ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: chad moving

par trader-incognito » 28 Aoû 2017 16:27

Tu es narcissique quand tu te regardes autant dans le miroir en faisant l'amour que tu ne regardes ta compagne pendant l'amour dans le miroir :shock: :D

par chad » 21 Sep 2017 19:04

mdr j'avais rate quelques posts
bon demain je me sors les doigts je vais courir j'ai envie de me défoncer aux endomorphines et endocannabinoides

à demain

par trader-incognito » 21 Sep 2017 19:57

chad a écrit:mdr j'avais rate quelques posts
Ah oui tiens ! :lol2:
Quand le chad n'est pas là les souris dansent :mrgreen: :lol:

J'avais oublié ta File ci dis donc :top:

par chad » 21 Sep 2017 21:59

:lol: :top:

vivement demain

par chad » 23 Sep 2017 20:47

bon bah vivement demain mon ***

j'ai rien fait

m'énerve :mur: :mur:

faut que je refasse un nouveau planning

vous avez une idée de planning
???

par trader-incognito » 23 Sep 2017 20:55

Yes

Tu te fais un planning horaire de 7h à 22h par case

Et chaque heure tu y intègres une chose à réaliser, hésite pas à voir large pour accomplir une tâche, tu penses mettre une heure pour la tâche x, mets deux ou trois heures sur le papier au cas où, les imprévus diverses comme la "fainéantise" sont légion dans le monde real :lol2: en découpant ton temps tu verras tu pourras avoir l'impression de mieux gérer ton quotidien, ensuite c'est comme le trading, y'a règles papier et le réel, à toi de réussir l'appication pragmatique

Mais en ayant un cadre horaire ça peut te permettre de mieux gérer le temps, et comme tu commences à gérer l'espace, à toi l'espace-temps :lol: nulle la blague je m'en fiche

par chad » 23 Sep 2017 20:57

non laisse tomber ça m'angoisse de cadrer ma journée comme ça j'ai essayé plein de fois

non je parlais d'un planning SPORT

genre matin abdo aprem marche ...

j'en ai un mais faut changer

par trader-incognito » 23 Sep 2017 20:59

Moi je mange et deux heures après sport, et je le prends comme un impératif, et je pense à ma futur femme pendant la difficulté pour gérer la souffrance sportive, et toi? :lol:

Je compte mes calories absorbés, le nombre de grammes de protéines et de lipides absorbés, enfin tout ce qui a de plus banal

par trader-incognito » 23 Sep 2017 21:00

Et abdos, abdos???

:arrow: :arrow: :arrow: AB wheel j'espère, sinon c'est pas sérieux :joker:

Et tes lombaires, tu continues le gainage qu'on avait échangé (position pompes avec coudes/avant bras au sol) ? ;)

par chad » 23 Sep 2017 21:02

tu m'angoisses (nb de proteines ..) :lol: :lol: :lol: :gloups:

Articles en relation
chad story
Fichier(s) joint(s) par chad » 23 Oct 2017 03:59 (442 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé