ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: chad moving

par chad » 27 Aoû 2017 20:34

tu vis ou aux States ?

non je ne suis plus trop serein dans mon corps actuellement
enfin ça va c'est pas encore pathologique ? je pense pas

par Tonny47 » 27 Aoû 2017 20:41

trader-incognito a écrit:C'est pas que pour elles, pour moi par exemple je sais comment je suis musclé et sec ou pas musclé et pas sec, il n'y a pas photo.

j'estime avoir une responsabilité de ma beauté.

j'ai été avec une femme qui ne cessait de me dire qu'elle m'aimait vraiment comme j'étais donc j'ai fini par m'installer dans ce corps qui ne me plait plus aujourd'hui je ne m'assume pas, toi tu as l'air d'être assez serein dans ton corps donc c'est avant tout cela qui compte, moi ça m'empêche vraiment de vivre donc j'agis

Je ne peux que t'encourager dans cette direction. Tu sais, beaucoup de gens vont essayer de te démotiver, car cela leur donne une bonne une raison de ne pas faire comme toi. Imagine la copine qui passe sont après midi devant la TV pendant que son copain va à la salle de sport. Ça lui donne mauvaise conscience, alors elle va essayer de se donner raison en évoquant des arguments plus ou moins logiques.

C'est aussi valable pour les entrepreneurs, les copains qui disent "Non tu devrais pas faire ça c'est trop risqué", "Tu es bien comme tu es, tu n'as pas besoin de plus" au final c'est ce qu'ils se disent à eux mêmes. Ils se sentiraient mal que tu puisses réussir car eux mêmes n'ont jamais eux le courage et la volonté.

par Tonny47 » 27 Aoû 2017 20:46

chad a écrit:tu vis ou aux States ?

Je vie à Atlantic City dans le New Jersey depuis 5 mois pour le boulot. Encore 2mois à tirer et c'est retour en France.

par chad » 27 Aoû 2017 20:52

ok

par trader-incognito » 28 Aoû 2017 17:03

:top: Tonny il y a bien évidemment du vrai là-dedans; même si pour le coup je pense qu'elle m'aimait vraiment comme j'étais.

Je souffre juste beaucoup d'estime de moi c'est principalement cela qui me fait bosser. :mercichinois:

par SURFEUR » 28 Aoû 2017 17:18

Si tú maîtrise , ton corps, tu maîtrise ton mental, ton alimentation etc...
Donc tu maîtrisera ton TRADING. :musique:

POur moi Cest UN tout, POur etre o top DU top..

par trader-incognito » 28 Aoû 2017 17:20

:mercichinois: Surfeur.

C'est effectivement mon intention et intuition ;) :top:

par SURFEUR » 28 Aoû 2017 17:21

Tu vas rigoler, TI, entre LES trades JE vais souvent me regarder torse nu devant la glace , cela me donne DU power

JE suis UN peu narcisse :lol:

ON a tous des petits trucs

par trader-incognito » 28 Aoû 2017 17:22

:lol: :lol:

Comme j'ai repris la muscu et que j'aime me regarder, je faisais pareil la semaine dernière , écran, miroir :lol2:

Respect ! :mrgreen: :mrgreen:

par SURFEUR » 28 Aoû 2017 17:24

Il,faut s'aimer avant d'aimer LES autres :lol:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé