femmes. Ici, je n'ai pas ce problème c'est 80-90% de surpoids. Après je ne suis pas en Californie c'est sur...

par chad » 27 Aoû 2017 20:30

je veux pas d'une femme superficielle
donc plus je suis mal foutu plus celle qui craquera pour moi ça sera pour moi pas pour mon apparence externe

par chad » 27 Aoû 2017 20:30

y'a ronde et obèsité morbide
pas pareil

par Tonny47 » 27 Aoû 2017 20:31

De toute façon après un certain age, les femmes superficielles ne regarde plus les muscles mais le portefeuille ahah.

par chad » 27 Aoû 2017 20:32

Tonny47 a écrit:De toute façon après un certain age, les femmes superficielles ne regarde plus les muscles mais le portefeuille ahah.

exact :lol:
y'a les superficielles sur le physique d'autres sur l'argent
d'autres qui cumulent :roll:

par trader-incognito » 27 Aoû 2017 20:32

C'est pas que pour elles, pour moi par exemple je sais comment je suis musclé et sec ou pas musclé et pas sec, il n'y a pas photo.

j'estime avoir une responsabilité de ma beauté.

j'ai été avec une femme qui ne cessait de me dire qu'elle m'aimait vraiment comme j'étais donc j'ai fini par m'installer dans ce corps qui ne me plait plus aujourd'hui je ne m'assume pas, toi tu as l'air d'être assez serein dans ton corps donc c'est avant tout cela qui compte, moi ça m'empêche vraiment de vivre donc j'agis

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé